Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:22

Jamie marchait tranquillement en direction du quartier commençant de la ville. Elle effrayait plusieurs personnes sur son passage étant donné qu'elle marchait comme une personne normale, sauf qu'elle ne voyait rien, plusieurs enfant lui faisaient d'énormes grimaces en croyant qu'elle ne le savait pas, cependant, bien qu'elle ne voyait pas les choses, elle les ressentait, faisant qu'elle leur répondait simplement en tournant la tête dans leur direction, les fixant de son esprit, les enfants frissonnaient alors et accouraient vers leur mères en la traitant de monstre, ce qui lui fit penser que peut-être ces jeunes viendraient dans son groupe plus tard et qu'ils se rendraient compte à quel point ils auraient dû la respecter. un mère vint même s,excuser auprès d,elle pour la maladresse de son enfant, Jamie s'était simplement efforcée de sourire comme réponse, bien que son sourire pourrait faire peur à plusieurs personnes, cette dame là se baissa respectueusement devant elle et tira son enfant plus loin par l'oreille en le grondant. Jamie éclata de rire intérieurement, elle plaignait l'enfant, ça ne devait pas être amusant de se faire gronder de la sorte. Elle ayant toujours été une enfant très sage, jamais ses parents ne lui avaient crier ainsi dessus. La jeune Blood continua donc son chemin, balayant de son esprit le mètre devant elle, elle ne pouvait l'envoyer plus loin sans courir le danger de frapper quelqu'un avec son esprit et le traumatiser une bonne fois, elle devait être prête à retourner dans son propre corps d'un instant à l'autre.

Lorsque Jamie arriva à la porte du centre d'achat un charmant jeune homme lui ouvrit la porte avec gentillesse. Jamie fit un rapide signe de la tête et s'engouffra dans l'embrasure de la porte, enlevant rapidement son bandeau pour mettre ses lunettes spéciales. Elle avait été un peu trop rapide, le jeune homme eut assez de temps de remarque ses iris rouges, oups, un affreux cri s'échappa de sa gorge, une chance, il fut étouffé assez rapidement par la Blood qui vont écraser sa main contre sa bouche en faisant " Chuuuuuut... " Ce fut assez pour que le garçon vienne s'écraser contre elle, inconscient. La Blood soupira et l'assied sur un banc près de là. Ainsi en se réveillant, il croirait que tout cela n'était qu'un affreux rêve. Jamie, satisfaite repris sa marche, se faisant souvent dévisager par les passant, avoir des lunettes, maintenant teinte, à l'intérieur était une chose étrange, mais Jamie gardait son visage d glace, ça l'énervait d'attirer ainsi l'attention, au pensionnat, personne ne se dérangeait pour la regarder, sauf quelques perdus, il fallait dire aussi qu'elle était crainte, ceux qui connaissaient son pouvoir savaient sa puissance et la douleur que l'on ressentait en l'énervant.

Finalement, Jamie s'assied sur un banc dans une unité de banc au centre du grand rond que formait le centre du centre d'achat ( Beaucoup de centre désolée! ). En s'assoyant, elle soupira longuement en fermant les yeux, elle n'était habituée à voir plus de lumière que le noir total. C'était étrange, mais pas désagréable, ces lunettes étaient vraiment bien faites pour les endroits illuminés, mais moins qu'à l'extérieur, mais elles fatiguaient ces yeux et c'était énervant ça. Jamie ne réouvrit les yeux que lorsqu'elle entendit des pas venant vers elle. Elle fit un court sourire plein de défi en ne disant qu'un simple...


- Oh... toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

-Oh… toi…

Marek se retrouva devant une personne qu’il connaissait assez bien… Jamie Klark. L’élue des Blood, donc d’après les autres, son chef par définition, mais elle le savait tout autant que lui, il n’avait pas de chef, et le lui avait fait comprendre a chacune de leur rencontre en l’ignorant royalement, pas qu’il ne l’aimait pas… non, juste qu’il ne voulait pas entrer officiellement dans le groupe des Blood en la fréquentant trop… Il marcha vers elle accompagne de Allisya, ils étaient tout deux trempes a cause de leur longue promenade sous la pluie, il regarda du coin de l’œil la jeune femme qui portait des lunettes a la places de ses habituels bandeaux… Marek s’avança jusqu’à se retrouver devant elle… il avait décider de lui parler… il en avait assez de l’éviter… de la fuir…

-Oui… Moi…

Il regarda Allisya, elle devait connaitre la célèbres Elue des Blood, mais on ne savait jamais alors il décida de les présenter toutes deux…

-Et voila Alissya Yahi…
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

[ S'cusez-moi il fallait vraiment que je réponde ^^' ]

Jamie dévisagea un peu l'autre personne, elle savait qui elle était, étant une autre Élue, cependant, elle ne lui avait jamais vraiment parler, c'était plus des paroles obligatoires du genre de: " Ah... salut... " Pour elle c'était des paroles plus que obligatoires, elle n'aimait pas vraiment parler avec les gens, c'était ennuyeux et habituellement les gens lui parlait comme à un animal ce qui la mettait en colère, mais elle se reprenait et quittait rapidement la conversation avant de finir par faire mourir bien des gens.

Jamie retourna son regard vers les deux personnes, elle changea de nouveau de lunettes, mettant ses verres normaux cette fois, si elle était avec eux, elle n'avait pas besoin de voir plus sombre, car quand elle parlait avec ceux du pensionnat, elle pouvait laisser ses yeux en vue des gens. Même si elle était habituée de marcher dans le noir total, elle aimait parfois pouvoir voir la lumière ce qui était le cas. Lorsqu'elle eut donc mit ses verres elle releva le regard vers Marek.

- Je sais... je la connais! Si tu ne sais pas qui je suis, je m'appelle Jamie Klark, ravie de te parler franchement, pour une fois...


Jamie avait un visage remplis d'indifférence, elle se fichait un peu qu'ils soient là ou non, mais au moins ça lui tenait compagnie et elle espérait que l'élue des Sky n'aurait pas aussi peur d'elle que plusieurs des autres élus. Elle savait déjà que Marek ne la considérait que comme une autre personne de son école et cela lui allait très bien, elle n,aimait pas vraiment les formalités ni le respect trop intense. La Blood se retourna donc vers la Sky avec un air plus calme, moins froid, elle ne demandait pas ça simplement par politesse.

- Qu'est-ce que vous venez faire ici vous deux? Un rencart?! Oh, c'est bien Marek ça, toujours aussi... eum... séduisant![HAHAHAHA^^]


Jamie prit un air moqueur, ils ne le prendraient surement pas mal, ça ne lui faisait absolument rien de taquiner Marek étant donné qu'il l'ignorait à tout bout de champs et en plus, elle était plus vieille qu'eux, elle pouvait bien s'amuser un peu, pour les rares fois que cela arrivait. L'élue se leva et sourit de plus belle, ses yeux rouges passant de l'élue des Sky au supposé Blood pas très Blood.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:59


Alissya regarda la blood. Ses yeux rouges ne lui firent rien. Lorsque l'élue parla:


- Qu'est-ce que vous venez faire ici vous deux? Un rencart?! Oh, c'est bien Marek ça, toujours aussi... eum... séduisant![HAHAHAHA^^]

Alissya se posa des questions
*Ouais... On fait quoi ici au juste?*Elle jeta un regard en coin à Marek qui ne disait rien. Elle se lança alors:

-Il pleut dehors, et on était...dehors...

Elle avait dit le début de sa phrase avec son assurance habituelle, la fin avait été plutôt hésitante... Elle regarda encore la blood: pourquoi tout le monde était si horrifié par elle? Ce n'était qu'une autre élue!

*Combien on pari qu'elle n'est même pas dans le clan des ''Méchants''*

Elle lui sourit d'un air... indéfinissable. Alissya s'exclama alors:


-Quelqu'un veut quelque chose à boire? C'est moi qui offre!
Elle avait jeté un coup d'œil a Marek pour voir son expression mais elle lança aussitôt son attention sur les cafés express qu'il y avait autour.

*QUELQUE CHOOOSEEEE DE CHHHAAAAAAUUUDD!!!!*
s'exclama-t-elle intérieurement.


[Désolée Jamie, je fait pas aussi long que toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

[ Est-ce qu'on met un ordre de postage ou celui qui veut poster poste? Et excusez moi, je m'y suis peut-être mise un peu trop à fond, s'il y a quelque chose qui dérange ou qui n'a juste pas de sens avec vos persos, dites le moi, j'éditerai!><' ]

Jamie rit intérieurement à la réponse de Alissya, elle se prenait pour plus forte qu'elle était, elle avait commencer avec de l'assurance, puis de l'hésitation, très, très fort ça. Jamie trouva cela plutôt amusant. Elle semblait ne pas avoir peur d'elle, tant mieux, sinon elle l'aurait méprisée comme plusieurs des élus. Si elle l'aurait énervée, elle l'aurait rapidement envoyée baladée, elle n'était pas facilement impressionnable, donc elle en aurait fait qu'une seule bouchée, mais bon, elle était tout de même sympathique et intéressante, on verrait bien ce qui arriverait. Jamie passa à côté de l'élue, faisant un espèce de coup de vent tellement elle passait proche sans même la frôler. La Blood continua de marcher un instant, les yeux fermés, puis elle s'arrêta, se retournant d'un coup, ouvrant rapidement ses yeux aux iris rouges, avec son visage blême et l'air qu'elle venait de prendre, on aurait pu croire qu'elle allait leur sauter dessus pour leur arracher le coeur à mains nues. cependant, tout ce qu'elle fit fut de sourire sadiquement et de pencher la tête sur son épaule droite, les observant de la tête aux pieds. Elle connaissait un peu leur pouvoir à tous les deux, mais c'était tout. Elle savait un peu à quoi s'attendre de la part de l'élue s'étant déjà battue contre Matt qui avait le même pouvoir, mais Jamie ne savait pas trop quoi penser de Marek.

Jamie sortit rapidement de sa rêverie, elle avait la mauvaise manière de juger les gens sur leurs pouvoirs, ayant toujours été jugée sur le sien. Elle imagina rapidement un combat entre les deux personnes. Pas facile de savoir l'issue, mais bon, elle se fichait un peu de ça, même si Alissya n'était pas de son groupe, leurs deux clans étaient en paix, c'était tout ce qui comptait, elle n'avait pas besoin de réfléchir à une façon de contrer leurs attaques. Finalement, la Blood revint vers eux de quelques pas, ça se voyait qu'elle faisait des trucs étranges, elle partait puis revenait, elle était plus que bizarre cette fille et les passants le remarquaient assez rapidement juste en voyant ses vêtement.

Jamie portait fièrement les couleurs de Blood, même si cela lui donnait un air macabre, elle s'en fichait, elle était fière de son groupe et jamais elle ne regretterait leurs gestes, même les plus fous. L'élue des Blood ne reculait jamais devant rien ni personne, c'est ce qu'elle voulait prouver avec son style vestimentaire.

Finalement, Jamie vint soupirer en se rasseyant sur le banc, d'un petit mouvement de main, elle les invita à venir, elle avait complètement oubliée l'offre de l'élue des Sky et ce fut à ce moment qu'elle s'en rappela.


- Oh... pour moi, c'est correct, je n'ai besoin de rien, plutôt je ne manque de rien...


Jamie fit un court sourire sadique, bon à ce moment là, tout le monde aurait pu courir pour se cacher avec raison, elle faisait peur, affreusement peur. Pire que tous les cauchemars des enfants du monde réunit, elle pouvait presque tuer quelqu'un d'un simple clin d'oeil, bien sur c'était long à tuer quelqu'un et encore plus difficile pour elle, mais c'était faisable, en plus en finir dans d'atroces souffrances, la classe! Jamie se retourna vers Marek, son visage était redevenu sérieux et indifférent, froid,trop froid.

- Donc... Marek... Ça se passe bien en classe? Les autres Blood ne sont pas trop énervants? Je veux dire... au fond, il n'essaient pas trop de te faire la morale en essayant de te faire réellement entrer parmi nous? Ils m'énervent parfois ceux-là! T'as pas à le faire... je te respecte comme mon égal et tu le sais... Cependant, fais attention, ne les sous-estime pas... tu sais ce que je veux dire...


Jamie avait prit un ton des plus sérieux, bien que Marek ne faisait pas réellement partit des Bloods, il avait été assigné à cet endroit d'après son caractère. Jamie avait tout de suite reconnue son talent, bien qu'il avait un an de plus jeune qu'elle, il était fort, elle ne voulait pas que les autres l'embête, elle l'aimait bien [ Comme un petit frère je veux dire ^^ elle te surprotège un peu -_-" ]. Jamie ne l'avait jamais forcé à entrer dans les Bloods, mais il était certain qu'elle aurait apprécier ça de faire de lui un allié réel.

Jamie soupira, elle allait peut-être un peu trop loin, les autres l'embêteraient surement encore plus puisqu'elle le protégeait d'une certaine façon. Elle se tourna vers Alissya, elle ne voulait pas la mettre à l'écart, ça aurait été un peu grossier.


- Alors Alissya... comment ça se passe avec les autres groupes? Pas de difficulté?


Là, Jamie allait réellement trop loin, elle aimait vraiment les plus jeunes qu'elle, elle leur parlait à chaque fois comme si elle s'inquiétait vraiment pour eux, elle était peut-être trop attentionnée avec ceux qu'elle appréciait... elle commençait à s'énerver elle même avec cette stupide attitude de vieille grand-mère. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:36

[moi je dirais sans ordre... sa me gosse s'te truk =,='' Alors... on pourrais juste faire tu post quand tu veux... mais si genre la question s'adresse vraiment à un des perso... poster en 1er?]

- Donc... Marek... Ça se passe bien en classe? Les autres Blood ne sont pas trop énervants? Je veux dire... au fond, il n'essaient pas trop de te faire la morale en essayant de te faire réellement entrer parmi nous? Ils m'énervent parfois ceux-là! T'as pas à le faire... je te respecte comme mon égal et tu le sais... Cependant, fais attention, ne les sous-estime pas... tu sais ce que je veux dire...

Donc, Marek était un blood... Alissya tourna la tête, il avait l'air hésitant à répondre elle lui sourit et retourna son attention sur Jamie qui continua de parler (parlait-elle toute seule où quoi??!):


- Alors Alissya... comment ça se passe avec les autres groupes? Pas de difficulté?


*Euhhh..... S'tait quoi cette question....??*

-Ben...Rien ne va mal à mon souvenir...Il faut dire que je ne vous connait pas tous non plus...


Ali jeta un coup d'œil à Marek. Celui-ci avait l'air perdu dans ses pensées. Jamie, quand à elle, avait un regard qui avait perdu de son agressivité. Alissya arqua les sourcils.

-Bon! puisque personne ne veut de rien, je vais laisser faire...

*QUELQUE CHOOOSEEEE DE CHHHAAAAAAUUUDD!!!!*


Alissya s'assit finalement à l'autre bout du banc et regarda Jamie.

-Et toi? J'ai entendu des rumeurs sur un comba avec un Night non?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

-Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours… ils ne me parlent plus et m’évitent comme la peste… ce n’est pas plus mal d’ailleurs…

Marek serra le poing, il disait ne pas savoir pourquoi mais il savait très bien pourquoi tous refusaient désormais de s’approcher de lui, il y avait quelques jours, a peine trois jours, un Blood avait eut la très, mais très mauvaise idée de retirer une photo des mains de Marek, s’était un portrait de sa mère, le Blood lâcha quelques critiques très mal choisie qui avait irrite au plus haut point Marek, ainsi a la sortie des cours, Marek avait rattrape le Blood et lui avait donne une correction monumentale, et ce qui avait terrifie les autres était que ce dernier était un jeune de 5eme année et avait donc deux ans de plus que Marek. Et depuis cela, tous l’évitait, il n’avait pas trop aime en venir aux mains mais il avait été oblige.

-Tu n’as pas a t’en faire pour moi… je peux tout a fait m’occuper d’eux, au contraire… tu devrais t’inquiéter pour eux…

Marek alla s’assoir sur le banc a son tour, il détestait regarder les yeux de Jamie, non seulement il savait le danger qu’ils représentaient pour lui, mais il ne savait pas pourquoi mais leurs pouvoirs semblaient entrer en résonnance, étant d’ordre mental, son pouvoir entrainait certainement un problème avec la chaine qui devenait incontrôlable, mais ca allait, il s’y habituait. Ah… elle s’était battue avec un Night? Etrange, pourtant Marek avait toujours cru que le pouvoir de Jamie était plus d’ordre dissuasif qu’offensif, car consommant beaucoup d’énergie et ayant quelques inconvénients, il ne servait pas énormément dans un combat durant plus d’une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:53

Jamie vit un petit changement dans le visage de Alissya, elle trouva ça plutôt amusant, mais elle n'en fit rien, pour ne pas l'embarrasser ou quelque chose dans le genre. Elle hocha donc doucement la tête pendant que la Sky parlait. Elle écouta ensuite Marek parler, alors il savait se défendre contre les Bloods. Jamie eut un sourire en coin en entendant ces paroles là.

- M'inquiétez pour eux? C'est bien beau pouvoir dire ça, mais ne crois pas que tu peux les affronter si facilement lorsqu'ils sont sérieux, les Bloods ne sont pas si faible crois moi...


Le regard rouge de la Blood avait prit une petite teinte d'irritation, même si c'était l'un des siens, il parlait tout de même contre ses subordonnées, mais elle savait qu'il avait d'une certaine façon, raison, le Blood n'aurait jamais dû prendre quelque chose qui ne lui appartenait pas et encore moins dire des commentaires sur la chose. Jamie soupira un long moment réfléchissant jusqu'au moment où Alissya parla de son combat contre le Night. Le sang de la Blood se glaça. Elle détestait parler d'un combat au passé, elle préférait penser au futur ou au présent, mais elle n'aimait définitivement pas parler du passé de ses combat. À ce moment l'irritation dans son regard monta d'un seul coup. Jamie réfléchit un instant avant de fixer Alissya droit dans les yeux, elle n,usait pas de son pouvoir, mais elle était prête juste au cas où elle dirait quelque chose de dégradant pour elle-même. Elle avait le même pouvoir que le Night, elle pourrait donc dire des choses fortes pour Matt, mais dégradante pour elle, Jamie serait donc prête à interagir.

- Oui, c'est vrai je me suis battue contre Matt, l'élu des Nights. Pour votre information aucun des deux n'a gagné, je l'ai blessé et il m'a repoussé, utilisant en trop grande quantité mon esprit et son attaque sur ma tête, je me sentait comme si j'allais exploser, c'est pas très agréable de revenir dans son propre corps alors que tu as un de ces mal de tête....

Jamie voulu mourir, elle venait très simplement de dire qu'elle n'était pas dans son propre corps durant son combat. Elle se maudit, elle attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:06


Alissya poussa un Humm... mais n'ajouta rien de plus. L'air climatisé et les vêtements trempes ne faisait vraiment pas bon ménage. Elle commençait à avoir plutôt froid et elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle regarda dehors où il pleuvait toujours et au plafond où était surement la bouche d'aération se demandant lequel des deux était pire...
La sensation de l'eau fraiche sur son visage lui revint à l'esprit mais elle se secoua et lança plutôt une proposition aux deux autres faut dire que le silence persistait depuis quelques longues secondes...


-Bon... C'est pas que je m'ennuie sur ce magnifique banc au milieu du centre d'achat mais c'est à peu près sa! On pourrais pas bouger un peu?!

Alissya se leva et s'étira en tirant ses bras dans son dos.

[Bon... ok: mini post mais Jamie me harcelait pour que je réponde... XD même si c'est vrai qu'il était bien temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:04

Marek regardais Jamie du coin de l’œil… il devinait quelques peut son pouvoir qui d’après les rumeurs était impressionnant mais il ne s’inquiétait pas trop de cela, un affrontement entre eux était très peu probable car loin d’être aussi stupide que le reste de sa clique, Jamie savait quelques fois se montrer pleine de ruse et de tactique et non bourrin comme l’était quelques un dans ce pensionnat. Mais Marek trouvait décevant venant de sa part de trouver ses acolytes si forts que cela… peut-être dut a la colère il n’avait pas vu leur véritable valeurs, mais pour l’instant, Marek n’avait vu parmi eux que deux ou trois guerriers digne de ce nom les autres ne pensant qu’a la bagarre et a prouver leur supériorité ce qui correspondait plus au Storm il trouvait mais bon, il n’était pas la pour juger après tout. Tout a coup une voix sortie des haut-parleurs du magasins…

-Monsieur Marek Inverse est demande a la réception… je répète, monsieur Marek Inverse est demande a la réception.

Marek regarda les deux jeune filles, il ne savait pas pourquoi il devait se rendre a la réception… il venait d’arriver.. Etrange…

-Euh… je vais y aller…

Il tourna les talons et marcha vers la réception, il dut prendre un ascenseur ce qu’il détestait et après quelques marches, une bonne centaines, il arriva a l’étage de la réception, il se présenta et la jeune femme lui dit qu’un homme l’attendait dehors. Marek commençait a comprendre, il sorti et marcha quelques minutes le long du parking jusqu’à arrive a la limite du parking, la pluie battait plus forte que jamais et un éclair éclaira la scène, devant Marek un homme étrange, portant un magnifique smoking beau malgré qu’il était trempe et a la tête aussi lisse que du cristal, et sur sa tempe, tatoue en gros, le chiffre V romain…

-Kurapika… je suppose…Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] 87399991zx1
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

[ Désolée du petit poste! J'avais rien à dire ^^' ]

Jamie se sentit soulagée de voir que personne n'avait remarqué son erreur. Elle soupira en détournant doucement le regard, se renfermant doucement dans sa propre bulle, se coupant rapidement su reste du monde elle ignora complètement l'idée d'Alissya et n'entendit même pas Marek partir. Elle pensait, avec le regard vide et les mains moites, à tous ce qu'il se passait dans sa vie minable et ennuyeuse. Jamie voulait voler de ses propres ailes, être libre de ses choix, être vivante au fond, car un oiseau en cage ne se sentira toujours que comme un oiseau en cage.

À peine quelques minutes après que Marek ne soit partit, Jamie sortit un instant d'elle même pour se lever assez rapidement et sans même regarder l'autre élève, elle parla doucement, froidement, sa voix était presque inaudible.


- J'y vais... au revoir...


Jamie se retourna rapidement, marchant d'un pas décidé vers la porte d'où elle était venue. À chaque pas, elle enroulait un peu plus de bandages autour de ses yeux. Elle avait d'un coup de main enlever ses lunettes pour commencer à enrouler ses bandages épais. Lorsqu'elle accrocha enfin la broche qui retenait les bouts de tissus, elle était dans l'embrasure de la porte vitrée. Du bout des doigts elle la repoussa, puis fit la même chose avec la deuxième porte. Lorsqu'elle fut à l'extérieur elle sentit le contact froid de l'eau sur sa peau nue. Il pleuvait fort et ses cheveux devinrent rapidement complètement trempés. Jamie parcourut donc le même chemin qu'au début, mais cette fois à l'envers, quittant peu à peu le monde remplis de gens pour un monde un peu plus tranquille, son monde, ce monde sans émotions, ce monde froid et désolant pour certain, un monde de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

(J'Me sens délaissée la... =.=")

Alissya vu Marek partir, impuissante. Elle faillit le retenir mais tout ce qu'elle arriva à faire c'est de de lever un peu la main avant de la laisser retomber sur le côté de son corps. C'est alors que Jamie se leva également et qu'elle dit sèchement qu'elle partait. Alissya se sentit alors plutôt désemparée et regarda quelques secondes l'autre élue qui remettait ses bandages tout en marchant. Elle tourna alors la tête vers l'endroit ou son nouvel ami était partit.
La jeune sky baissa la tête sur ses pieds.


-Ouais ok... euhh......!

Alissya se rassit sur le banc et posa ses yeux sur ses pieds. Esperant un peu que Marek revienne bientôt, Ali ne bougea pas et regardait vers sa gauche nerveusement. Se tannant d'attendre, la sky se leva et parti vers la sortie. Elle ne marchait pas vite et lorsqu'elle poussa la porte, elle regarda au ciel. La pluie ne cessais pas, Ali serra ses bras contre son ventre puisque le vent s'était mis de la partie.
Commençant à se diriger vers l'école, Alissya laissa aller sa tête vers les innombrables pensées qui traversaient sa tête... Ce qui n'était pas de tout repos!!... Le nombre d'éléments auxquels elle réussissais à penser en même temps l'étonna elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]   Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le centre d'achat [ À qui veut venir! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez dans Aphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Ville :: Quartier commerçant :: Centre d'Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser