Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narak

Narak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Rang : Élu de Storm
Âge/Année : 4e
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

Narak se promenait dans la quartier industriel. Les mains dans les poches, il marchait dans les rues sales et presque inhabitées. Cette endroit était parfaite si on voulait se promener seul avec ses pensées. Il commença à courrir un peu, histoire de se échauffer un peu. Il portait un cagoule grise très simple avec ses habituelles lunettes à vers fumés. Il portait aussi un pantalon noir avec plusieurs poches, c'était utile des poches. Pour ne pas avoir froid aux mains, Nak avait revêtu des gants de cuir toujours noir.

-Se qu'il fait froid ici... Je crois que je devrais rentrer à quelque part pour me réchauffer.

Quelqu'un qui se parlait tout seul peut vraiment paraître bizarre, mais quand on est tout seul, on peut se permettre quelques petites manies étranges. De plus, parmi les gens se trouvant dans se quartier, il y en a des beaucoup plus bizarre que lui.
Narak entra dans un petit garage, en fait, il n'y entra pas totalement. Il ne voulait pas déranger les mécaniciens qui était en train de travailler. Ces mecs là travaillait dur pour gagner leur vie. En plus, ils ne sont peut être pas seul. Ils ont peut être des enfants. Peu importe se n'était pas vraiment de ses oignons. Nak s'adossa au mur extérieur du bâtiment. Il se mit à siffloter un air qui lui passa par la têtre même si le titre de la chanson en question lui était inconnu. Surement une chanson de radio.

En fait le but premier de la petite visite dans se quartier, était un achat. Un achat de voiture, plus particulièrement. Une petite bagnole pas trop cher. Il n'avait pas vraiment les moyens de s'acheter un bolide neuf mais seulement un petit carosse. C'était déja pas mal pour un garçon de seize ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

Marek était dans le quartier depuis quelques temps maintenant, hier alors qu’il marchait dans la rue, il avait bouscule une jeune femme, il s’était certes sentit très confus, et malgré la myriades d’excuse qu’il lui avait adresser, il se sentait encore coupable, après tout, il aurait put faire attention. Le pire c’est que la jeune femme avait laisse tomber son porte feuille, elle allait… et avait certainement pensée que Marek était l’un de ces voyous des rues, l’un de ces pickpocket qui n’avait pour seul but que de dépouiller les gens de leur biens, mais cela n’était pas du tout son genre, alors il avait regarde l’adresse et avait décidé de lui remmener son portefeuille… mais elle vivait dans un bien curieux quartier, Marek l’imaginait plus vivant dans un quartier chic, une banlieue de riche… mais ce n’était pas du tout le cas, en tout cas, quelque soit son rang social, il devait lui rendre son bien. Il marchait ainsi cherchant la bonne adresse quand il arriva enfin devant un grand immeuble… waouh… il entra a l’intérieur…
Marek ressorti une dizaines de minutes après, la jeune femme l’avait remercie et gratifie de sa reconnaissance, notre jeune héros était content de son acte, il marchait ainsi dans le froid la tête dans les épaules pour se chauffer un peu et l’esprit ailleurs quand il tomba par terre, il s’était pris les pieds d’un jeune homme adosser a un mur.

-Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Rang : Élu de Storm
Âge/Année : 4e
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:32

Perdu dans ses penseés une fois de plus, Narak ne sentit presque pas l'étranger qui s'était enfargé sur son pied. L'homme en question s'était excuser dès qu'il s'était relevé. Il avait l'air un peu étrange. Il avait un regard vraiment étrange. Cet homme était peut-être lui aussi perdudans sa propre tête. Cela arrivait à tout le monde non?
Nak décida en fin de lui parler.


-Il n'y a pas de problème. Je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais pourquoi es-tu ici. À moins que tu n'habites, je ne vois pourquoi quelqu'un voudrait traîner dans se coin-ci de la ville.

Le soleil commençait à baisser lentement. Narak retira donc ses lunetts de soleil. Il n'en n'avait plus vraiment de besoin. Le froid lui, continuaitde faire rage dans la banlieu. Les gants de cuir que portait Nak ne le protégeait même plus du froid. Il fut obligé de mettre ss mains dans ses poches pour le réchauffer un peu.

-Je ne veux pas te retenir plus longtemps. J'imagine que tu as autre chose à faire que de parle avec un inconnu. Parcontre, nous pourrions marcher un peu ensemble, histoire de se réchauffer un peu. En plus on marchera vers la destination que tu veux, se qui fait que si tu as autre chose à faire, tu pourras quand même. De totue façon je ne suis pas pressé de rentré chez moi.

Narak attacha son soulierm qui était évidament détaché, et attendit que so interlocuteur commence à marcher.

-En passant moi c'est Narak.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01

Marek le regarda étonné… il était for étrange… tout son être n’appelait qu’a la destruction… et la flamme qui brulait dans ses yeux n’appelait qu’au combat et pourtant… il sympathisait avec Marek qui pourtant n’attirait pas la sympathie de tous avec ses tenue étrange et son air efféminé… mais pourquoi serait-il contre une marche commune… après tout il n’avait rien d’autre a faire, alors comme le lui avait apprit ses maitres et ses parents, il se pencha en avant pour saluer son interlocuteur et a même temps s’excuser une dernière fois…

-Je me nomme Marek Inverse… je… j’étais venu rendre un objet a une amie… euh… elle habite dans le coin, cela est certes étrange mais nous avons tous nos gouts non?

Marek s’avança pour se mettre a sa hauteur, et ils commencèrent a marcher, comme toujours, chacun des pas de Marek était accompagne de ce bruit de chaines… ce bruit si glacial… étrangement, le froid ne gênait nullement Marek… il faut dire que dans les montagnes ou il vivait avec sa famille, il faisait maximum 15 degrés l’été… alors imagine les hivers passe a s’entrainer dans le froid… Il ne savait pas trop de quoi parler…

-Et… Et vous? Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Rang : Élu de Storm
Âge/Année : 4e
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:04

L'homme lui demanda se que lui faisait dans se coin de la ville. Narak ne trouvait pas vraiment utile de lui répondre, mais il lui avait posé la même question. Il se devait donc de répondre. Sinon de quoi aurait-il l'air.

-Je suis venu pour me chercher une voiture. J'ai pas beaucoup d'argent et j'ai besoin d'un moyen de transport. Je suis venu ici dans l'idée de ne pas revenir à pied mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas l'air d'être parti pour cela.

Narak pris une petite pause pour laisser le temps à son interlocuteur de parler. En même temps il se demandait si il devrait offrir à l'étranger de se battre. Étrangement, la plupart des personne à qui il proposer de l'affronter, disaient non. Étrange. Une fois on lui à dit qu'il n'était pas très normal de se battre tout le temps et de vouloir gagner à tout coup. Parfois les gens étaient étrange. Pourquoi sommes-nous sur Terre si se n'est pas pour prouver notre valeur. En tout cas, il décida de ne pas se battre avec le dénommé Marek.
Il avait l'air un peu étrange en même temps. Drôle de remarque pour un garçon qui propose à tout le monde de se battre mais bon.


-Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais j devrais peut-être rentrer car il commence à faire tard et je n'ai toujours pas de voiture. Je reviendrai surement demain pour regarder tous ceux que je n'ai pas vu. Si tu n'as rien à faire, je serais ici toute le journée.

Nak attendit que Marek réplique quelque choses avant de partir. C'était une simple question de politesse après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

Marek regarda le jeune homme, il était assez sympathiques, mais cela n’était pas dans les habitude du jeune blood de sympathiser avec tout le monde des la première rencontre, alors il ne dérogerait pas a la règle cette fois-ci, il le regarda et baissa la tête comme le faisait tous les japonais.

-Non, demain je dois m’entrainer… Il est dur de réussir les choses que j’entreprends mais lorsque l’on a la foie de la réussite et que l’on s’aide sois même tout est possible, tu auras ta voiture car tu veux l’avoir, pouvoir et vouloir son différent mais vont toujours de paire.

Marek se rendait compte qu’il commençait a divaguer… peut-être le jeune homme devait penser comme lui, mais Marek n’avait plus une minute a perdre, surtout pour une simple cosette, cela n’était pas dans ses habitude de se mettre a parler pour tout et rien, alors il tourna les talons et commença a s’éloigner, comme toujours, de ce pas lent et toujours aux aguets, tout comme ses ancêtres les Ninjas, il était toujours prêt a se battre, et il le montrait a ses adversaire, de tout son corps, de tous ses pores émanait une aura meurtrière auréolé d’une douce énergie protectrice et envoutante… quel curieux mélange…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Ville :: Quartier Industriel :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser