Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marek et Allisya [suite de la salle de musique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Empty
MessageSujet: Marek et Allisya [suite de la salle de musique]   Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

Ils continuaient donc a marcher jusqu’à arriver enfin dans le parc, il n’y avait, assez logiquement personne vue les cordes qui tombaient du ciel, mais étrangement cela ne gênait plus tant que cela Marek, peut-être, la chose qui le gênait réellement dans la pluie… s’était de rester seul et d’écouter ces gouttes de pluies lui harasser les oreilles, il vit un banc un peu plus loin, il s’approcha suivit de sa nouvelle rencontre et lui fit signe de s’assoir…

-On s’assied un peu?

Il n’attendit même pas sa reponse pour s’assoir, il regarda le ciel laissant les gouttes d’eau perler sur son front, sa boucle d’oreille elle se balançait comme si elle hypnotisait quelqu’un, il n’y prêtait pas vraiment, cela était vraiment étrange, d’habitude des qu’il regardait le ciel il pensait au passe, a ses parents, mais la.. Non, il ne pensait absolument a rien, juste au moment présent… cela ne lui plaisait pas, il devait se concentrer sur sa mission… il devait garder la mort des siens en mémoire pour avoir lui-même la force de tuer ces êtres qui lui avait ôté sa vie…

-Moi… Moi j’ai commence cette année… il faut dire que je suis ici plus pour ma sécurité que pour autre chose…

Marek parlait… ou plutôt pensait a haute voix, il ne se rendait pas compte de la graviter de ses dires, et continuait a sonder le ciel… il cherchait quelque chose… mais quoi? Qui pouvait le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Empty
MessageSujet: Re: Marek et Allisya [suite de la salle de musique]   Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

Dès qu'ils furent dans le parc, Marek repéra un banc où il invita Alissya à s'assoir. La pluie tombais rude mais Ali n'en faisait rien. Elle alla s'assoir près de Marek et fermant les yeux, elle laissa couler la pluie sur son visage. Elle n'avait jamais fait sa auparavant... Pourquoi? Elle aurait dû en tout cas! C'était tellement agréable!

-Moi… Moi j’ai commence cette année… il faut dire que je suis ici plus pour ma sécurité que pour autre chose…

Alissya se laissa aller en pensant à Marek (PAS DANS LE SENS QUE VOUS PENSEZ LA!!!).

*Il avait donc lui aussi une raison d'être ici?... Sa sécurité...? Je ne poserais pas de questions... il ne m'as rien demander non plus mais quand même...sécurité...*

La pluie tombait toujours sur son visage, elle avait aussi laisser tomber ses mains près de son corps, ne prenant plus garde à son chandail trempe.


-Humm... (moment de silence...) Tu es de quel clan au juste, Marek?

Cette question lui trottait dans la tête depuis un moment... Mais elle avait l'impression que même si il n'était pas de son clan, elle ferait avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Empty
MessageSujet: Re: Marek et Allisya [suite de la salle de musique]   Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:58

Encore cette question? Pourquoi tous et toute demandait cela, il n’était d’aucun clan pour la énième fois, comment pourrait-il intégrer un groupe sans parler a qui que ce soit, il détestait ces idées de clans, la pire des chose c’est que tout le monde croyait qu’il était un Blood, cela l’énervait a un haut point, il détestait tous les clans, et surtout ceux qui y prêtait attention. Il regarda la jeune fille, il se leva et la pluie commença a tomber sur eux a une allure inquiétante… cela voulait dire qu’un grand orage s’annonçait, le centre d’achat avait un bar a café ou l’on servait du bon the au jasmin bien chaud, il lui tendit la main…

-Venez, allons quelques part ou la pluie ne nous attigeras pas, je vais finir par fondre ici…

Il voulait éviter de répondre a la question de la jeune fille, ainsi, il partir aux pas de course jusqu’au Cartier commerçant non loin de la et le pire fut que quand ils arrivèrent le soleil se montra comme par magie, et ils se retrouvaient tremper sous un soleil de plomb, de quoi attraper un refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Empty
MessageSujet: Re: Marek et Allisya [suite de la salle de musique]   Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36


Ali ouvrit les yeux. Il n'avait pas répondu à sa question. Honnêtement, sa lui était égale! La pluie tombait de plus en plus fort et elle se crispa.
Marek se leva et lui tendit la main en disant qu'il allait finir par fondre. Alissya sourit. Elle prit sa main, se leva. Aussitôt fait, les deux amis(est-ce bien dit?=,='') coururent le long du chemin.
Une fois sortit du terrain de l'école, il ne restait que 3 minutes de marche jusqu'à la ville mais en courant... c'est plutôt rapide! Essoufflés, ils s'arrêtèrent près du centre d'achat. Leurs vêtements étaient trempes et ils dégoulinaient. Alissya se rendit compte qu'elle commençait à avoir froid.
Une fois entrés, elle tordit le bas de son chandail et elle et Marek avancèrent vers...


[HA! Suite au centre d'achat dans le fond ^^]
[FINI!]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Empty
MessageSujet: Re: Marek et Allisya [suite de la salle de musique]   Marek et Allisya [suite de la salle de musique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek et Allisya [suite de la salle de musique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek Bloodish man
» Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser