Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver au Pensionnat [Fin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:40

-"Avant que tu puisse me vexer il y a un long travail ! En effet les Rain sont réputer pour avoir beaucoup de cervelle mais pas un grand don pour les activités physique... Mais lorsque l'on à était obligé à pratiquer un bon nombre d'activité sportive dés sa plus jeune enfance on deviens meilleurs..."

Ah...Alors ses parents l'avait obligé à faire du sport. Vraiment, ils avaient l'air de l'avoir pousser à bout, elle n'avait pas du avoir une enfance facile, même si elle avait beaucoup d'argents. Jayce n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait mettre autant de pressions sur les frêles épaules d'un simple enfant...Oui, tout les parents voulaient que leur enfant devienne une bonne personne mais quand même...Laely était plus forte qu'il ne l'avait pensé en la voyant la première fois, c'est pas tout le monde qui pouvait supporté autant de pression...

Elle était parfaite pour le rôle de leader. Il n'avait jamais vraiment eût beaucoup de pressions sur les épaules, lui...Ses parents ne l'avait jamais poussé à faire quoi que se soit...Et pourtant, il trouvait qu'il s'en était sortit pas si mal, il était le chef du clan Snow et il avait de plutôt bons résultats à l'école...Comme il l'avait crut, elle n'avait pas démontré d'étonnement lorsqu'il avait utilisé son pouvoir, elle semblait simplement curieuse d'en apprendre plus...

Elle confirma d'ailleurs ce qu'il pensait ensuite. Il sourit légèrement, il ne savait pas trop si il devait lui parler de son pouvoir, elle pourrait peut-être en profiter dans un avenir rapproché, c'était toujours utile de connaître son ennemi...M'enfin, il se contenta d'hausser les épaules. Il allait lui parler de son pouvoir si elle en faisait de même...C'était assez équitable comme marché, non?


- Je veux bien t'en parler mais tu vas devoir me parler de ton pouvoir, toi aussi...Mais sinon, qu'est-ce que tu dirais d'un tour en forêt? Ou bien on peut aller au bar, faut en profiter pendant que les cours ne sont pas encore commencer...

Ils n'étaient pas majeur, et alors? C'est pas sa qui allait l'arrêter et puis, si il voulait vraiment boire, personne ne pourrait l'en empêcher, il n'aurait qu'à faire apparaître de la bière...M'enfin...Peut-être qu'elle n'aimait pas l'alcool, dans ce cas, le meilleur choix serait la forêt car à part danser, il n'y avait pas grand chose d'autres à faire que de boire et jaser...Draguer aussi mais ça, c'était pas son cas...Bref, il attendit la réponse de la jeune fille avec un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21

Laely continuer de suivre le fil des pensée du jeune homme... Elle vit donc l'interrogation sur ce qu'il devait faire... Toutes sa réflexion à se sujet... Et sa décision final, qu'il lui dit à haute voie.

- Je veux bien t'en parler mais tu vas devoir me parler de ton pouvoir, toi aussi...Mais sinon, qu'est-ce que tu dirais d'un tour en forêt? Ou bien on peut aller au bar, faut en profiter pendant que les cours ne sont pas encore commencer...

Moui, elle se doutais de cette demande... Il donner mais elle devait donner en échange, c'était équitable... Même si Laely ne comptait bien sur pas tous dire... Elle était ainsi, elle tenait à toujours garder un certaine avantage... Et le secret de son pouvoir en faisait partie... Elle commençait déjà à réfléchir sur les mots qu'elle allait employer pour expliquer son pouvoir... Elle pensait aussi à l'endroit ou aller... Le bar, oui elle en avait bien envie, mais bon, il faisait beau, c'était la fin de l'été et elle voulais profiter du temps avant que la pluie tombe sur le pensionnat... A se moment elle aurais tous le temps d'aller boire au bar... Et puis il était encore tôt 11h00... 12h00 maximum... Il était encore tôt pour allez au bar ! Elle décida donc d'aller faire un tour dans la forêt, oui elle aimais bien cet endroit, calme... Un endroit idéal pour discuter sans être vue.

Elle sourit donc à Jayce en lui répondant d'un ton enjouer :


-"J'opterais pour la forêt... Il est encore tôt pour allez au bar"

Elle garda encore le sourire au lèvres un moment, laissant planer le doute sur sa décision quand au pouvoir...


-"Et je te parlerais de mon pouvoir aussi... C'est normal... Tu pense qu'en m'entrainant je pourrais réussir à des résultats tel que le tien ?"


Cette dernière question venait de lui passer par la tête... En vérité elle était la depuis un moment déjà... Après tous si elle arrivé à apprendre de nouveau pouvoir ce serait un grand plus pour elle... Elle avait aussi lu une théorie selon laquelle chaque pouvoir avait la même sources... Et que avec de l'entrainnement, beaucoup d'entrainement, on pouvais réussi à apprendre de nouveau pouvoir qui n'était pas le notre à la base... Mais il fallait comme... retourné au point de départ et choisir un nouveau pouvoir... Enfin ! C'était assez spéciale... Elle se promit de relire cette page lorsqu'elle en aurais le temps... Elle se souvenait du livre ou elle l'avais lu... Un livre qu'elle avait trouver par hasard au pensionnat... Enfin tous cela était une autre histoire !

Elle commença à se diriger vers la forêt en compagnie de Jayce, attendant ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:27

Il eût un sourire lorsqu'elle opta pour la forêt, c'est vrai qu'il était bien trop tôt pour le bar...Normalement, c'était le soir ou la nuit qu'on y allait mais là, il devait être à peu près 12h. C'est impressionnant comment le temps passe vite quand même! Ça voulait dire qu'ils parlaient depuis à peu près 30 minutes...Bref, elle n'avait pas répondu au sujet de ses pouvoirs alors il crut comprendre qu'elle ne voulait pas en parler, il ne dirait rien non plus, donc.

L'adolescent plongea ses mains dans ses poches, resortant les écouteurs de son ipod puis il l'alluma, entendant immédiatement la musique envahir ses oreilles. Ne voulant évidemment pas vexée son interlocutrice, il baissa le son suffisamment pour pouvoir comprendre tout ce qu'elle dirait. Il allait lui dire qu'ils pouvaient y aller mais elle le devança, il referma donc la bouche immédiatement.

-"Et je te parlerais de mon pouvoir aussi... C'est normal... Tu pense qu'en m'entrainant je pourrais réussir à des résultats tel que le tien ?"

Donc elle lui parlerait de son pouvoir...Tant mieux. Par contre, pour le reste, il ne savait pas trop quoi dire. Si elle pouvait arriver à faire ce qu'il faisait, ou à peu près? Il n'en savait trop rien, il n'avait jamais pensé à contrôler un autre pouvoir, il aimait le sien et il s'en contentait parfaitement, le pouvoir ne l'intéressait pas de toute façon...Il ne dirait pas non si on lui offrirait un autre pouvoir, évidemment mais il ne cherchait pas à devenir plus puissant...Certains devaient trouver sa étrange mais il s'en fichait, tant qu'il pouvait défendre ceux qui lui étaient cher, il n'avait pas besoin de plus...En voyant la jeune fille avancer, il la suivit sans rien dire, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire...

- J'en sais trop rien...J'imagine que ça faisait partit de mon destin d'avoir ce pouvoir...Tu as peut-être un autre pouvoir caché qui ne s'est pas montré encore mais je ne crois pas qu'on puisse choisir nos pouvoirs, ce serait trop simple sinon...Plusieurs essayeraient d'obtenir tous les pouvoirs possibles...M'enfin, c'est ce que je crois, je ne peux pas te confirmer que j'ai raison...

Il se contenta de sourire en regardant devant lui. Même si il pourrait apprendre à contrôler plus de pouvoirs, il ne le ferait pas, pas si ce n'était pas nécessaire car de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et bien souvent, chaque pouvoir avait un défaut...Ce n'était sans doute pas bon pour un seul corps de supporter une tonne de pouvoirs...Il se perdit donc dans ses pensées tout en continuant d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:10

Laely avait commencer à marcher, le Snow quand à lui venait de mettre les écouteurs dans ses oreilles, écoutant de la musique avec un son faible pour pouvoir continuer à discuter... Cela ne déranger pas vraiment Laely, elle était habitué à parler avec des gens gardant leurs écouteurs... De nos jour tous le monde garder sa musique dans les oreilles et baissait juste le son lorsqu'il discuter... Au moins dans les moment de silence il avait quelques chose à écouter... Il faut avoué aussi que Laely aimais parler à ses gens... La musique les faisait très souvent penser, réfléchir, et il était encore plus simple d'apprendre des choses... de suivre le fil de leurs pensée, de trouver les informations qu'elle désirait. Jayce finit tous de même par répondre à la jeune Rain, marchant sur ses pas.

- J'en sais trop rien...J'imagine que ça faisait partit de mon destin d'avoir ce pouvoir...Tu as peut-être un autre pouvoir caché qui ne s'est pas montré encore mais je ne crois pas qu'on puisse choisir nos pouvoirs, ce serait trop simple sinon...Plusieurs essayeraient d'obtenir tous les pouvoirs possibles...M'enfin, c'est ce que je crois, je ne peux pas te confirmer que j'ai raison...

Oui, peut être avait t'elle d'autre pouvoir... Ce n'était pas impossible... Elle avait l'impression qu'elle ne connaissait pas tous d'elle même... Quand à la suite de ce qu'il dit elle n'y prêta pas vraiment intention... Il semblait ne pas vraiment savoir... Cela voulais donc dire qu'elle n'apprendrais bien à se sujet des professeurs de 3iéme années... Oui, il fallait vraiment qu'elle relise les pages à se sujet, se pourrait être assez intéressant de tenter quelques chose... Elle décida de ne rien répondre au jeune homme... Elle continuer de suivre le fil de ses pensée... Il ne semblait pas avare de pouvoir loin de la... Elle repensas alors à la prophétie donc tous était des pions... Qui était donc le 14iéme... En tous cas il semblait que ce n'était pas ce jeune homme... Du moins en apparence... Mais le doute est toujours permis... Continuant de marcher, elle attendit que Jayce ce décide à lui expliquer plus en détail son pouvoir. Elle allait surtout suivre ses pensée... Voir si il lui cacher quelques chose ou non... Elle se concentra un peu plus... Au moins elle était sur que même dans son esprit le jeune homme ne chercherais pas à lui cacher quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

Jayce se contentait de marcher, les mains dans les poches, écoutant sa musique. Il portait aussi attention à Laely mais il était souvent distrait par la musique. Il faut dire qu'il faisait jouer ses chansons préférées donc, il était un peu normal qu'il se laisse bercer par la musique...Mouais, bercer n'était pas vraiment le bon mot puisqu'il s'agissait de Rock ou d'Heavy Metal...M'enfin, il remarqua rapidement que Laely ne semblait avoir rien à dire il comprit qu'elle devait attendre qu'il parle un peu de son pouvoir...Il n'était pas certain qu'il pouvait lui faire confiance, qu'est-ce qui lui disait qu'elle lui parlerait de son pouvoir une fois qu'il l'aurait fait? Elle pourrait tout aussi bien partir une fois qu'elle en aurait apprit assez et se connaissant, il n'aurait rien fait...Il baissa donc légèrement la tête, regardant le sol pendant un moment avant de soupirer d'ennuis.

- Je peux téléporter des objets d'une dimension à une autre...Autrement dit, je peux prendre des objets d'ici pour les envoyer dans une autre dimension et l'inverse fonctionne aussi, c'est de cette façon que j'ai fais apparaître le verre d'eau...Bref, c'est ton tour maintenant...

Il lui sourit, il regrettait peut-être un peu d'avoir tout avouer comme ça mais bon, même si il ne faisait pas vraiment confiance à la jeune fille, il ne croyait pas qu'elle est des intentions mauvaises et si c'était le cas...Et bien...Il improviserait, comme toujours. Au moins, toujours improviser avait de bon coté, il improvisait très rapidement, pouvant inventer une histoire complètement en à peine quelques minutes. C'était assez utile lorsque tu veux passer d'inaperçu, il pouvait se créer une nouvelle identité très rapidement et il était plutôt doué comme comédien aussi...Marchant toujours d'un pas lent, légèrement derrière la jeune fille, il gardait toujours ses mains dans ses poches, lui donnant un air relâché, décontracté...Il regarda la forêt au loin. Une fois entrée à l'intérieur, où iraient-ils? Il se souvenait d'une rivière et d'un temple...Une bonne baignade pouvait être un option intéressant, avec la chaleur de la journée...D'ailleurs, elle commençait à l'énerver cette chaleur, il préférait de loin le froid...

- Si je me rappelle bien, il y a une rivière ou quelque chose du genre dans la forêt, sa te dit une petite baignade? Il commence à faire assez chaud et sa pourrait nous rafraîchir...Faudrait aussi pensé à manger un peu...Je sais pas pour toi mais moi, je n'ai pas manger en me levant ce matin alors je suis pas mal affamé. Donc, si t'as faim, tu me le dit et je te fais apparaître quelque chose sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:05

Les deux Élus marchait déjà depuis un petit moment... Laely suivant les pensée du jeune homme qui était surtout tourner vers la musique qu'il écoutait... Rien de vraiment intéressant... Quoi que... Ah, il ne parlait pas encore de son pouvoir car il n'était pas sure que la jeune femme était fiable... Oh... et en plus il ne dirais rien si elle partait ainsi... Bien sur, elle aurais pu le faire, mais ce n'aurais pas était très inteligente ! Après tous mieux fallait t'il entretenir de bon lien avec les autres groupes... En tous cas cette pensée capter la réjouie... Quelques seconde après, Jayce lui parla, les yeux rivé sur le sol, comme si il avait honte de lui...

- Je peux téléporter des objets d'une dimension à une autre...Autrement dit, je peux prendre des objets d'ici pour les envoyer dans une autre dimension et l'inverse fonctionne aussi, c'est de cette façon que j'ai fais apparaître le verre d'eau...Bref, c'est ton tour maintenant...


Ok, il ne crée donc pas les objets... Il les téléporter d'une autre dimension... Hum... Quel dimension ? Laely allait lui poser une question, mais elle préféra d'abord suivre ses pensée... Il n'avais donc pas confiance en elle... pourtant elle avait tous pour être digne de confiance, elle n'était pas bavarde, savait se taire, avait un visage plutôt engageant, paraissait comme une personne à qui l'on pouvait tous dire... Elle s'amusa à écouter le reste de ce qu'il disait... Il était donc du genre à toujours improviser... il n'avais pas peur de mentir non plus... Mais Laely se fichait des mensonges puisqu'elle les capter... Elle regarda une nouvelle fois le Snow... Il attendait sa réponse, son pouvoir... Elle attendit encore quelques pas avant d'ouvrir la bouche. Ces réflexion quand au sujet du pouvoir de Jayce était finit...

-"Hum...Pouvoir intéressant... Mais comment sait tu tous cela viens d'une autre dimension ? Après tous il pourrais être de notre monde... Et tu ne ferais que les téléporter sans changement de dimension ? Tu as déjà était dans cet dimension ? Ou tu peux y envoyer un être vivant ?"


Elle avait dit cela avec le sourire, en effet le sujet l'intéresser... Si une autre dimension exister elle aimerais en apprendre plus à se sujet ! Elle était aussi intriguer sur comment fonctionner ce pouvoir... Lorsqu'il l'avais utiliser elle l'avais vue fermer les yeux et se concentrer... Peut être devait t'il simplement imaginer et l'objet apparaissait... Mais dans ce cas... La dimension dont il parler était simplement celle de son imagination... Tous cela impliquer énormément de chose et de torture des neurones aussi... Laely était vraiment intéresser par se sujet... Elle était perdue dans ses pensée, c'était rare chez elle, enfin quand elle était avec du monde, elle préférait de loin surveiller les pensée des autres ! Ce fut donc sans l'avoir sut par avance qu'elle entendit Jayce lui proposer d'aller faire une baignade ou de manger quelques chose... Elle le regarda de ses beau yeux et lui répondit doucement :

-"Je veux bien une petite chose à manger... Ce que tu veux... Si sa ne te dérange pas..."

Non pas qu'elle avait faim... C'était surtout qu'elle voulait gouter cette nourriture d'une autre dimension... Et puis, elle voulais observer une nouvelle fois comment son pouvoir se manifester... Et si elle le pouvait essayer de suivre son pouvoir dans son esprit... De cette façon elle pourrais peut être mieux le comprendre... Quand à la baignade... Pourquoi pas ! Il faisait chaud et elle aimais bien être dans l'eau... Ça ne pourrais pas lui faire de mal... En tous cas cet Élu était plutôt gentil... A l'image de son groupe... Elle lui répondit toujours en souriant :

-"Je n'ai pas mon maillot pour me baigner mais j'irais quand même me rafraichir avec grand plaisir prés de la rivière."

Sur ses mots elle bifurqua, prenant la route de la petite rivière qui traversait la forêt... Elle avait déjà était la bas, réfléchir en écoutant le bruissement de l'eau, observer les gens qui se parler et qui s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Élu de Snow + 4e année
Jayce


Nombre de messages : 38
Rang : Élu Snow
Âge/Année : 16 / 4ème
Côté coeur : Pas d'vos affaires...
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:30

En attendant une réponse ou une réaction de la part de son interlocutrice, l'adolescent se reconcentra sur sa musique, au moins, sa passait le temps...Il continuait donc d'avancer sans plus rien, la tête légèrement inclinée vers l'avant, protègeant ses yeux du soleil car oui, Jayce n'aimait pas trop le soleil, c'est de là que provenait la chaleur de la Terre et il n'aime pas trop la chaleur. Il n'aimerait pas que le soleil disparaisse non plus, évidemment, la température serait bien trop froide et personne ne pourrait y résister, c'était pas mieux...Bref, il se secoua la tête, essayant de se sortir ces réflexions idiotes de son esprit.

Ennuyer, il regarda le sol et s'amusa à frapper les quelques cailloux au sol avec son pied droit...Il s'occupait comme il le pouvait hein! La voix de Laely se fit entendre alors il tourna la tête vers celle-ci. Il se demandait bien pourquoi il ne lui faisait pas confiance...Sans doute par habitude...Ou alors parce qu'il connaissait la réputation des Rain, ils se faufilaient partout et ils espionnaient les autres...M'enfin...Il écouta plutôt ce que la jeune femme avait à lui dire.


-"Hum...Pouvoir intéressant... Mais comment sait tu tous cela viens d'une autre dimension ? Après tous il pourrais être de notre monde... Et tu ne ferais que les téléporter sans changement de dimension ? Tu as déjà était dans cet dimension ? Ou tu peux y envoyer un être vivant ?"

Il eût un sourire amusé, elle en posait des questions! La conversation avait finit par s'engager en tout cas...Bon, il allait y aller une question à la fois. Comment savait-il que tout cela venait d'un autre dimension? Hum...C'était une assez bonne question, il n'avait jamais vraiment pensé que les objets qu'il faisait apparaître ici pouvait venir de quelque part ailleurs dans ce monde...Si il avait déjà été dans cette dimension? Non, son pouvoir ne fonctionnait que sur les objets, pas sur les êtres humains et sur lui non plus...Ça répondait aussi à la dernière question...Hmph...Devait-il lui dire tout ça, elle n'avait rien dit, elle...Tss...

- En fait, non, je ne suis pas certain que les objets que je téléporte viennent d'un autre dimension, je n'ai qu'à penser à un objet pour qu'il apparaisse...Jusqu'à une certaine limite, je ne peux faire apparaître un objet que si j'ai l'énergie nécessaire...Et non, je n'ai jamais été dans cette dimension car je ne peux pas me téléporter moi-même ni les autres êtres vivants...

En y pensant bien, il se demandait si cet autre dimension pouvait tout simplement être son imagination...M'enfin, il s'en fichait pas mal à vrai dire, il ne préférait peut-être même pas le savoir, le concept des dimensions lui allaient très bien et il n'avait pas envie de se casser la tête à trouver d'où les objets venaient. Ce qui l'intéressait c'était qu'ils apparaissent...Il sortit de ses pensées en entendant Laely qui répondait à sa question au sujet de faire apparaître quelque chose à manger. Ce qu'il voulait? Bon...Il aurait préféré qu'elle précise mais bon...Il ferma les yeux, s'arrêtant de marcher pour un moment et il visualisa une bonne pizza All dressed et après quelque secondes, la pizza en question apparut dans ses mains, avec le même vortex que la dernière fois bien qu'il était plus gros qu'avec le verre...Bref, pour le moment, ce n'était pas de très gros objets alors il était toujours en forme...

- J'espère que tu aimes la pizza...

Il prit une pointe de la pizza et commença à la manger tout en marchant. Il entendit alors Laely lui dire qu'elle acceptait d'aller se baigner mais elle n'avait pas de maillot...Tiens, sa lui faisait pensé que lui non plus...Il pourrait toujours faire apparaître deux maillots, c'était plutôt utile comme pouvoir lorsque tu oubliais quelque chose...Il changea donc de direction en même temps que la jeune femme pour se diriger vers la rivière. Il lui présenta ensuite la pizza.

- Prend-en si tu veux, à moins que tu n'aimes pas, dans ce cas, je peux faire apparaître autre chose...Et pour ce qui est du maillot, je peux t'en faire apparaître un, si tu veux...


Il sourit légèrement, continuant d'avancer tout en mangeant sa pointe de pizza. Heureusement, ils ne devaient plus être très loin de la rivière, le garçon commençait à en avoir marre de devoir tenir la pizza...Bref, il poursuivit son chemin. Il se rappela alors qu'elle n'avait toujours pas parler de son pouvoir...Elle ne croyait quand même pas qu'il oublierait...

- Aussi, c'est ton tour de me parler de ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat [Fin]   Arriver au Pensionnat [Fin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au Pensionnat [Fin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser