Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pensés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:06

Kyoyu était dans le parc, elle se promenait, il n'y avait personne, il faisait bon et la nuit commencé a tombé, elle porté un jean et un débardeur, elle n'était pas frileuse. Elle continué a longé le parc, elle était dans c'est pensé et pensé a cette marque. Elle l'avait depuis sa naissance et se demandé si c'était bien d'être une élue. Elle ne faisait attention a rien quand elle releva la tête et vu un banc, elle assis dessus et se replongea dans c'est pensé, pour l'enlevai de c'est pensé c'était très dur, la seul personne qui avait réussi était un garçon qui l'avait embrasser une fois pour qu'elle face attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:13

Tamao s'ennuiyait. Il avait eu l'intention de se balader dans le parc en rencontrant quelqu'un, mais non, ce dernier était vide. à l'exeption d'une jeune fille qui regardait fixement devant elle l'air totalement perdu. Commençant à avoir mal aux pied à force de ''kiker'' tout les petits cailloux qu'il avait devant ses pieds-- Il avait eu la mauvaise expérience d'en cogner un qui était collé au sol-- Il décida de s'assoire sur un banc en face de la jeune fille --ou de la statue-- .

*Elle est peut-être gelée, il doit pas faire chaud avec ce débardeur... en plus la nuit commence à tomber...*

Pour sa part, il était vêtu d'une chemise verte fluo avec un blouson --pure imitation de cuir-- noir. D'une paire de jeans-- À noter que la chemise est poté à l'extérieur du pantalon et non psa à l'intérieur----- Mais elle est pas trop longue donc sa lui donne pas un air totalement ivre...-----et d'une paire de basket. Tenue habituelle d'ados quoi ! Quoi que Tam avait un grand penchant pour les couleurs fluo-- et le rouge--. Dans son cou il avait une petite chainette dorée, mais sa personne ne le remarque jamais...

Bon bah faut toujours commencer une discussion d'une façons ou d'un autre:

- T'a pas froid juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:25

Kyoyu n'avait pas remarquer qu'il y avait un garçon a côté d'elle, elle était toujours dans c'est pensée, quand le jeune homme tira Kyoyu de c'est pensé, elle fut surprise et souria au garçon.

Pardon je ne t'avais pas remarqué. Non sa va il fais pas froid.

Kyoyu regardé le jeune garçon en souriant, il est habillé d'une chemise vert fluo avec un blouson noir d'un jeans et des basket, il avait unepetite chaine d'orée. Elle s'avança vers le garçon et regarda son coup, elle regardé surtout la chaine.

J'aime beaucoup ta chaine, petite en plus c'est discret. Mois j'ai un collier a trois perle rouge que mes parents mon affaire.

Elle se tourna et montra son collier au jeune homme, sur son bras droit en haut il y avait sa marque, avec son débardeur on la voyait.

Au fairte pardon je ne me suis pas présenter, mon prénom est Kyoyu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:21

*Kyoyu...itéressant sa sonne bien*

Son collier de perles rouge captiva l'attention de Tam. La façons dont les dernières lueurs du jour se réfletait à l'intérieur de son collier offrait un vut saississant. Il en détacha son regard pour le plongé dans les yeux de son interlocutrice.

- Moi c'est Tamao

Un détaille le frappa. Sur le bras de la jeune fille, il diserna une tache, mais pas correctement puisqu'elle ne l'avais mis en évidence que quelques secondes alors qu'il était concentré sur les perles rouge. Un doute le saisi:

- Qu'est-qu'il y a à ton bras ? Es-tu blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:58

*Tamao, j'aime bien son prénom.*

Kyoyu remarqua que le jeune homme avait parlé de sa tache sur son bras, elle se tourna pour que le jeune homme vois mieux.

Sa c'est une tache que j'ai depuis la naissance mais parent mon dit qu'avec cette tache je suis l'élue des Lime après je ne sais pas. Toi aussi tu as une tache.

Kyoyu était une petite curieuse qui s'intéressait à tous. Elle avait tous appris sur les treize élue et sur leur tache qu'il avait. Elle fis une déduction au hasard.

Alors si tu était un élu, je te mettrais bien élue des Tunder, je te dis sa tous a fais au hasard, si sa se trouve tu n'en as pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:10

-Oui, je suis en effet l'élus des Tunder, en tout cas c'est ce qu'on m'as appris lorsque je suis arrivé ici. Ma tache de naissance re présente en jaguar. Elle est sur mon épaule gauche...

Tamao repensa à sa tache de naissance, il lui en devait beaucoup. C'était grace à elle, qu'il était encore en vie aujourd'hui. C'est difficile d'imaginer qu'on doit la vie à une tache dans son dos. Une tache qui a beaucoup souffert avant de lui porter secours...

Il observa la jeune fille.

* Kyoyu, l'élue des Lime... Étrange que je ne l'ai jamais croisée avant...

-Sa te plait d'etre un élue toi ? Je veux dire tu aurais pas préférer un vie normale ?

Une vie normale, c'est tout ce qu'avais espéré Tam depuis sa naissance. En arrivant ici, on lui confiait tache, espoir et responsabilité. Il accepta se défi. Mais il continuant à se dire qu'il n'avait rien demander mais que si sa lui revenait, il ne pouvait que l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

Une vie normale, sa n'existe pas, chaqu'un a une vie bien différente, il y en a ou la vie et mouvementé d'autre pleine de responsabilité et d'autre calme et rébarbatif. Moi j'aime bien cette vie avec c'est tache c'est responsabilité ect...

Kyoyu souriait au garçon devant elle, lui devait espéré une vie normale, sans problème, sans responsabilité et sans tâche. Mais elle, elle aimait sa vie et compté en profité jusqu'a le fin même si elle est pleine dse contrainte, a cause d'une tache sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:34

- Tu as surement raison. Mais quand même je dois avouer que sa me stresse le prophétie...

Pure vérité, lequel était le mauvais ? Le mauvais groupe, le mauvais élus ? Tam n'était pas du genre a vouloir se battre, la paix c'est très bien ! Courrir j'usqu'a l'épuisement rien que pour se vider l'esprit, regarder les belles filles,pouvoir écouter la musique qu'on veut à tue-tête, pouvoir organiser des danses à tout les soirs et tout sa sans penser à une bombe nucléaire qui vous tombe sur la tête. Ah ! la vie était bonne en ce moment. Si seulement sa pouvait en restés ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:59

Bah faut pas se stressé maintenant parce que sa va être quoi le jour ou on connaitra le mauvaise élu, la on sera encore plus stresser.

Kyoyu sourié à Tamao, Kyoyu s'approcha de Tamao et lui me bras sur l'épaule.

De toute manière si c'est toi le mauvaise ou le mauvaise élu, je refuserais que l'on touche a un seul de tes cheveux.

Kyoyu regardé Tamao dans les yeux, c'était le première a qui elle avait parlait alors elle allais pas le lâché. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:30

-Je ne sais pas, si c'est toi, comment te sentirais tu ? Toute l’école se retournerais vers ton groupe et te parlerais dans le dos, avec toutes la volontés du monde je ne pourrais pas tous les arrêtés...
Kyoyu posa sa main sur son épaule, cela le surpris, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, disons que Tam n'était pas très doué pour le langage non verbal…

* C'est du drague ou un simple geste d'affection ? * Il n’osa pas poser la question.

Suite à son amicale parole, il ne sut que répondre :

-Merci… en souriante et en regardant son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:06

Ils auront cas se retourné tous contre moi mais moi franchement je m'en fiche complètement.

Kyoyu le doigt sur le front.

Allé t'inquiète c'est pas maintenant qu'on va savoir qui est le mauvais groupe.


Kyoyu sourit au jeune garçon devant lui. Elle s'approcha de son oreille.

J'ai vu que tu as étais surpris parce que j'ai mis la main sur ton épaule, se n'ai pas de la drague mais c'était amical et rien d'autre. On ne se connait que depuis quelque minute après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:54

Tamao aurait sûrement pensée que cette fille le draguait vraiment si en se penchant sur son oreille elle ne l’avait pas convaincue du contraire. Les filles étaient d’étrange mais magnifique créature. Pourquoi un contacte si amicale et physique entre les membres de leur groupes et même aux garçons aux quel elles ne voulaient que l’amitié ? Complexité féminine, il faut dire que chez les garçons se n’est guère mieux… Aux lieu des câlins entre-eux, c’est les coups qui démontrent l’affection… décidément la race humaine est étrange… Encore plus étrange si on regarde le passé plutôt… spécial de Tamao… Mai bon, elle était gentille et elle le démontrait, plus que d’autre. Il ne savait vraiment pas quoi dire, Euh salut sa va bien dans ta vie ? Non, trop... Pas rapport…Disons plutôt…

-Pourquoi tu es ici ? Je veux dire pourquoi tu te ballade à la tombée de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:10

Pourquoi je me ballade??? A vrai je ne le sais pas, j'en avais tous le temps l'habitude chez moi et toi pourquoi tu te promènes?

Kyo souriait au garçon, il était gentil lui, il n'était pas comme ceux qui avait dans son ancienne ville, il était tous méchant avec elle mais Kyo leur rendaient bien l'appareil. Tam était plutôt gentil son style vestimentaire était mignon, elle regarda son visage surtout c'est yeux couleur noisette, il était vraiment beau, elle n'arrêtai pas de les regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:27

Que faire, Tamao était figé sur place par le regard de Kyo qui était plongée dans ses yeux, comme si elle sondait son ame et en trouvait la une certaine admiration.. il la laissa pénétré son reard noisette et se plongea également dans le sien. Puis il se souvint -pas qu'il l'eu oblier mais...- qu'elle lui avait posée une question. Il ce décida alors a répondre.

-Je m'ennuiyais alors j'ai décider de me dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:57

D'accord.

Kyoka lui fis son plus beau sourire, elle continua a regardé Tamao, elle essaya de ne pas lire les émotion du jeune homme. C'était assez dur, elle n'arrivait pas a décollait son regard de son ami. Tam aussi avait plongé son regard dans celui de la jeune fille. Elle n'osez plus rien dire. Son coeur commençait a battre de plus en plus fort rien qu'au regard du garçon. Sa devait maintenant bien faire 10minute qu'ils se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:17

Ouais eh bien, l'athmosphère devenait un peu genante pour Tamao. Se faire regarder droit dans les yeux pendant si longtemps... Ouf ! Cette fille allait le faire craquer. mais c'était quoi son but au juste ? Pour essayer de changer de sujet de conversation de regard ( pardon XD) il toussota légèrement :

- Euh... sa te dirais de marcher ?

Elle souriait, elle souriat et le regardait.

* Elle m'as dit qu'elle ne me draguait pas, alors elle fait quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:59

Pourquoi pas désolé si je te met mal alaise mais quand je regarde dans les yeux de quelqu'un je peux voir ses sentiment et sa m'arrive très souvent de faire cela.

Kyoyu se leva et commenta a marché a côté de son nouvelle ami, Kyoyu était très gênée de se quelle venait de faire, regardé Tamao dans les yeux et lire ses sentiment, elle se disait.

*C'est pas comme cela que je vais me faire des amis, il doit croire que je le drague maintenant.*

Kyoyu regardé droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32

Tamao sentit qu'il avait... déranger sa nouvelle amie, au début il ne dit rien alors que les deux marchaient, mais cependant, il ne voulait pas que Kyoyu pensait qu'il la repoussait...

- tu sais, tu es une fille très simpas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude avec tes manières...

* Ouais c'est pas de ma faute si j'ai des beaux yeux et que les filles arrêtes pas d'y plonger leur regard...* (XD)

Tamao ne voulait pas perdre une connaissance si aimable, une amie, il se regrettait au fond un peu, mais qu'aurait-il pus faire, la laisser regarder ses yeux jusqu,a ce qu'elle leur détermine un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:02

[hrp: Désolé d'avoir était si longue a répondre.]

Je comprend n'a l'habitude de mes habitude alors...


A collège tous le monde la trouvé bizarre a cause de cela alors il était rare qu'elle ait des amis mais quand elle en avait elle essayé de faire un effort mais son tic lui revenait très souvent et elle lissé les sentiment des gens, cela les effrayés fortement et ils s'éloignaient d'elle. Elle resté toujours positif et resté seule. Mais se garçon était différent, il n'avait pas l'air effrayé, il marché tous les deux l'un a côté de l''autre.

Je fais peur a beaucoup de personne mais reste heureuse malgré tout, a vraio dire je me fait peur a moi toute seule mais quand je repense a cette chanson "full moon the water" je me sens mieux, c'est magique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

(Hrp : tu aurait du dire sa a Vallor, lui les chansons magique c'est quelque chose ou il s'y connait XD)


-Pourtant tu es très gentille, tout le monde ici à un don, tout le monde devrais comprendre que les gens sont différents... Ils ne devraient pas avoir peur de toi, tu ne devrais pas avoir peur de doit.


Une certaines sérénité c'était installer entre les deux adolescent, tout deux élus, tout deux déstinés à un avenir incertains si ce n'est que du fait qu'il auront à combattre l'un des leur. perceptives plutot apeurantes...

Qu'adviendrait-il, nul ne le savais, il vallait mieux vivre au jour le jour, sans se poser de questions seulement espérer que le jour fatidique ne viendrait pas. Ce jour ou quelqu'un se retrouveras visé par treize autres. Ne serais-ce pas inégale ? Et si des groupes se formaient des alliance ? Le combat deviendrait plus difficile, peut-être plus juste, mais il allait du même sens qu'il y auarait plus de victimes... Cette prophétie était incetaines, mais pouratant en train de se réaliser. Mais quel futur compliquer. Que des tourment à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyu

Kyoyu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : On ne reveille pas le chat qui dort!!!!
Âge/Année : 16ans
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:39

C'est vrai se que tu dis.

Kyoyu fis un grand sourire a Tamao, ils continuèrent a avancé. Kyoyu souriait, elle apprécié le garçon.

Tu es dans cette école depuis quand? Et tu connais tout les coin?

Elle avait hâte de connaitre l'école avec son nouvel ami.

Tu me feras visité un???

On aurais dit une vrai gamine, elle regardé Tamao avec son regard de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Élu de Tunder + 4e année
Tamao


Masculin
Nombre de messages : 37
Rang : Élu des Tunder
Âge/Année : 4 année
Côté coeur : Mystérieuse comme la nuit...
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:01

-Je suis ici depuis un moment déjà, il m'arrive de fafouiner un peu partour, mais je ne connais pas vraiment tout les recoins...

Pure vériter, dans cette conversation, il n'y avait pas de place au mensonges, pas de places au cachoteries, après avoir été enfermé dans une cage pendant tellement de temps, Tamao aimait bien sa liberté de pouvoir aller partout, mais il ne tenait pas à connaitre un endroit en particulier. Sa cage il l'avait bien connu, depuis il en tenait pas à bien connaitre d'autre lieu... Son passé lui avait laissé des drôles de tabou...


-Ou voudrais tu aller ? Je ne connais pas grand chose alors je le découvrirai en même temps que toi !

Parfois tellement enfantine, mystérieuse, Kyoyu ne semblait avoir de personalité fixe, toujours à être elle-même, toujours à être une autre, à être trop mature ou imature, ou en plein sur son age, nul ne saurais dire, si changeante, elle est une petite vague au millieu d'un rivière qui malgré le fait qu'elle voit ses soeur faire des mouvement semblbles aux siens, jamais unes n'est identiques, elle est unique, jamais chngeante mais pouratnt l'une parmie tant d'autre, qui vit dans un fleuve à l'avenir incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensés Empty
MessageSujet: Re: Les pensés   Les pensés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser