Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:56

Étouffant un baillement, le seul type assis à la cafétéria en cette heure matinale, piquait sa nourriture avec sa fourchette sans avoir grand appétit. Les cheveux en bataille, il devait se retenir pour ne pass'endormir dans son assiette et avoir les cheveux tatalement imbibé de sirop. La nuit avait été dur, mais aujourd'hui il avait classe, donc impossible de vivre nocturnement. En fait, il n'avait pas eu sommeil de la nuit et avait eu de la difficulté à se reposer.Il jeta un coup d'oeuil par la fenêtre, un petit oiseau sur un branche jouait un chantonette joyeuse. Il possa un grand soupir d'exaspération. Le huhulement de la chouete lui manquait. De grandes cernes sous les yeux, d'une main molle il prit son couteau et entreprit la pénible tache de couper sa crêpe. Alors qu'il allait prendre sa premièere bouché, la porte de la cafétéria s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:25

Percy entra dans la cafétéria avec, sur son plateau, une pomme, un bol de céréales, un yogourt et un grand verre de jus d'orange. Elle venait à peine de se lever et pourtant elle était coiffée, maquillée et habillée. Elle portait un petit blouson à l'éfigie des Peach et une jupette plissée assortie aux couleurs du blouson. D'une main, elle tenait son plateau et de l'autre un magasine tendance. Le nouveau de ce mois-ci qu'elle venait tout juste de recevoir.

Elle avancait vers le fond de la cafétéria. Pas le peine d'aller dans le milieu, il n'y avait personne dans la cafétéria. Évidement, elle n'avait pas remarquer le garçon.

PRÉSENTIMENT. Son cellulaire allait sonner.

*MERDE!*


Elle mit son magasine maladroitement dans sa bouche pour glisser la main dans son sac à main. Elle nut même pas le temps de faire quoi que ce soit. Sa démarche oblique l'avait mené droit vers le garçon.

L'inévitable arriva. Elle fonça dans le garçon, renversant tout le contenu de son plateau sur le sol.

«T'aurais pu faire attention!» dit-elle sur un ton mi-frustré, mi-prise par surprise!

*J'pourrais pas avoir des prémonitions POUR LES BONNES CHOSES? BORDEL!*
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

Le joli blouson, la belle jupette plissée et assortie, le maquillage tellement bien fait... Pas de doute, une peach venait de faire son entrée. Elle ne le remarqua même pas, et s'était tant mieux, Vallor n'était pas d'humeur à se faire repprocher que son jeans n'avait pas la bonne tontes de bleu pour allez avec sa chemise, que son teint était trop pâle et qu'il devrait se faire bronzer pour gagnez un peu de couleur. Vallor fit la seule chose qu'il avait à faire. Il pris une deuxième bouchée de sa crêpe. Il regarda ou la Peach était rendu. Une main dans sa sacoche, l'autre tenant son cabaret et dans sa bouche un magazine insignifiant aux yeux de Vall.

* Dommage que je n'ai pas mon appareil photo... Je suis sur que sa ferais la une du journal de l'école !*

Il se rendit alors compte que la jeune rousse se dirigeait droit vers lui ! Et elle ne le savait même pas ! Il tenta de se lever, mais trop tard, ce n'était pas du sirop qu'il avait dans ses cheveux noirs mais du jus d'orange et quelques céréales... hum... appétissant !

- T'aurais pu faire attention dit elle sur un ton mi frustré mi prise par surprise..

C'était à Vallor qu'elle parlait ou c'était un réflextion à elle même ?


- Euh... fut tout ce qu'il trouva à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Percy attendait que le garçon s'excuse. Elle ne bougeait pas.

*Non mais! S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça lui! Me faire trébucher! NON MAIS! Et maintenant je n'ai plus de déjeuner!*

Le garçon était plutôt mignon. Elle ne l'avait jamais encore rencontrer. C'est à croire qu'ele vivait dans son petit monde de Peach! Et bien! Un autre qu'elle n'avait jamais vu. À ce rythme, elle connaîtrait tout le pentionnat avant la fin de la semaine.

Ou peut-être qu'elle le connaissait!!! ...Enfin... Seulement si une rumeur avait courru sur lui... Alors là elle devrait savoir son nom.
Elle sortie de sa rêverie brusquement, comme fouetter par le fait qu'il soit toujours là.

«C'est quoi ton nom?»

La question était si brusquement dévoilée qu'elle craignait avoir fait peur au garçon. Elle le gratifia donc un sourire naïf, mais joyeux qu'elle affichait toujours lorsqu'elle se sentait bête. Oui, elle souriait ainsi plutôt souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:27

Elle restait la a le fixer avec se même air frustré. On dirait qu'elle attendait quelques chose, mais quoi... des excuses? elle lui avait totalement foncé dedans, Vallor n'y était pour rien, c'est elle qui aurait dut s'excuser.

* Bon quand même, me mettre un Peach sur le dos c'est pas très très bien...*

- Je suis désoler... pour l'incident déclarat'il bien qu'il trouva cela inutile...

La jeune fille changea brusquement son expression du visage en lui demandant:

- c'est quoi ton nom ?

et elle apparue ensuite avec un sourire... un sourire de Peach...

Intrigué, habituellement les Peach ne faisait pas attention à lui, avec son look dépassé et ses habitudes nocturnes, le collier qui pendait a sa poitrine contenant quelques gouttes de sang... Néanmoin, celle-ci lui demandait son nom.

- Vallor répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:49

Les excuses du garçon lui firent plaisir!

Percy chercha dans sa mémoire étonnament fiable lorsqu'il était question de rumeurs. Vallor... Non décidement aucune rumeur...
Soudain, la petite ampoule qui représentait son cerveau s'alluma!

*AH OUI! VALLOR, c'est ce mec qui se prend pour un Élu non? Hi hi hi...*


«Ah alors c'est toi ça, le gars qui prétend être l'élu des je-sais-pas-quoi!!»

Elle ria timidement, un petit frémissement des lèvres tout au plus! Elle s'assit donc sur la chaise près de lui, déposa son plateau et se tourna vers Vallor.

Elle pouffa de rire.

«T'as un bout de céréale dans les cheveux... » dit-elle en lui enlevant le bout de son déjeuner ramoli dans la chevelure foncée du garçon.

«Dis! Faudra faire plus attention la prochaine fois, si tu veux pas te mettre à dos la bande des Peach. »

Elle disait sa un peu à la blague tout en gardant, à ses yeux, un peu de vérité. Il ne fallait jamais mettre dans l'embarra une Peach. JAMAIS. C'était des êtres extrêment orgueuilleux qui ne supporte pas l'humiliation. De plus, les PEach ont, selon eux, toujours raison.
Ce sont tout de même des êtres parfais.

«Mais, qu'est ce que tu fais tout seul comme ça, à la cafette!?»
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

Les propos de la jeune fille sur le fait qu'il prétendait être l'élu, le boulversèrent légèrement...

- Oui c'est bien moi... Je... je ne m'oppose pas a Matt, mais je me voie dans sa position, comme élu des Night...

La jenue fille commença à rire. au début ce n'était qu'un léger frémissement, mais lorsqu'elle s'assit à ses cotés puis se retroune, c'était un pouffement totalement humiliant. Surment dans le but d'expliquer son rire, elle dit don :

-T'as un bout de céréale dans les cheveux... et le lui enleva. Bessant la tête, Vallor eu égalment un léger petit rire.

Reprenant un peu son sérieux, mais gardant néamoin le ton de la blague, elle ajouta :


-Dis! Faudra faire plus attention la prochaine fois, si tu veux pas te mettre à dos la bande des Peach.


Vallor ne s'opposa pas, fatigué comme il était et connaissant les Peach Fier et orguelleux, mieux vallait ne rien répliquer.

- Mais, qu'est ce que tu fais tout seul comme ça, à la cafette!?

- Bah... je me suis réveiller tot et j'avais fin alors je suis venue manger...
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:05

En fait, Percy voulait plutôt savoir pourquoi il était seul... Mais, elle laissa tomber.

«Ah oui? Moi aussi!! Et les copines dorment toujours donc... J'avais pas le choix de venir toute seule manger un bon petit déjeuner. Malheureusement, j'ai plus rien à manger, c'est le plancher qui m'a volé mon repas!»
Elle rigola à nouveau et sourit doucement à Vallor. Elle observait ses propres doigts qui piannotaient sur la table puis lui demanda...

«Qu'est-ce qui te fait croire que tu devrais être élu des Night?»

Elle insistait beaucoup sur la question puisqu'elle avait beaucoup de mal à s'imaginer qu'un ou une des Peach s'imaginerait à sa place en tant quÉlue des Peach. Son regard était insistant. Elle s'attendait à une réponse éclairante et non à un simple «parce que» qu'on lui donnait souvent, la croyant trop bête pour comprendre.

«Bon, t'es pas si mal, mais c'est pas si chouette être élu! Tu sais, tout ce monde qui t'aime, qui veulent être ton ami, tout ses profs qui te chouchoute un peu. Tout ses hommes ou femmes qui sont fous de toi.. Pfff.. Y'a rien de bien intéressant à ça.» dit-elle presque sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

La question surprit le jeune garçons et l'amena à la réflexion que ce groupe ne devrait pas s'appeler peach mais bien pie... pas dans le sans de tarte, mais de l'oiseau ! voyons il n'est pas si méchant que sa le tit Vallor. Sicèrement, il lui répondit;

-Ce n'est pas pour une question d'être chouette vraiment... c'est un longue histoire et personnes ne s'y intéresse vraiment...

Vallor espérait que la Percy n'inciterait pas. Il n'avait pas vraiment envie de parler de son passé avec une peach qui aurait tot fait de remodeler l'histoire et la dispersé dans toute l'école. Comme il le faisait de nombreuse fois, le night fis jouer son pendentif entre ses doits, laissant bouger le liquide rouge à l'intérieur. La pluspart des gens détestait sa, mais c'était une manie dont il n'arrivait pas à se défaire.

Il releva les yeux sur la pie... euh pardon la peach et attendit si elle n'avait pas quelques chose d'autre à lui demander. Le cas contraire surprendrait le jeune garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Empty
MessageSujet: Re: Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)   Crêpes noyer dans le sirop  ( pv Percy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes noyer dans le sirop ( pv Percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Arrow
» Retenue, les filles! [ PV Percy ]
» Venez dans Aphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Batiment A :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser