Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel, PV Laely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

La salle de repos était une grande salle, quelque peu semblable a un auditorium avec des tables et des chaises un peu partout pour permettre aux élèves de se reposer, et pour les plus assidus de faire leur devoir, quand a Marek, il était assit sur une chaise en face de la fenêtre pour avoir la lumière du soleil, ses chaines brillaient de milles feux et lorsqu’il tournais les pages de son livres, elles laissaient échapper un petit bruit métallique qui résonnait dans la salle quasiment vide. Marek ne prêtait que peut d’attention a ce qui se passait autour de lui, mais comme tout bon Kuruta, il gardait ses sens au qui-vive. Au dehors, le ciel était totalement dégagé et comme si l’astre solaire le savait, un beau et puissant rayon allait éclairer le livre de notre jeune héros, Marek restais la a lire quand tout a coup le ciel s’assombrit, un orage… notre jeune héros n’aimait que peu les orages, car si les Démons étaient les fer valoir du Diable, pour lui, la pluie était la servante de la nuit… et il haïssait la nuit. Il ferma son livre et se leva.
Il marcha jusqu’à la porte et sortit, mais a ce moment la, la pluie débuta, Marek pensa tout d’abord a courir mais il se rappela du livre, plutôt mourir que d’abimer un livre, ces pages contenait des siècles de connaissance et des mois de travails, seul un inconscient les gâcheraient, alors Marek s’adossa au mur et regarda le ciel grisâtre et triste… et des souvenirs tristes emplirent son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:34

Laely était encore une fois dans le parc, comme à son habitude... Elle aimais lire sous les rayons du soleil... Elle tourner lentement les pages du nouveau livre qu'elle avait découvert "Histoire et Légende de la magie". Toujours un livre sur la magie, c'est ce qu'elle aimais le plus, c'est ce qu'elle essayer de comprendre le mieux... C'est ce qui était le plus complexe... Depuis qu'elle avait apprit l'existence de cette essence étrange, de cette magie qui parcourait le monde, elle n'avais pas put s'en empêcher de toujours en savoir plus... Aujourd'hui elle c'était intéresser au légende et au artefact magique... Elle tenter de trouver le vrai du faux, savoir qu'elle objet magique était existant, ou détruit... Après tous, si elle pouvait se procuré de tel objet, tous irait mieux...

Tournant une nouvelle page, elle continuer sa lecture... La magie exister depuis si longtemps... Depuis toujours à vrai dire. Traité par époque comme héros, et pas d'autre moment, comme monstre... Les être possédant cette magie avait souvent était victime d'incompréhension, de peur, ou de jalousie... Après avoir rendu des services il avait parfois était massacré... Ou il avait parfois tué de nombreuse personne, se pensant les maître du monde simplement car il avait des pouvoirs... A présent, chaque être possédant des pouvoirs devait se cacher... Surtout ne pas se faire remarquer... Il y avait ses chasseurs de mystère qui tourner parfois autour de l'école, à la recherche d'une preuve de magie... Il y avait certain croyant aussi, qui aurais chercher à bruler n'importe qui parlant de magie... car pour eux seul les miracles exister...

Quand aux légendes... certaine parler d'objet crée après la mort de deux être aimais... D'objet qui avait appartenu à de mauvais sorcier, crée pour la destruction... Il devait y en avoir des milliers, réparti dans le monde, certain détruit, certain qui n'attendant qu'à recevoir un nouveau propriétaire... Laely le savait, elle partirait à la recherche de ses artefact lorsqu'elle le pourrait, mais avant tous elle devait en apprendre le plus sur ceux-ci, et aussi sur ses propres pouvoirs... Elle tourna une nouvelle page... Continuant cette intéressante lecture... Enregistrant chaque mots dans son esprit. Les rayons du soleil se faisait de moins en moins insistant, la chaleur se réduisait... La luminosité aussi... Laely lança un regard vers le ciel, de nombreux nuage noir avait fait leur apparition... Un courant d'air lui arracha un frisson... Elle ferma son livre quand les premières gouttes commencèrent à tomber.

Le protégeant, elle courut vers la salle de repos... La elle serait tranquille pour lire... Il était rare d'y trouver des gens, surtout lorsque les cours n'avais pas commencer... L'averse commencer à prendre de l'ampleur, mouillant ses cheveux rouge qui collèrent à sa peau... Elle n'avais vraiment pas la tenue approprié pour être sous l'eau, ni pour courir d'ailleurs... Elle portait une jupe courte, noir et un top de la même couleurs. L'ensemble donner plutôt bien avec ses cheveux et ses yeux... Elle n'avais pas juger utile de prendre une veste vu qu'il faisait un grand soleil... jusque maintenant...

Elle arriva enfin à la salle de repos, les cheveux dégoulinant d'eau... Ça ne la déranger pas vraiment... si ce n'était qu'elle ne souhaitait pas mouiller son livres par quelques gouttes d'eau... Ouvrant la porte, personne ne semblait être la, elle balaya la salle du regard... Ah, elle n'était enfaite pas seul... Pas grave, le jeune homme présent ne semblait pas bavard... Il était adosser au mur, observant le ciel d'un regard vide, il semblait plonger dans ses pensée... Dans ses mains il tenait un livre... Il avait les cheveux coupé court, blond... Il ne semblait que très peu musclé... Enfin, Laely ne le regarda pas trop longtemps, elle avait envie d'en apprendre un peu plus de finir son livre... Pourtant ce visage lui avait disait quelques chose.... Fouillant dans ses souvenirs elle trouva... Il était en 3iéme année, comme elle... Marek si elle se souvenait de son nom... Elle n'avais pas vraiment fait attention à lui les deux dernière années, préférant étudier, monter son groupe des Rain, ainsi que en découvrir un peu plus sur chaque Elu et sur chaque groupe.. Poliment elle lui dit :

-"Bonjour."


Puis elle se détourna et alla s'assoir à une table, proche des fenêtres, elle aimais bien voir la pluie tomber... Ouvrant de nouveau son livre elle regarda une dernière fois le jeune homme toujours adossé au mur... Il portait des chaines, des bagues à chaque doigts... Laely c'était toujours demander ce qu'il était sans jamais le découvrir, simple décoration ou plus ? Elle n'en avait aucune idée.. Mais aurait bien voulu le découvrir... Elle se reporta alors sur son livre, lisant les lignes devant elle dans un silence que seul venait troublé les gouttes tombant sur la fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

Marek était toujours adosse a son mur les yeux perdu dans les nuages, il s’imaginait un combat épique entre le soleil et ces cumulo nimbus, l’astre solaire qui de tous ses rayons essayait de déchirer les nuages gris pour offrir a la Terre la lumière si chérie et aime par les humains, notre jeune héros ne prêta tout d’abord pas attention a la jeune fille qui était rentre, il regarda son livre, la pluie ne semblait pas prête de s’arrêter… La jeune fille lui dit bonjour… il ne répondit comme a son habitude pas, pour lui ces politesses n’était que de l’hypocrisie, même les êtres qui se déteste le plus ose se dire mutuellement bonjour, Marek est comme vous devez vous l’imaginer un garçon très renferme, excepte en cour il ne parle quasiment jamais, et lui arrache une phrase mériterait une médaille olympique, mais on dit que l’eau qui dort renferme bien des secrets… mais quel était le secret de Marek?
Notre jeune héros retourna s’assoir a sa place qui se trouvait être en face de la jeune fille, il posa son livre sur la table “Les Djinns” Oui, vous avez bien lu, son livre s’appelait les Djinns, ces créatures mystique, née dans les mythe japonais, ces mythes disaient qu’autre fois, alors que les Humains n’étaient que de simple projet, les Divinités créèrent des créatures ne du Feu, leur yeux ne voyait pas… leur oreille n’entendait pas, ces créature de flammes étaient tels des Demi-dieux, aux connaissances infinie et a la puissance incalculable, mais a la Création des Humains, les Djinns se mirent a les haïr et a les tourmenter, les Dieux prirent vite un parti et capturèrent les Djinns, il y en avait vingt très exactement, et chacun d’eux fut enferme dans un objet, allant des armes aux simples objets de la vie, Marek se disait que peut-être sa chaine renfermait un être ressemblant aux Djinns…
Apres tout… lorsqu’il usait de sa chaine, ses yeux devenaient rouge comme le sang… rouge comme les flammes… Et de plus, sa chaine lui parlait… oui, de temps a autre elle lui parlait… sa voix résonnait dans la tête du jeune garçon. Et troisième point, sur les bagues, des inscriptions dans une curieuse langue était grave… ce qui voulait dire que cette chaine n’avait pas été forge pas une civilisions humaine… sinon il aurait reconnu quelques mots. Mais tout cela n’était que de simple supposition. Il était arrive sur une page ou l’on listait les objets dans lesquels étaient scelles les Djinns… couteau, épée, éventail… mais pas de chaine… du moins, parmi les 15 objets listes… les 5 dernier n’étaient pas dans la listes… Marek voulait vraiment découvrir le secret de cette chaine… et il y parviendrait.
Son regard se porta sur la jeune fille il l’observa quelques instants, elle était rousse, assez chétive mais a l’air bien portant, elle était aussi très trempée… cela n’était pas étrange vu le déluge qu’il y avait a l’extérieur, Marek se rendant comte qu’il la dévisageait reprit sa lecture comme si de rien était, seule la pluie rongeait le silence qui les entourait…
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

Laely lisait toujours les lignes de son livres, racontant cette fois, une nouvelle légende... Celle d'un pendentif...

Citation :

...Alors qu'il allait mourir, la grande mage éprise de lui enferma son âme dans un pendentif d'émeraude se balançant au bout d'une chaine en or. Ainsi, jamais elle ne le perdrais. Ce pendentif, avait l'étrange pouvoir de communiquer avec qui le portait. A la mort de la femme il fut perdue. Depuis on raconte il semblerais que, à différente époque, des personnes possédant une chaine en or, accompagné d'un pendentif d'émeraude, disparaisse, meurt, ou change de comportement.
Ce pendentif, prendrai le contrôle de son porteur à la recherche de son amour perdue... Mais ce qui pousse les gens à porter ce bijoux... C'est qu'il semblerais que quiconque le porte voie apparaître un étrange pouvoir. Celui de contrôler le feu... Pouvoir que posséder l'âme enfermer dans se collier...

Elle fut couper dans sa lecture, une nouvelle fois elle leva les yeux. Le garçon venait de prendre place devant elle, il posa son livre sur la table, et Laely ne put s'empêcher de lire le titre... "Les Djinns". Non ce livre ne lui disait rien... Mais pourquoi Marek qui n'avais même pas répondit à son salut venait t'il s'assoir en face d'elle ? Laely le regarda, impassiblement... Elle s'infiltra dans ses pensée... Il pensait que sa chaine renfermer un être semblable au Djinns... Bien sur elle connaissait ses êtres légendaire, mythique... Mais que es ce qui le pousser à croire qu'un de ses êtres était enfermer dans sa chaine ? Laely, intéresser, continua de suivre les pensée du garçon... Il utilisait sa chaine ? Ainsi c'était donc un artefact magique... Sa chaine lui parler aussi... Il était possible que se soit une âme enfermer à l'intérieur, qui prenait le contrôle du corps de Marek par moment... Tous comme le pendentif... Il pensait également au inscription écrite sur ses bagues... La Rains lança un regard discret, en effet, des inscription inconnue y était gravé... Il n'avais peut être pas tord après tous, il était possible que cette chaine et une âme enfermer en elle...

Le Blood, commença à lire quelques mots de son livre... Laely fit de même... Après tous, il était possible que ce livre parle de la chaine que posséder Marek... Elle n'était que au début, n'avais pratiquement rien lu... Oui, c'était tous à fait possible qu'une légende mentionner cette chaine... Tous à fait possible... Elle reprit donc sa lecture, avec un nouveau but... Au bout d'un instant elle sentit le regard du jeune homme insister sur elle... Elle releva les yeux pour voir les sien se détourné sur le livre... Elle aimerais en connaître un peu plus sur se garçon... Qui était t'il vraiment ? Et surtout, qu'elle était cette chaine, et ou ce l'était t'il procuré ? Laely baissa de nouveau les yeux sur son livre tous en ouvrant son esprit, pour capter plus facilement les pensée du Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

Marek continuait donc sa lecture sans se douter qu’il était épié au plus profond de son être, alors qu’il était entrain de lire, une curieuse chose attira son attention… on parlait d’un Djinn, repousse par les siens, il avait prit l’apparence d’une jeune femme et s’était établit sur Terre, a la création des humains, il tomba amoureux d’un bel homme et fit sa vie avec lui, mais lorsque les autres Djinns furent enferme, les Dieux ne purent que lui faire subir le même sort, pour ne pas que sa progéniture menace les humains, ainsi, on lui promit que pour faire honneur a son amour, on laisserais l’artefact dans lequel elle était enferme sur Terre, et elle pourrait communique avec les humains. La voix qui résonnait souvent da sa tête était une voix de femme… peut-être… non… non.

Marek referma son livre et le mit dans sa petite sacoche, cette dernière était pleine de livre et devait être assez lourde, il en sortit un autre livre, en fait ce n’était pas un livre mais un album photo, il l’avait toujours sur lui… Cet album était assez petit… peut-être trois ou quatre pages, il l’ouvrit a la dernière pages, une photo de famille… tout les Kuruta réunit.. Il faillit laisser tomber une larme mais il se retint… il serra la chaine dans ses mains… un a un… il allait retrouve ce qui avait fait ca un a un… et leur faire payer au centuple tout ce qu’ils avaient fait… mais pour cela, il devait découvrir toute les capacités de cette chaines… il n’avait encore réussit qu’a anime qu’un seul des bout, il en restait encore trois… sans compter la cinquième chaines qui n’avait pas de bout… peut-être brisée… qui sais…

Marek rangea l’album avec délicatesse et sortie un grand et gros livre… sur sa couverture était écrit “Technique Kuruta” ce livre avait été écrit par les membres de sa famille, les techniques de combat de son clan étaient toutes couches ici, il en connaissait un grand nombre, mais jamais il ne pourrait toutes les maitriser… s’était impossible. Il lisait une technique de karaté quand un immense boum retentie… la foudre montrait son nez… il détestait vraiment la pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

Laely épié toujours les pensée du jeune homme... Lisant lorsqu'il ne pensait rien... Elle tourner maintenant les pages beaucoup plus rapidement, cherchant une image, un nom, ou n'importe quoi pouvant évoquer la chaine qu'il portait... Elle lança un nouveau coup d'œil à l'être lui faisait face... Il semblait changer de livre. Ses pensée revinrent alors, meurtrière, vengeresse... Il semblait vouloir faire payer à plusieurs personne qui l'avait fait souffrir... Une nouvelle fois Laely se maudit de ne pas mieux maitrisé son pouvoir ! En forçant un peu elle aurais surement pu apprendre le malheur qui était arriver à Marek... Il voulais faire payer grâce au pouvoir de sa chaine, qu'il ne maitrisé pas... Hum... Intéressant aussi à savoir... Il devait bien exister un livre parlant de cette chaine, de ses pouvoirs... Les livres était le recueille de connaissance du monde entier quand l'on savait bien chercher... Toutes les réponses était la... elle le savait...

De nouveau le Blood changea de livre... Cette fois il était beaucoup plus volumineux, comme titre Laely put lire : Technique Kuruta... De quoi pouvait bien parler ce livre, de magie ? de combat ? Elle n'en avait aucune idée, par contre Marek lui, le savait surement... Elle fouilla donc ses pensée quand à se livre... Des technique de combat de sa famille... Il était doué dans ce domaine, elle le savait puisqu'elle l'avais souvent vue dans les cours... Elle reposa son regard quand un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur... suivit d'un intense flash... L'orage avait débuté, la pluie tombait encore plus... La Rain jeta un nouveau regard dehors... La pluie était comme elle, s'infiltrant dans le moindre trou, tombant lorsque l'on ne s'y attendait pas... Sauf qu'elle était discrète... Elle reposa son regard sur Marek et le livre qu'il lisait... D'une voie sans intonation elle lui dit :

-"Un livre de combat qui semble contenir des technique que je n'ose même pas imaginer..."

Cette phrase avait était placé comme cela, comme une pensé dite à haute voie... Elle voulais voir la réaction du jeune homme... Si il ce décidé à parler, ou si il préférer rester dans son mutisme... La Rain, aimais en apprendre plus sur les gens, et c'était toujours plus simple lorsqu'il discuter... Mais si il ne voulais pas parler, elle avait toujours son livre à lire... Bien qu'elle aurais aimais voir dans ses yeux pour lire le livre qu'il avait sous les yeux... Il semblait en effet très intéressant... Et elle n'était jamais contre apprendre de nouvelle technique de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

Marek posa un regard interrogateur sur la jeune femme après qu’elle ai dit cette phrase… a parement elle s’intéressait aux techniques de combats de sa familles, mais s’était des secrets que chaque membres se devait de garder, il ne devait les divulguer a personne n’ayant pas du sang de Kuruta, il ferma donc le livre et le poussa pour bien indiquer a la jeune femme que ces techniques n’étaient destinées qu’a leur propriétaire, il regarda les yeux de la fille… dans les yeux d’un guerrier il y a toujours un flamme qui brule, et cette flamme est anime par un désire de connaissance et de destruction… cette fille avait cette flamme dans les yeux… il la voyait comme un phare dans la nuit… la question était… est-ce que elle… elle savait l’existence de cette flamme…

-Oui… ce sont des siècles de connaissances en Art martiaux… la famille Kuruta était une grande famille de guerriers… Depuis tout a l’heure vous épies mes lectures… voulez vous que je vous prêtes un livre? Cela ne me gênerais pas…

Un guerrier n’avait pas besoin de ses yeux pour voir, juste de son âme, et Marek l’avait vu jeter nombre de coup d’œil, je lui tendais la main… un geste pareil de ma part était extrêmement rare… mais je devais la faire oublier le recueil de technique…

-Marek Zoaldyeck… Vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

Laely croisa le regard du jeune homme, laissant ses yeux pénétré les siens... Elle pénétra également ses pensée... Un livre ou résidé le secret de chacun des membres de sa familles ? Il serait donc intéressant de le connaître... de pouvoir les apprendre, les maitriser même ! Elle le regarda ferma le livre et pousser... Bien sur qu'elle avait comprit que ce livre ne lui était pas destiné, c'était pour cette raison même qu'elle voulais en savoir plus sur celui-ci ! Toujours les yeux dans les yeux, l'homme s'exprima... Elle sera la main qu'il lui tendit, tous en continuant de suivre ses pensée... Lui faire oublié le recueil de technique... rêve fou, il serait bien impossible de lui faire oublié quoi que se soit, surtout lorsqu'elle avait juger cela intéressant... Elle finit par lui répondre, d'une voie sans intonation, pas de joie, pas de surprise, rien :

-"Laely Nayja... J'imagine que le livre que vous lisiez il y à un instant ne met pas destinée... Pourtant je vous avoue ne pas être contre apprendre les technique de votre famille... Mais cela semble bien irréalisable... Par contre peut être pouvait vous m'en dire plus sur les Djinns, j'avoue que mes connaissance à se sujet ne son pas complète..."


La discutions était entamé... Elle aborderais les sujets important plus tard... Notamment cette chaine qu'il portait... Elle se posait plusieurs question à ce sujet, mais elle savait pertinemment qu'il lui refuserait toutes réponse tant qu'il ne la connaître pas un peu plus... Elle préférait donc parler d'autre chose avant d'abord d'autre sujet... Ainsi même par la voie des esprits elle pourrais en apprendre plus... Après tous commencer par les Djinns n'était pas une mauvaise idée puisque les deux sembler liée... Elle lança un nouveau regard vers la fenêtres, la pluie tomber toujours abondamment, et la discutions était ponctué du bruit du tonnerre proche...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

-Effectivement… il me serait impossible de vous faire lire ces techniques… moi-même j’ais eut du mal a me procurer cette ouvrage et j’ais dut prêter serment… serment que je ne brisais jamais quelqu’un soit le prix…

Elle s’intéressait au Djinns elle aussi? Etrange mais après tout, si lui s’y intéressait pourquoi pas elle, leur existence n’était pas un secret, mais de toute manière, Marek lui-même n’en savait bien long sur la chose, il allait simplement faire de son mieux.

-Eh bien… les djinns sont des êtres apparues dans les légendes Japonaises… ce sont des sortes de Génies mystiques, des êtres ne de la fournaise, première création des Dieux ils étaient aux nombres de 20, malheureusement, lors de la conception des Humains, les Djinns se rebellèrent contre ces nouveaux êtres et leurs menèrent une guerre gagnée d’avance, les dieux tenant plus aux Humains qu’aux Djinns enfermèrent les créatures des flammes dans divers objets… la légende dit que lorsque les objets tombent entre les mains d’humains, les Djinns s’éveillent et prennent le contrôle du dit Humain, lorsque l’âme est totalement conquise, le Djinn retrouve sa puissance d’origine…

Marek se demandait si cela était le triste destin que lui réservait sa chaine… si elle renfermait effectivement un Djinn… alors elle possédait déjà la moitie de son âme étant donne que cela était le prix a payer pour obtenir la chaine… il ne lui restait donc plus que l’autre moitié pour s’éveiller.. Non, cela était impossible, les Djinns n’existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:46

Laely écouter, intéresser, son interlocuteur. Ainsi, il avait eu du mal à se procurer se livre et avait prêté serment... Il lui serait donc très difficile de lui faire avoué quoi que se soit sur se livre, de sa bouche en tous cas... De sa tête cela serait beaucoup plus simple. Mais ce n'était pas la moment de pensée à cela. Elle savait qu'elle arriverais un jour ou l'autre à obtenir les informations qu'elle désirait, elle attendrais, elle était patiente, elle avait toujours ce qu'elle désirait... S'en suivit une explication sur les Djinns... Il ne semblait pas en connaître plus que Laely à se sujet, ni dans ses pensée, ni dans ses paroles... Par contre, à la suite de ses paroles, il eu une pensée intéressante, chose que Laely avait eu en tête aussi : La chaine qu'il portait... contenait t'elle ou non un Djinns ou un âme semblable... Il ne voulais pas y croire, mais Laely elle y croyais... C'était tous à fait plausible, il exister tellement d'objets magique, il fallait juste savoir si il était bon ou mauvais...

-"La chaine que vous porte à la mains est un de ses artefacts je me trompe ?"

Elle lui avait dit cela le plus calmement possible, elle ne se tromper pas elle le savait, cette chaine posséder en son fond une rame, ou dans tous les cas elle était magique. Après tous... A ce que Laely avait put comprendre des pensée du jeune homme il semblait avoir déjà perdue la moitié de son âme... La moitié de son esprit surement aussi... Et Laely doutait fortement qu'un simple objet enchantée en face autant... C'était plutôt l'œuvre d'une âme enfermé, âme humain ou mythique ça elle n'en savait rien... La Rain continuer de suivre ses pensée... Elle se douter qu'il lui cacherais certainnement la vérité... Après tous les personnes possédant ces objets magiques était rare... Il préférait garder le secret de peur d'être jalouser, ou de se faire enlevé leurs objets... Les âmes enfermer dans ses objets choisser bien souvent leur propriètaire aussi... Laely savait qu'il n'était pas bon de voler un objets magique qui c'était attaché à son propriètaire... Ou un objets qui partageait des ideaux contraire... Cela finissait souvent en conflits, et l'ame du porteur était perdue, son esprit était réduit au simple rend d'observateur tendis que l'objet prennait possésion de son nouveau corps pour défendre ses idéeaux...


Dernière édition par Laely le Mar 26 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Marek la regardait… comment avait-elle fait le lien entre sa chaine et les Djinns… cette fille était étrange… et un peu trop fouineuse a son gout, elle avait de la chance que Marek n’était pas du genre a être cachotier ou a vouloir garder coute que coute le secret sur sa chaine, mais il était vrai que le seul a savoir les capacité de sa chaine était le professeur de contrôle des pouvoirs qui donnait des cours particulier a Marek, car de tous les élèves, il était certainement celui dont le pouvoir était le plus dangereux si il n’était pas maitriser… si sa chaines pouvait ôter leur pouvoirs aux autres… elle pouvait aussi ôter la vie… et aussi bien celle de Marek que de ceux qui l’entourent… et cela aussi longtemps qu’il ne maitriserais pas totalement sa chaine… s’était d’ailleurs l’une des raisons pour la quelle il passait peut de temps avec les autre élèves… un accident était si vite arriver… Marek regarda sa chaine et fit remonter sa manche gauche pour que la jeune fille voit la chaine, elle s’enroulait autour de son bras jusqu’à l’épaule donnant l’impression que le bras de Marek était fait de chaines…

-Je ne sais pas… je sais juste qu’elle possède une âme… une âme que je dois libérer…

Oui, Marek et la chaine avait passe un contrat… elle l’aidait a retrouver et tuer ceux qui avait ruine l’existence de sa famille et en échange, il lui offrait son âme et son corps… Il savait que si s’était un Djinn, il chercherait certainement a se venger mais il le comprenait… car après tout… lui aussi cherchait la vengeance…

-Cette chaine et moi…

Il s’arrêta… il en disait un peu trop la… elle n’avait pas a savoir qu’il ne faisait qu’un… si il mourrait… la chaine se briserait… et cela marchait aussi dans l’autre sens… si la chaine se brisait… il mourrait. Mais il n’avait rien a craindre… cette chaine lui avait souvent montrer son invincibilité. Rien ne pouvait la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Laely continué de regarder le jeune homme en face d'elle, écoutant plus ses pensée que ses paroles... Elle en apprenait beaucoup plus ainsi... Les gens n'avais pas la moindre idée que quelqu'un puisse venir au plus profond de leur être, capter leurs pensée... Ils ne voyaient donc pas l'utilité de les cacher... La Rain n'avais aucun remord à pénétré ainsi l'intimité des gens, après tous, il n'avais qu'à dire ce qu'il pensait au lieu de toujours tous vouloir cacher... Elle savait très bien que Marek n'apprécier guère qu'elle est fait le lien aussi rapidement entre les Djinns et sa chaîne, pourtant même sans avoir lu ses pensée, elle l'aurais certainement deviné... Ce n'était pas vraiment compliqué à vrai dire, en tous cas pour elle. Alors comme cela, seul le professeur de contrôle des pouvoirs connaissait cette chaîne... Laely elle doutait qu'il la connaisse, il devait apprendre au même rythme que son élève... Sinon le Blood aurais maîtriserait déjà, ou du moins connaître, chaque pouvoir de cette chaîne... Tous en montrant lui montrant la chaine, Marek parla... Cette chaîne était vraiment belle, elle émettait comme un sorte d'aura de puissance... Laely la sentait sans la comprendre...

Le jeune homme avait donc passé un contrat avec l'âme qui était à l'intérieur de cette chaînes... Les deux était lié... Il ne pouvais vivre l'un sans l'autre... Selon Marek la chaîne était imbrisable... La jeune Rain pensant tous autrement... A ses yeux, l'objet magique décidé seul, de rompre ou non le contrat... Cette chaîne devait choisir de révélé ses secret peu à peu... au fur et à mesure que Marek lui prouvé sa valeur, sa détermination... et sa force aussi... Après tous, si cette âme devait recevoir le corps comme offrande, pour une vengeance ou une mission à finir... Elle devrais avoir besoin d'un corps fort... Beaucoup de personne ne comprendrais pas le sacrifice que faisait Marek, Laely elle comprenait... Il exister des gens prés à beaucoup de chose pour acquérir la puissance nécessaires à leur dessins...

-"J'imagine que la toucher serait dangereux pour moi... Elle possède des pouvoirs non ? Enfin je comprendrais que vous ne veuilliez pas en parler... Mais j'aimerais savoir ou vous l'avait découverte... Disons que tous ce qui concerne la magie, les légendes mais surtout les artefacts magique me passionne... Connaître la légende ou l'histoire de ce bracelets m'intéresserais..."


Elle était sincère... Elle aimerais en connaître un peu plus sur cette objets... Elle n'avais jamais vu de tel objets auparavant, elle n'en avait que entendue parler... Si cette homme pouvait lui en apprendre un peu plus elle n'était pas contre... Sinon il n'y avait aucun doute, elle ferrait les recherches nécessaires pour en apprendre beaucoup plus sur cette objets...


Dernière édition par Laely le Mar 26 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:52

Oui c’est sur elle risquerait beaucoup en la touchant, du moins si elle touchait la Chain Jail, elle perdrait ses pouvoirs quel qu’il soit durant quelques instants… Marek l’avait apprit aux dépends du professeur de contrôle des pouvoirs qui s’était retrouve sans pouvoirs durant près d’une heure… d’après lui, la chaines en entrant en contact avec une autre personne que Marek émettait une aura d’anti-énergie, et tous les pouvoirs venaient de l’énergie que renfermaient leur propriétaire et en bloquant cette énergie, les pouvoirs se voyaient affaiblie voir bloquer durant quelques instant… Marek lui n’en subissait pas les effets car la chaine et lui ne faisait qu’un alors si elle avait une aura d’anti-énergie il devait avoir la même ou du moins une aura qui s’y rapprocherais, et de toute manière, le seul pouvoir qu’il avait était la maitrise de cette chaine… Mais assez réfléchis il devait répondre a la jeune fille…

-Oui en entrant en contact avec elle… disons que vous auriez dut mal a comprendre ce qui vous arrive…

Marek laissa son regard divaguer sur la magnifique chaine… sa couleur indiquait bien qu’elle n’était fait ni de fer ni d’argent… mais quel matériaux pouvait bien compose cette chaine? Marek regarda la jeune fille pour continuer sa reponse…

-Je ne l’ais pas trouver… elle m’a appeler et je lui ai répondu… nous avons tout deux les même but… elle m’aide a atteindre le mien et je l’aide a atteindre le sien… c’est aussi simple que cela. Et pour être franc… je ne sais absolument rien d’elle… si ce n’est les nom de chacune des chainettes qui la composes… et je ne la maitrise que très peu… peut-être 2 ou 3% de son potentiel total d’après le professeur de maitrise…

La Chain Jail s’éveilla subitement et son bout en crochet sortit de la manche de Marek pour se mettre a léviter devant la figure de la jeune fille, a même temps, les pupilles violettes de Marek était devenues rouge comme le sang… rouge comme le feu… le crochet se tourna vers Marek et tout a coup une voix raisonna dans les pensées de Marek…

*Ils sont proches… Ils sont la… lève toi mon fils… nous devons les trouver… *

Marek reprit ses esprits et la chaines tomba inertes sur la table… il se leva… l’un d’eux n’était pas loin… mais que faire? Était-il de taille face a eux? De toute manière il n’avait pas le choix… il devait prendre cette opportunité…

-Je… Je dois sortir… connaissez vous ou est la sortie la plus proche?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:58

Ainsi, elle risquais beaucoup en entrant en contact avec la chaine... enfin, avec une certaine partie... La perte de ses pouvoirs ? Sur que cela ne l'arrangerais pas vraiment, elle n'essaya donc pas d'aller plus loin. Il ne savais rien de l'objet avec lequel il partageait son âme... Laely trouvait sa plutôt intriguant, elle aurais chercher à en savoir plus, à connaître l'histoire de cet objet... Il avait donc chacun un but... de vengeance pour Marek, peut être un tous autre pour l'âme que renfermé la chaînes... Laely ne put continuer ses réflexions plus longtemps. Devant elle la chaînes venait de commencer à léviter... L'objet n'aimais peut être pas sa présence et voulait la détruire... Les yeux du Blood était quand à eux devenue rouge... La jeune Rain plongea dans les pensée de son interlocuteur, pour comprendre ce qu'il voulais faire ou ce que le chaîne voulais faire... Après tous il ne faisait qu'un, l'homme ne cesser de le répété dans ses pensée...

Bien évidemment, à fouiller ainsi dans ses pensée, elle reçut le même message que lui... Qui était proches ? Mon fils ? L'objet avait un lien de parenté avec Marek, ou était-ce une simple expression... Les questions sans réponses défilèrent dans la tête de la jeune femme, et dieux sait qu'elle à toujours ce qu'elle veux ! De nouveau le Blood s'exprima, d'une voie différente, moins assurer... Il semblait troubler... Laely calme lui répondit :


-"La porte ici tous simplement... Il n'y à pas d'autre sortie de cette salle... Pour le pensionnat il existe un petit portail à l'est... qui vous permettra de sortir du pensionnat plus rapidement... ... Voulez vous que je vous accompagne ?"

Finit t'elle par proposer... En effet, en plus du fait que cela l'intéresser d'en apprendre plus sur ce jeune homme, elle n'allais tous de même pas laisser quelqu'un d'aussi intéressant que cet homme sans aide ! Enfin, c'était un blood... Il refuserait surement, mais au moins elle avait proposer... Patiente, elle attendait la réponse de son interlocuteur... Elle avait du mal à le comprendre... Il était vraiment...différent... et du coup plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:17

Marek la regarda… le suivre? Pourquoi pas… elle pourrait lui être utile, si elle savait se battre, de toute manière sa présence lui importait peu, ainsi, il lui fit signe de venir et fonça vers la porte, il l’ouvrit en la claquant contre le mur de derrière et s’enfonça dans la cour inonde de pluie, ses cheveux collaient a son visage, mais il s’en fichait… il ne pensait qu’a une chose… tuer ces êtres dénués de cœur… et si il le fallait… il perdrait le sien, ainsi, il arriva a la porte indique par la jeune fille et sortit du pensionnat, ils se retrouvèrent dans une petite ruelle vide, le vent faisait voler quelques sachets plastiques sur le sol… un éclair illumina le ciel et Marek vit sa silhouette… il était arrêté la les mains dans les poches… grand, dans un smoking noir… de qui voulait-il se moquer? Un sourire aux lèvres, ses lunettes lui donnant un airs de psychopathes il sortis sa main de sa poche laissant entre voir un gant noir et métallique avec des griffes au bout de chaque doigt en or, et sur la paume, écrit en lettre d’or, le chiffre romain VII qui signifiait sept… mais qui cela pouvait-il bien être? Marek se mit en garde et mit son bras au devant de la jeune fille…

-Restez a l’écart… cela est une affaire que je dois régler seul…

L’homme qui avait une courte chevelure brune prit finalement la parole, il avait une voix chaleureuse et presque amical qui pourrait charmer bien des gens…

-Tient tien tien… c’est donc toi… Kurapika Kuruta… Je dois avouer que tu as trouver une bonne cachette… mais tu ne peux pas nous échapper… pour la sécurité de tous… je dois te tuer… même si elle s’est déjà éveillé… Crois moi, je n’ais rien contre toi… mais je dois te tuer pour qu’elle meurt…


Dernière édition par Marek le Lun 1 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:36

Laely, suivit Marek, curieuse de savoir qui était ses ennemie... Elle savait bien que le Blood se fichait de sa présence... Il était vraiment prés à tous, prés à perdre la vie pour accomplie sa vengeance... Était t'il encore vraiment en vie, ce demande Laely... Après tous il avait perdue la moitié de son âme... Pouvait t'ont vivre sans âme ? Rien ne semblait lui faire peur, il était obsédé par une seul chose, sa vengeance, la Rain le sentait dans son esprit... Les deux jeunes gens arrivèrent alors dans une petite ruelle... Un homme était la devant eux... Il avait les airs des agents spéciaux que l'on voyait parfois dans les série télévisé... Laely se plongea dans son esprit pour connaître ses attention... Cet homme était mauvais... très mauvais... Marek fit signe à la jeune femme de rester à l'écart, elle acquiesça sans avancer. L'homme au gant métallique prit alors la paroles... D'une voie chaleureuse, amical, d'une voie qui n'allait pas du tous avec ce qu'il représenter, avec la froideur de sa silhouette, avec la cruauté de ses gestes...

Qu'était t'il ? Laely ne le savais pas... Mais à ses mots elle émis quelques hypothèse... Un chasseur d'objet magiques ? Un chasseur de sorcier... Ou un de ses hommes qui pensant qu'en détruisant tous les objets magiques le monde irait mieux... Dans tous les cas cet homme était mauvais, il n'y avait aucun doute... La jeune Rain, réfléchit, il était vraie que ce combat ne la regardait absolument pas... Mais...cet homme... Il ne lui inspirait vraiment pas confiance... Il était contre la magie, elle le sentait, et elle n'aimais pas les gens contre elle... De nouveau, les yeux de la jeune femme se tournèrent vers se gants métalliques... Hum... Simple technologie ou magie ? Elle était incapable de le définir à cette distance... Elle avait déjà du mal à capter ses pensée... Toujours à l'écart elle observa la scène... Elle était prête à utiliser son pouvoir si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:59

Marek n’allait pas se laisser faire, il posa sa main droite sur la partie inferieure de sa tenue et sa main gauche sur la partie supérieure et d’un coup sec il les ôtas tout les deux, dans la continuité de son geste sa chaine se déploya et se mit a tournoyer a une vitesse phénoménale autour de lui tel une pluie de métal, la Chain Jail attendait d’avoir une proie pour la capturer et la dévorer tel un fauve qui guettent son futur repas, elle se mit a la hauteur de Marek qui pointait sa main vers le nouveau venue, ses yeux étaient d’un rouge si profond qu’on aurait crut que Marek pleurait des larmes de sang, la pluie recommença de plus belle mais cela ne gênait ni l’un ni l’autre… la pluie ne comptait plus…

-Je crois que tu devrais mieux regarder mes armes… une fois que tu les auras vu a l’œuvre tu ne seras plus aussi confiant… prépare toi… CHAIN JAIL VA ET PUNIS!!!!!!

La Chain Jail fonça sur lui mais il restait la, sans bouger, et puis tout a coup il leva la main et un éclair zébra le ciel aveuglant tout le monde, et lorsque la lumière baissa, la Chain Jail était toujours tendue, emprisonner dans une foret de filet d’acier sortants du gants de l’homme.
Spoiler:
Un sourire aux lèvres il regarda Marek qui ne comprenait pas ce qui se passait… comment avait-il put aussi facilement se jouer de sa chaines…

-Je crois que c’est toi qui devrais regarder d’un peu plus prêt mes armes… Je me présente… Janus Hazard, membre de l’élite de Chronos, Gardien du Temps numéro VII.

Les gardien du temps? Mais qui étaient-ils et que voulaient-ils donc a Marek? Ce dernier se repris vite et rappela sa chaine qui se défit et revint enrober son bras… Cet homme était étrange… il ne dégageait aucune aura ou énergie… Marek le scrutait hagard…

-Ne soit pas étonné, nous les Gardiens du temps combattons avec nos armes, aucune magie ne les animes, nous les maitrisons et cela suffit a les rendre redoutables… et de plus, nos armes sont faites d’Orichalque…

L’orichalque… cette matière était extrêmement solide, un croisement de Diamant pur et de platine, le combat s’annonçait rude… très rude. Marek regarda Laely du coin de l’œil…

-Laely… je crois que mieux vaux que vous partiez d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel, PV Laely Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, PV Laely   Regarde le ciel, PV Laely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel, PV Laely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Laely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Batiment A :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser