Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marek Bloodish man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Marek Bloodish man Empty
MessageSujet: Marek Bloodish man   Marek Bloodish man Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:26

Prénom: Kurapika est son vrai nom, mais désormais il s’appel Marek.
Nom:
Il se nommait avait Kuruta mais désormais il a choisi le nom de Inverse
Surnom*:
Aucun pour l’instant
Âge:
15
Année/Emplois:
3e
Rôle:
Marek ne joue aucun rôle spécifique dans la trame du forum, il est une ombre parmi tant d’autre.
Clan:
Personnellement il ne s’identifie a aucun groupe mais il a entendu des rumeur disant qu’il était le pire membre des Blood… est-ce vrai?

Histoire:

L’esprit humain est si fragile et une simple goute d’inattendu peux faire déborder le vase de la vie, c’Est-ce qui est arrive a notre jeune ami, Kurapika Kuruta, au Japon, la famille Kuruta était très connu, ayant donne naissance a de grand nom, tel que Kuroro Kurapika, champion d’art martiaux toute catégorie durant près de trois ans d’affiles, ou encore Shiva Kuruta, Grande Judoka il ya de cela une vingtaine d’années, mais depuis cinq ans, cette grande écurie du sport de combat n’a plus donne de poulains, ils se sont reclus dans les profondeur des montagnes ancestrales Japonaise et ont repris une vie tranquille, mais comme le disait Confucius, Tout est éphémère si ce n’est la mort, ainsi, leur petite vie tranquille de traditions et de joie fut bouleverse un jour qui pourtant s’annonçait comme les autres. Allez s’amuser avec son cousin, Shinato Kuruta, Kurapika ne fut pas au domicile familial ce jour maudit. Lui et son cousin avait quitte la maison a l’aube pour aller s’entrainer dans la foret, ils avaient tout deux dix ans et étaient promis a un avenir grandiose dans le monde du sport de contact, mais le destin lui n’avait pas choisit cela pour eux, c’est ainsi qu’arriva le pire. Lorsque les deux jeunes enfants rentrèrent de leur entrainements, le soir tombait et la nuit montrait son doux museau, mais cette nuit a l’apparence douce et chaleureuse allait se révéler cruelle et glaciale pour les deux enfants, car lorsqu’ils arriveront a la concessions, a leur pieds, baignant dans leur sang, leur parents, frères et cousins, toute la famille était réunit dans la cour, leur corps déchiqueté, certains ayant perdu un membres, comment… comment avaient-ils put périrent? Il aurait fallut des armes de destructions massive pour venir a bout de cette famille, mais pourtant, aucun impact de balle, rien… Kurapika et Shinato étaient tout deux arrêtés n’osant se regarder… le silence s’installa, tout comme la nuit…

-Marek, voila, nous avons envoyez ton inscription, tu seras certainement accepte… crois moi, tout cela est pour ton bien, la-bas-tu apprendra et tu sera en sécurité…

Le jeune garçon appelé Marek était arrêté au balcon regarda le soleil se lever, l’astre solaire tirait sa révérence pour laisser la nuit, cette fourbe choses enveloppe la Terre, le jeune garçon fit volte-face laissant voir son air morne et impassible, comme si son âme était morte et que seul son corps vivait encore… peut-être était-ce le cas. Il avança vers la vieille femme qui lui parlait, chacun de ses mouvements était accompagne d’un bruit effrayant de chaines, tel un damne se promenant dans les murs de la maison, ce bruit venait du bras gauche de Marek, sa main était a peine visible entre toutes les chaines qui l’encombrait, ces chaines étaient tous accroche a des anneaux, cinq en tout, un sur chaque doigts, Marek passa a cote de la jeune femme sans même la regarder et entra dans ce qui semblait être sa chambre, elle était d’un blanc immaculé, si éclairé qu’on aurait cru être dehors en pleine journée, Marek ôta ses chaussures et s’allongea dans son lit… pour se rappeler… se rappeler de ce jour si triste…

*Tant de choses s’étaient passées… Shinato totalement déboussolé s’en était allez en courant dans la foret… moi incapable de bouge j’étais reste la durant des jours… sans manger boire ou même bouger… et puis un jour, je suis parti, moi aussi je me suis perdu dans la foret… mais elle m’a sauvée…*

Marek leva sa main et regarda la chaine… elle étincelait de mille feux, fait d’un matériaux inconnue, elle était un véritable mystère…

*Alors que je fermais les yeux pour me laisser mourir… j’ais entendu sa voix… elle m’a appelée… elle ma sauve de ma tristesse, et aujourd’hui, j’honore le contrat passe avec elle, elle m’a sauve et aujourd’hui c’est a moi de la sauve… *

Quelqu’un toqua a la porte, Marek se leva et l’ouvrit, la même vieille femme entra et s’assit sur le lit…

-Kurapika… nous devons parler…

Lorsque son ancien nom fut prononce, Marek eut un haut le cœur et regarda la femme…

-Oui?

-Lorsque tu seras là-bas… je veux que tu essayes de gagner confiance en toi… je veux que tu te fasses des amis… tu dois apprendre a vivre avec les autres… tu ne seras plus protège par ces murs blancs désormais… tu devras vivre dans les ténèbres du monde qui nous entoure… en es tu capable…

-Je surmonterais mes peurs si cela est ta question… ne t’inquiète pas pour moi…

-Bien…

Les jours passèrent et Marek reçut la confirmation de son adhésions au Pensionnat, ainsi il quitta son cocon, pour entrer dans ce monde ou les dangers rodaient, mais ces dangers le protégerait du plus important a ses yeux… ceux qui avaient tue sa famille…

Présentation physique:

Marek est un jeune garçon peu muscle, certes il est un assez bon sportif, se débrouillant assez bien a la course et aux sports de contact mais ses muscles se développent très peut, ainsi, sous ses amples vêtements traditionnels il semble assez chétif et faible. Souvent, il est sujet aux moqueries a cause de son air effémine, cela est surtout dut a la tendresse de son visage pourtant si froid et a sa chevelure blonde courte aux éclats grisâtres sur certains points. L’autre facteur de ces moqueries est sa boucle d’oreille en diamant, un souvenir de sa mère… Les choses les plus étonnantes chez lui, sont très certainement ses yeux qui lorsqu’il use de son pouvoirs deviennent rouge sang, curieuse ironie pour quelqu’un qui hais tant ce liquide.

Présentation psychologique:

Son caractère est certainement la chose qui pousse les gens a croire qu’il est un Blood, effectivement, Marek est constamment le regard perdue dans les nuages, et a cause de cela il est très calme et prête très peu attention aux autres, il reste souvent des heures sur le toit du pensionnant a lire un livre ou a regarder les nuages, et des que la nuit tombe il se précipite dans un lieu éclairé. Marek n’est pas un mordu de violence, mais lorsqu’il se sens menace il peut devenir très dangereux, autant pour lui que pour les autres. Marek est très difficilement compréhensible, et ne pardonne pas la violence gratuite, il peut donc aussi avoir recourt a la force pour aider, car voir quelqu’un se faire maltraiter lui fait penser la manière atroce avec laquelle sa famille a été tue.


Pouvoir(s):

Le pouvoir de Marek est très complexe car il repose principalement sur sa chaine, en effet, cette chaine se nourrit de l’énergie de Marek pour vivre, car elle est effectivement vivante, mais pour user de ses pouvoirs, Marek a dut passer un contrat avec elle, le Pacte de Sang, en échange d’un service, la chaine prend l’âme de la personne et la partage en deux pour en prendre une part, ainsi, Marek et la chaine ne font qu’un, si l’un meurt, l’autre suivra, maintenant en quoi consiste le pouvoir de la chaine. La chaine est divise en cinq, et a donc cinq utilisation différentes, Marek n’en connait qu’une seule pour l’instant. Ces cinq utilisations sont les suivantes.

Marek Bloodish man Chaines

Chain Jail [Annulaire - Un Crochet]: La seule utilisation maitrise par Marek, grâce a la Chain Jail, Marek lance sa chaine a la poursuite d’une personne, la chaine la poursuit sur une distance de cinq cent mètres, lorsque la chaine trouve sa proie, elle la capture et sert de scelles, elle bloque les flux d’énergie de la personne la rendant incapable d’user de magie, seule la force brute peux la libérer, mais la chaine est extrêmement résistante, résistant aussi bien aux flammes qu’a la glace.
Judgment Chain [Auriculaire - Deux Flèches] : Marek ne sais l’utilise, elle est certainement la plus dangereuse des cinq utilisations, car elle emprisonne le cœur de Marek et de son adversaire, a la moindre hostilité les deux perdent la vies.
Holy Chain [Pouce - Une Croix] : Marek ne sais l’utilise, elle soigne les blessures de quiconque entre en contact avec le bout, mais elle blesse l’âme de Marek qui perd conscience, quelque soit la blessure.
Dowsing Chain [Majeur - Boule] : Marek ne sais l’utilise, elle est un peu la chaine métronome ayant plusieurs utilité mineur, elle permet notamment d’attaquer ou de se défendre ou encore de servir de traqueur en retrouvant les objets ou personnes recherche.
??? [Index - ???] : Cette chaine est totalement mystérieuse, son bout semble brise, personne ne sait a quoi il ressemble, mais il cache certainement un terrible secret.


Goûts:
Marek aime par-dessus tout la tranquillité et la solitude, et avec ca, la lecture sa deuxième passion.
Comme vous avez dut le comprendre, depuis la vision de sa famille morte dans la nuit noir, les ténèbres l’ont traumatise, il les hais autant que l’on peut haïr… haine ou peur? Il déteste aussi la violence gratuite.

Autres:
[Code exact! Laely]
Je sais que mes pouvoirs semble d’une puissance sans égale mais ce n’est pas le cas car chaque chaine a son inconvénient et ses faiblesse, et qui plus est, cela prendra beaucoup de temps pour que Marek assimile chaque chaine, et croyez vous pouvez me faire confiance je ne suis pas le genre de personne a faire le superman.


Dernière édition par Marek le Dim 24 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Marek Bloodish man Empty
MessageSujet: Re: Marek Bloodish man   Marek Bloodish man Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

Bonjour et Bienvenue,

Il manque la partit sur les goûis, sauf cela tous est bon. Je te fait confiance pour tes pouvoirs.

PS : Ton histoire est vraiment bien écrite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Marek Bloodish man Empty
MessageSujet: Re: Marek Bloodish man   Marek Bloodish man Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

voila, et merci, si l'histoire te plait alors je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Marek Bloodish man Empty
MessageSujet: Re: Marek Bloodish man   Marek Bloodish man Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marek Bloodish man Empty
MessageSujet: Re: Marek Bloodish man   Marek Bloodish man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek Bloodish man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]
» Marek et Allisya [suite de la salle de musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser