Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jayce Evie [Élu, Snow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:11

Prénom: Jayce
Je ne donnerais pas un prix à mes parents pour ce nom mais il n'est pas si mal, c'est mieu que certains...Et puis c'est le dernier souvenir que j'ai de mes parents, ce nom..
Nom: Evie
En fait, ce n'est pas mon vrai nom. Du moins pas mon nom de naissance. J'ai été adopté à trois mois, après la mort de mes parents. Donc Evie est le nom de mon père, du moins celui de ma famille d'accueil.
Surnom*: Jay
Tout simplement...À vrai dire, je ne suis pas très habitué à me faire appellé Jayce...
Âge: 16 ans
Je vais pas faire de grands discours, j'ai 16 ans, j'profite de mon adolescence...
Année/Emplois: 4ème
Ouaip...Ça fait 4 ans, en manque plus que 2...
Rôle: Élu des Snow et Élève
Et ouais, chuis un élu...À vrai dire, je m'en fiche complètement...
Clan: Snow
Si il y en a un qui touche à un membre de mon clan, il va m'entendre...
_______________________________________________________________________

Histoire:
Jayce ne se souvient plus de ses parents. Chose bien normal puisqu'il ne les a pas vu depuis l'âge d'un an...Apparemment, d'après la police, ils auraient été assassiné lors d'un vol chez eux. Il aurait été le seul à survivre, pour une raison inconnue mais apparemement, sa mère se serait sacrifiée pour empêcher les voleurs de s'en prendre à lui...M'enfin, il ne sait pas si c'est la vérité et sans qu'il ne le saura jamais, il a donc oublié tout ça, c'était du passé et puis, étant encore très jeune, il n'avait pas vraiment eût le temps de s'attacher à ses parents, il n'en souffrait donc pas trop.

Après la mort de ses parents, on l'a transferé à un orphelinat où il vécu pendant près de deux ans, avant qu'il soit adopter par un jeune couple de 24-25 ans. Son nouveau père adoptif avait hérité de l'argent de ses parents qui étaient riche mais malheureusement, les deux jeune gens ne semblaient pas pouvoir avoir d'enfants ensemble alors ils avaient décidé d'en adopter un et le hasard...Ou peut-être le petit visage angélique de l'étrange garçon aux cheveux bleus, avait fait que c'était Jayce qui avait été adopté.

Évidemment, avec la forturne de ses nouveaux parents, Jayce ne manqua jamais de rien et étant le seul enfant du jeune couple, il avait toute l'attention pour lui seul. Mais bon, il avait beau aimer ses parents adoptifs, le jeune Jayce s'ennuyait beaucoup, aucun frère et soeur pour joué avec lui et il n'allait pas encore à l'école, il n'avait donc pas d'autres amis que ses oursons en peluche...Bref, ses parents avaient bien essayé de lui acheter de nouveaux jouets mais rien n'y faisait.

Heureusement, tout ça se règla lorsqu'il entra à l'école primaire, il s'était fait quelques amis et ne s'ennuyait plus comme avant. Il était heureux. Seulement voilà, un autre sorte de problème apparut, un problème bien différent. C'est durant sa scolarité que les premiers signes de ses pouvoirs se firent voir. C'était durant la récréation, un avant-midi comme les autres. Jayce et d'autres camarades de classe jouait au ballon chasseur, il était alors en 2ème année, soit, il devait avoir 7 ans.

Alors qu'il allait attraper un ballon se dirigeant rapidement vers lui, une sorte de vortex miniature se forma devant ses mains, avalant le ballon entièrement. Le jeune garçon restait figé pendant un moment, toujours en position pour recevoir le ballon. Il cligna quelques fois des yeux pour se rendre finalement compte qu'il ne rêvait pas. Il regarda un peu autour de lui pour s'apercevoir que le ballon avait disparut, carrément. Évidemment, il ne comprit pas ce qui se passait, sans doute encore trop jeune pour comprendre qu'il venait d'utiliser son pouvoir. En relevant la tête vers ses camarades, il se rendit compte que plusieurs étaient partit en courant, semblant terrifié alors que d'autres le regardaient méchamment, les sourcils froncés.

- Hey, Evie! C'est bien beau ton tour de magie mais redonne nous le ballon tout de suite!

Comment rendre quelque chose dont on ignorait l'emplacement? Ne sachant pas quoi répondre il se contenta de bégayer quelques mots.

- M...Ma...Mais, c'est...c'est pas m..moi...

Sans prévenir, le jeune Jayce se prit un coup de poings au visage et il put sentir son nez se cassé. Il poussa un gémissement de douleur en se prenant le nez puis il eût le souffle couper, venant de recevoir un coup de pieds dans les côtes. Un nouveau crac se fit entendre. Il plia en deux sous la douleur et tomba au sol, gémissant de douleurs, retenant ses larmes. Il ne voulait pas pleuré bien que la douleur était insoutenable, ses côtes lui faisaient horriblement mal. Il se retenait tout de même. Un surveillant l'emmena rapidement à l'infirmerie et on appella l'ambulance.

Il retrouva donc à l'hôpital, le nez cassé et deux côtes cassées aussi. Il dût y rester pendant près d'une semaine, question de laisser le temps à ses côtes de se replacer un peu. On ne voulait pas risquer qu'il aggrave son état. Évidemment, les parents du garçon qui l'avait blessé avait été appellé et ce même petit garçon, punit. Cependant, cela ne fit qu'augmenté la colère de celui-ci envers Jayce. Et rapidement, ils furent plusieurs à le méprisé bien que d'autres étaient complètement effrayé de lui. Bref, il retomba rapidement dans la solitude. Il resta seul pendant son primaire au complet, évidemment, il s'était refermé sur lui-même, instinctivement, pour se protèger des autres. Jayce ne parlait plus à personne et ne répondait jamais en classe non plus. Il se contentait d'écouter et de récolter des bonnes notes.

Mais bon, son état s'aggrava rapidement, ses pouvoirs commençaient à se déclencher de plus en plus souvent et bien que le jeune garçon, maintenant assez mature pour comprendre, essayait de les cacher, il y avait parfois plusieurs témoins et disons que voir des ballons, des crayons, des gomme à effacer et pleins d'autres chose disparaître, c'est pas très normal et évidemment, tout le monde avait encore plus peur de lui. Heureusement, l'âge de 13 ans, il intégra un pensionnat où il s'intégra correctement, s'ouvrant de nouveau peu à peu aux autres. Il ne retrouva jamais son caractère d'enfants mais il parlait maintenant aux autres bien qu'il restait seul encore très souvent, par choix. On découvrit ensuite qu'il portait la marque du clan des Snow. Jayce avait été plutôt suprit de l'apprendre, il n'aurait jamais crut que cette marque de naissance serait l'emblème d'un des clans du pensionnat. Il fut donc reconnut comme l'élu et chef de son clan bien qu'il s'en fiche pas mal, ça ne change pas grand chose d'être élu ou pas, selon lui...

Présentation physique:
Il a la peau blanche, légèrement bronzé. Jayce est assez grand pour son âge et sa musculature est correcte en raison de ses nombreux entraînements, en fait, il a un physique plutôt normal et traditionnel, grand mais pas super musclé, juste ce qu'il faut. Son allure dégage un calme total et une grand serenité. On peut aussi sentir qu'il n'est pas très interessé par ce qui l'entoura mais ça, c'est pas totalement vrai...Bref, je ne suis pas dans la description psychologique alors je vais m'arrêter ici..

Pour ce qui est de ses mains, elles sont plutôt basiques, pas énormes mais pas trop petites non plus. La peau de sa main est aussi pâle que le reste bien entendu mais la plupart du temps, elles sont cachées dans ses poches. Sur ses mains on peut y voir quelques cicatrices, qu'il s'est fait, pour la plupart, pendant qu'il s'entraînait...

Son visage est pointu, enfin, un pointu arrondi. La peau de son visage est aussi blanche que le reste de son corps, bien évidemment. Il a aussi deux oreilles de chaque côtés de sa tête, et oui, suprenant, non?

Parlons de son visage plus en détail, à commencer par le nez, mais qu'est-ce qu'il a à dire sur un nez, me direz-vous, et je vous répondrai pas grand chose, si ce n'est que son nez est centré sur son visage et qui s'effile jusqu'entre ses deux yeux.

Par la suite, nous remarquons sa bouche, il a des lèvres plutôt fines. Sinon, pour y aller plus en détail, on pourrait dire que ses lèvres sont bien alignés avec le nez, juste en-dessous, donc sur la ligne horizontal ils sont très bien centré, bien entendu, comme toute personne normale, ses lèvres sont dans le bas de son visage.

Je suis rendus à la partie, la plus énigmatique chez Jayce, ses yeux, car si vous l'avez bien regardé, ses yeux sont d’un couleur variant être le bleu et le vert, bien que plus vert le plus. C’est ce qui fait que son regard est si pénétrant. Le regard de Jayce en dit beaucoup sur ses états d'âmes, particulièrement quand il est en colère, son regard donne l'impression qu'une flamme danse à l'intérieur, un sentiment de vengeance naît. Un regard à bien observer...

Mais après avoir regardé ses yeux, une chose attire notre attention et qui n’est autre qu’une mèche rebelle bleue. Rebelle…Comme tout ses cheveux, cela semble en effet le maître mot de sa coiffure. Des piques bleus s’éparpillent un peu dans tout les sens dans un ordre improbable mais finalement qui donne dans l’ensemble quelque chose d’esthétique.


Présentation psychologique:
La neige est fine,
Elle est dure,
Elle est brute,
la neige recouvre tout sur son passage,
Laissant un manteau froid derrière...


Jayce est un peu comme la neige, il est fin physiquement, dur mentalement, brute pas vraiment mais si on le provoque, il se défend et une fois qu'il est passé, il laisse bien souvent un sentiment de froid...À vrai dire, il n'est pas complètement froid mais il a de la difficulté à faire confiance aux autres et il est si calme qu'il ne semble ressentir aucune émotion. C'est bien évidemment faux, il s'agit d'un simple masque qu'il peut retiré quand ça lui chante ou que quelqu'un d'autre peut faire tomber en apprenant à le connaître. Mais y a t'il bien des personnes qui auront la volonté et le désir nécessaire pour qu'il s'ouvre à eux? Jayce n'aime pas la violence et il préfére au plus possible éviter de se battre, évidemment, si vous le cherchez, il répliquera mais sinon, il tente d'éviter le combat. Mais le fait qu'il soit assez gentil ne signifie pas qu'il fait tout ce qu'on lui dit, il n'est pas naïf et il est plutôt intelligent, il n'est pas facilement manipulable, c'est presqu'impossible même...Bref, maintenant que nous avons fait un peu le tour de son caractère, passons à sa relation avec les autres clans...

Il s'attend plutôt bien avec presque tout le monde mais ça reste à l'étape de la connaissance, il n'a que très peu de vrais amis et la plupart son de son clan. C'est très rare qu'il "s'attache" à un membre d'un autre groupe, surtout l'un des Storm...À vrai dire, il les déteste, eux qui ne cherchent que la bagarre. C'est complètement stupide...Sa relation avec les Blood est correct, ils le ne dérangent pas, ils sont pas mal tous calme...Avec les Hearts et les Peach, c'est correct aussi, il se contente de les ignorer. Même chose pour les Purple. Il s'entend plutôt bien avec les Aqua, la neige et l'eau se ressemblant. Pour les Sky, c'est correct, encore une fois, il a quelques amis dans ce groupe alors il peut dire qu'il les apprécit en général...Les Rain l'énervent un peu, leur capacité à se cacher partout pour épier les autres le dérange, ce n'est pas tout le monde qui aime être observer constamment...Pour les Lime, il les trouve plutôt amusant bien qu'un peu énervant à la longue, toujours voir le même sourire sur leur visage..C'est à se demander si ils connaissent le mot "tristesse"...Pour les Forest, Tunder, Eyes et Night, il ne les fréquente pas vraiment, sauf peut-être les Eyes, étant assez pacifique lui-même.

Pouvoir(s): Il peut téléporter des choses d'une dimension à une autre...Autrement dit, il peut soit envoyé des objets de cet dimension pour l'envoyé dans l'autre ou faire apparaître des objets de cet autre dimension...Ça ne fonctionne par contre pas sur les êtres vivants...Aussi, la quantité d'énergie que ce pouvoir lui demande dépend de la taille et du poids de l'objet qu'il souhaite transférer d'une dimension à l'autre!

Goûts: Aime pas l'école / Aime pas être trop entouré / Aime pas les combats à moins d'une bonne raison / Aime pas la chaleur / Aime vraiment pas les légumes...
____________________________________________________________

Aime le froid / Aime la musique / Aime le calme / Aime le noir (Autant la couleur qu'être dans le noir)

Autres: [ Code exact! Jamie ]


Dernière édition par Jayce le Mar 19 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

Avant que tu ne fasses ton histoire je veux m,assurer que tu n'abuseras pas de ton pouvoir car il est plutôt très puissant. Si je vois que ça devient de l'over-power je vais intervenir ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:19

Parfaitement ^^ Je promets de ne pas abuser...D'ailleurs, je vais rajouter que ça lui prend une quantité d'énergie plus ou moins grande en fonction de la taille de l'objet qu'il souhaite faire passer d'une dimension à l'autre. Je peux aussi rajouter une limite de temps pendant laquelle il peut garder un objet dans l'autre dimension si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:20

Ça me va tant que tu ne te prend pas pour le roi du monde en faisant passer des montagnes et des voitures!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:24

J'irai quand même pas jusque là ^^' Je pensais plutôt à de petits objets, limite un bureau ou un truc du genre. Si il doit transférer une voiture, il risque de dépenser toute son énergie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

Ok parfais pour le pouvoir il ne te manque plus que ton histoire!

Édit: Parfais donc, bienvenu et ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jayce Evie [Élu, Snow] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Evie [Élu, Snow]   Jayce Evie [Élu, Snow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Evie [Élu, Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celes Snowfield [Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser