Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Celes Snowfield [Snow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celes Snowfield [Snow] Empty
MessageSujet: Celes Snowfield [Snow]   Celes Snowfield [Snow] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:45

Prénom : Celestial
Nom : Snowfield
Surnom*: (Pourquoi il y a une étoile? o_0) Celes
Âge : 15 ans
Année/Emplois : 3e année
Rôle : Simple élève (j'voulais être élue mais mon ordi a planté et quand je suis retournée, le poste était pris >_<)
Clan : Snow

Histoire :
Take a melody... Simple as can be! Give it some words and sweet harmony. Raise your voices, all day long now love grows strong now, sing a melody of love, Oh love!
Les premières mémoires de Celes sont ces simples paroles de chanson, avec la mélodie au carillon venant avec. Que signifient-ils? Elle n'en a aucune idée. Peut-être sont-ils des souvenirs de ses parents, de son enfance, de sa vie avant qu'elle ne soit retrouvé par ce vile démon? Qui sait... mais chose certaine, ils ont été le pilier de sa vie, la canne sur laquelle elle a pu continuer son chemin jusqu'au pentionnat, l'épaule sur laquelle elle aurait pu pleuré en attendant que la police découvre le réseau.

Qu'était sa vie avant cet homme aux pensées impures? Elle s'en souvient que très guère, mais elle se rapelle très bien de ses petits pieds bleus dans les plaines de neiges infinies, d'où vient son nom de famille. L'homme lui avait souvent répété que c'était grâce à lui qu'elle ne devait plus mendier dans les rues du village de Snowfield, mais elle ne se souvient même pas d'un tel village. La seule maison qu'elle n'eut jamais vu, avant sa rencontre avec le policier, c'était le petit appartement rouge coincé entre deux immeubles grisâtres, deux industries, où elle avait passé plusieurs années de sa vie là. Combien exactement? Elle ne le saura jamais. Six, sept? L'homme avait toujours dit à la police qu'elle était là depuis qu'elle avait neuf ans, mais il lui semblait bizarre qu'elle ne se souvienne de rien avant ses neufs ans...

Enfin, comme l'homme lui avait toujours répété, elle aimait peut-être pas cela, mais elle était nourrie et logée, et c'était ce qui comptait, dans la vie. Elle ne devait pas s'en plaindre et elle ne l'a jamais fait. Elle n'a jamais pleuré ou crié, peu importe ce que les clients de l'homme lui faisaient, peu importe ce qu'ils faisaient de sa virginité, sachant que c'était de courte durée et que, peut-être, avec un peu d'espoir, tout cela allait finir par s'arrêter, et qu'elle n'aurait que de la nourriture et un logis. L'homme lui répérait qu'il fallait travailler pour avoir de la nourriture, que si elle ne satisfaisait pas ses clients, elle n'aurait rien à manger, mais même s'il lui disait qu'elle pouvait ignorer les demandes des clients, il la poussait tout de même dans une chambre avec un autre homme, déjà nu.

Mais bon, passons. Ces nombreuses années de vie devaient vite finir lorsque l'industrie au côté de la maison rouge ferma. Des inspecteurs arrivèrent donc, virent une cabane en mauvais état et décidèrent de tout détruire. Les policiers sonnèrent donc à la porte rouge, entrèrent lorsqu'elle fut ouverte et découvrit un petit tas de fillette nues, certains avec des hommes âgés dans le même état que les enfants et ils comprirent rapidement que c'était un réseau de pédophiles. Celes fut prise de côté par l'un d'entre eux, resta silencieuse à toutes ses questions, comme on lui avait toujours dit de faire, n'attendant que les ordres du grand brun et celui-ci comprit qu'elle était sous un état de choc et l'ammena au bureau de police, ne sachant pas tellement quoi faire avec. Les autres fillettes furent prises en charge par des groupes d'intervenantes quelconques, laissant la "muette" à la charge de la police qui devait questionner les propriétaires du bordel à propos de son passé, puisqu'elle ne voulait rien dire.

Les hommes racontèrent comment ils avaient trouvé la petite fillette dans un village nordique, une orpheline toute mignonne, la recrutant sans aucun problème en lui disant qu'elle n'aurait plus jamais froid ou faim. Elle les aurait donc suivi sans aucun problème, avec un grand sourire, se laissant abusé sans dire un mot, contente d'avoir enfin un foyer. Le grand policier brun qui avait rencontré Celes pour la première fois lui demanda si elle voulait un foyer avec de la nourriture et de la chaleur et celle-ci ouvrit la bouche pour la première fois depuis le débarquement de la police dans l'appartement rouge, criant un "oui" de joie en sautillant d'une façon terriblement enfantine pour une adolescente de quatorze ans.

Le policier, se rendant compte de ce qu'il venait de dire, dû prendre avec une petite pointe de regret la jeune fille chez lui. Il prit pour la première fois de sa vie ses vacances, le temps que la fillette s'habitue à sa nouvelle demeure qui était bien plus petite et vide que celle du bordel, puis vint le magnifique mois de septembre, mois des délivrances, où non seulement Celes eut ses quinze ans ― d'après les pédophiles, sa date d'anniversaire était le 9 septembre ―, mais où la rentrée se présenta sous la forme d'un deuxième nouveau foyer pour la jeune fille. Son nouveau père devant retourner au boulot, il l'inscrivit à un pensionnat où elle pourrait apprendre à vivre comme une adolescente normale de tous les jours.


Présentation physique : Celes a une peau d'ivoire douce et tendre, pure d'acné ou de cicatrices, blanche comme la neige, mais cette beauté vient avec sa ô grande fragilité, sa malnutrition des jours antérieurs la rendant terriblement faible. Le moindre choc lui cause un bleu, et un véritable coup nécessite absolument le bris d'un de ses minces os vides. Elle est très faible, incapable de soulever le moindre cinq livres, un nourrisson pouvant même épuiser ses bras en quelques minutes. Toute petite, elle mesure à peine cinq pieds, se faisant traiter de naine par les autres élèves, ce qui n'est pas totalement faux, puisque la plupart des gens de son âge font presque six pieds. Elle a de longues jambes rondes, comme si toute sa graisse était concentré dans ses cuisses, aux petits pieds fragiles et aux chevilles se tordant au moindre angle anormal, ainsi que de grands bras tout fins, aux longs doigts agiles et aux longs ongles scintillant de blancheur. Elle n'a pas de ventre mais, étonnament pour une petite poupée de porcelaine comme elle, elle a une très bonne poitrine que les filles adorent en être jalouse, car avec sa maigreur, elle parrait encore plus grosse. Elle a un long cou mince, tout aussi blanc que le reste de son corps ou sa longue chevelure de neige qui lui atteint les reins, un visage en ovale, simple et mignon, une petite bouche fine aux lèvres rosâtres, un petit nez pointu, de grands yeux bleu ciel et elle porte toujours une robe blanche, comme pour rapeller qu'elle est blanche ou qu'elle appartient au groupe des Snow. (Bon, j'pense qu'il y a cinq lignes, flemme.)

Présentation psychologique : Malgré son passé plutôt désastreux, qui a ruiné sa santé et son apparance physique, la rendant terriblement faible, l'on croirait facilement qu'elle est timide et qu'elle n'a aucune confiance en soi, mais cela est loin d'en être le cas. Celes est un rayon de soleil dans la vie des gens qu'elle connait ― c'est à dire, présentement, celui du policier ― avec son grand sourire chaleureux et son cœur pur. En effet, jamais elle n'osera faire du mal à une mouche, ne voyant pas la nécessité de faire du tord à une autre personne comme les gens lui ont fait, croyant que, peu importe l'âme de la personne, chacun à droit à un petit peu de bonté, puisqu'elle-même en a pu avoir un peu. Un peu timide au début, il lui suffit de connaître le prénom de son interlocuteur pour pouvoir lui confier toutes ses pensées, ayant un esprit un peu trop enfantin pour son âge, mais jamais elle ne parlera de son passé, de ce qu'elle a vécu et, si jamais le destin s'avère ainsi, elle ne pourra jamais se donner à un homme, ses souffrances remontant à la surface à la vitesse de la lumière. (Oui, bon, je suis un peu rouillée, j'ai de la misère à faire des fiches, mais bon, je crois avoir mes cinq lignes lol)

Pouvoir(s) : Contrôle de la glace et donc de la neige, mais ne les connais pas encore.

Goûts : Aime le sucre et la neige, mais pas l'épicé et les trottoirs glacés, ou le verglas si vous préférez (de toute façon, qui aime le verglas?)

Autres : [ Code exact! Jamie ] ( Belle façon de donner un code! J'adore! ) dedans, étant trop baka pour connaître le code et ayant un ordi trop poche pour afficher la liste des smileys au complet*

Au fait, questions : 1) C'est Thunder ou un mot inventé? 2) Est-ce que les élèves du groupe méchant sont aussi avertis ou c'est vraiment quand son chef va sortir de son placard qu'ils vont apprendre qu'ils sont le mal? Ou c'est juste tout le monde contre le mec mauvais? 3) Est-ce que j'ai le droit de faire un sondage pour savoir qui pense quel groupe est méchant? XD Est-ce qu'il y a quatorze champs disponibles pour les sondages, au moins? <_<

Bon, j'ai des problèmes avec mon avatar... Non seulement je n'arrive pas à le mettre (finalement j'ai trouvé un temporaire), mais je ne l'aime même pas =P Je vais essayer de trouver un truc qui fonctionne avec mes goûts, mais ça fait genre... quoi, deux heures que je cherche? J'pense jamais trouver -_-' Y'a-t-il quelqu'un qui est capable de transformer une Aeris en une argentée? XD Genre cette image-là : https://2img.net/r/ihimizer/img410/2341/hikariwn4.jpg ?

Si ma présentation est refusée, merci de supprimer mon compte, je n'ai pas le courage nécessaire pour recommencer une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Celes Snowfield [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Celes Snowfield [Snow]   Celes Snowfield [Snow] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:24

Pour ta question c'est Tunder [ Mot inventé sortit de ma tête en pensant à Thunder ^^ ]

L'étoile de surnom c'est pour montrer que c'est facultatif.

Tout est parfais pour moi donc bienvenue et ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
 
Celes Snowfield [Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser