Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retenue, les filles! [ PV Percy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

Jamie était lentement revenue de la forêt sans réel sourire, simplement son visage habituel quoi!? Elle avait traversée le parc et était retournée à sa chambre pour prendre ses effets pour sa première journée de classe, en plus elle commençait dans sa pire matière, les maths. Elle n'avait jamais eut de talent là dedans, elle n'y comprenait rien à cette tonne de chiffres. Dans ce cours elle était obligée de porter des lunettes de soleil spéciales pour ses yeux étant donné qu'elle devait voir les chiffres pour répondre aux questions des plus étranges. Jamie avait donc enlever très rapidement ses bandages et avait mise ses lunettes d'autant plus rapide pour ne pas trop souffrir puisqu'elle voyait la lumière même les paupières fermées.

Après s'être assurée que toutes ses affaires étaient bien en place dans son sac, la jeune Blood parcourut à la course les nombreux corridor pour sortir sur la pelouse délimitant le bâtiment B pour entrer dans le bâtiment A où il y avait sa salle de classe au deuxième étage. Elle entra rapidement dans la pièce très éclairée et alla prendre un siège au milieu de la classe. Elle s'y assied et attendit que la grande cloche sonne gravement montrant que son premier cours commençait vraiment.

La pièce était remplis à craquer d'élèves de 4e année de tous les groupes, ils étaient placé en rangée simple dans toute la classe. On pouvait rapidement reconnaitre les groupes du premier regard.

Tout d'un coup le professeur tapa avec sa baguette sur le bureau pour attirer l'attention. D'une voix grave il donna ses instructions:


- Bon, bonjour, je suis le professeur...


Jamie n'écouta pas cette partie, c'était long et ennuyeux.


- Donc voilà, je vais passer les feuilles d'examen de connaissance, vous n,avez pas le droit à vos calculatrice, c'est un zéro si je vous prend avec!


Jamie reçue rapidement sa feuille qu'elle parcourut très rapidement de son regard sang. En regardant autour d'elle, elle remarqua que plusieurs personnes la regardaient étrangement. Ils pouvaient très bien voir ses yeux puisque la plaque était transparente, mais que cela bloquait tout de même le soleil, une technologie qui avait couté très cher à ses parents adoptifs. ils n,avaient donc jamais vu des yeux rouges eux?! Bon, Jamie se concentra de nouveau sur son examen, elle répondit à ce qu'elle comprit puis s'écrasa de tout son long sur son bureau. C'était ennuyeux et endormant. Elle fermât les yeux et s'endormit paisiblement dans un silence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:20

Percy était entrée à la dernière minute, comme d'habitude, dans son cours de math. À peine venait-elle de mettre le nez dans la classe que la grande cloche résonna dans les couloirs du batiment. Comme dans chaque classe et à chaque année, Percy prennait place au milieu de la classe pour être à proximité de ses amies et aux regards de tous. Elle déposa donc son petit sac à dos en poil de ras musqué sur le sol, tout prêt de sa chaise. Puis, elle se mit à discuter avec une Peach assise à côté d'elle.Elle écouta vaguement les directives du professeur puisqu'elle savait déjà qu'elle allait avoir un test de connaissance. Un élève Rain totalement éperdu d'elle était venu l'en informer puisqu'il avait eu le cours avant elle.

La feuille arriva devant elle. Elle ouvrit son coffre à crayon et grissa rapidement sa calculatrice sous ses cuisses. Elle sortit ensuite tout le matériel nécessaire pour faire l'examen. Et oui!Elle allait tricher. C'était, après tout, le seul moyen de réussir un tant soit peu l'examen.
Elle survola l'examen. Les questions étaient INCOMPRÉHENSIBLEs.

*Bah... J'aurai amplement le temps de remplir l'examen... Et mes ongles OH! Ils commencent à s'écailler!*

Elle sorti subtilement de son sac à main un flacon de vernis et une lime.
Quelques minutes avaient déjà passés quand elle entendit un...

"Ppppssttt..."

Elle se retourna vers sa copine de Peach et compris qu'elle l'avait vu glisser sa calculatrice sous ses cuisses et qu'elle voulait s'en servir alors qu'elle pointait de manière significatrice ses jambes. Percy sourit à son amie et lui tendit la calculatrice.

Au même moment, elle accrocha avec son coude le flacon de vernis ouvert. Il lui avait coûté plus de 50$... Elle lâcha spontannement sa calculatrice pour rattrapper le vernis. Malheureusement, la calculatrice revola au-delà de sa voisine et vint aterrir sur la tête d'une fille hautement étrange portant des lunettes. Le choc fit un «Toc! » puissant qui résonna dans la classe silencieuse.

Percy, maintenant debout, le pot de vernis entre les doigts gardait sa respiration... sans bouger.

*Oups!*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:45

Jamie faisait un doux rêve où elle dansait avec des animaux dans une salle en cristal d'où émanait une douce lumière, elle n'avait ni mal aux ni mal à la tête. Elle dansait, sans se retenir, tournant, tournant, tournant puis paf, tout disparut, une étrange douleur lui parcourut le crâne. Jamie releva rapidement la tête, elle venait de recevoir quelque chose qui ressemblait étrangement à une calculatrice, ah non, c'en était une finalement. Jamie la prit entre ses mains en dévisageant tout le monde, elle cherchait la personne ayant fait ça. Ce ne fut pas très difficile, une Peach, debout, un vernis à ongle dans les mains, son visage exprimait son malaise et sa position aussi. Jamie soupira en se levant, tenant toujours la calculatrice entre ses doigts. Vraiment, sa tête tournait, une calculatrice, ça fait mal, sur la tête en plus.

* Ah... pas possible... je dormais bien en plus... *


Jamie allait tendre la main pour redonner l'objet de tricherie quand le professeur l'arrêta, prenant la calculatrice au passage. Jamie se tourna ers le professeur pour le dévisager avec indifférence, glaçant le sang de plusieurs élèves par son regard froid. le professeur quand à lui ne fit rien, il était habitué à elle. Elle n'était as méchante, simplement indifférente.

- Donc on dort pendant un examen mademoiselle Klark?! Avec une calculatrice en plus?! À qui appartient-elle?


Le regard du professeur passant dans la classe et s'arrêta sur Percy. Il soupira, ce n'était pas la première fois qu'elle trichait.

- Les filles restez après la classe, retenue!

Jamie ne réagit même pas, elle retourna s'assoir et attendit que la cloche sonne de nouveau, la tête appuyé sur ses paumes de mains, l'air rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

Percy se crispa lorsque le regard du professeur se dirigea vers elle. Elle aurait voulu entrer sous terre. C'est bien la première fois qu'elle se pleignait d'attirer l'attention. Et quel attention! Tous les regards étaient virés vers elle. Malaise!

*Et merde! Je vais encore avoir une sale note... Mais, hey! Je me rapproche du cent pour cent! J'ai déjà un 0 dans ma note!*

Un petit sourire satisfait lui effeura les lèvres. Dumoins, jusqu'à ce que le prof lui donne, à elle et à la «chose» là-bas, une retenue.
Merde, cette fille lui faisait peur.

«Mais, Monsieur, j'avais promis aux Peach que je leur donnerais des conseils sur la drague... Levez ma sanction et j'vous donnerai des conseils à vous aussi.»

Percy sourit bêtement. Visiblement, le prof n'avait pas trouver ça drôle. Dumoins, c'est ce que laissa transpirer son silence marqué d'un regard froid.

Percy n'ajouta rien. Elle jeta une rapide coup d'oeil à sa compagne de retenue.

*Brrrr... Elle me donne froid dans le cou et je vais être obligée de passer trois longues heures avec elle. *

Elle écarquilla les yeux.

* DANS UNE CLASSE DE MATH EN PLUS!! *

Elle souhaîtais de tout son coeur que cela soit un cauchemar! Le reste du temps passa lentement puisqu'elle ne pu même pas finir de mettre son vernis! MISÈRE! Et, bien évidemment, il n'était pas question de terminer l'examen...

La grande cloche sonna de nouveau pour marquer la fin des cours! Les élèves déposèrent leurs crayons, ramasèrent leurs effets personels et quittèrent promptemen la classe. Les dernières à sortir furent évidement les copines Peach de Percy qui vinrent lui apporter quelques mots d'encouragement. Après tout, elle allait vivre un trois heures infernal!!

Le silence fut... frappant. Plus que l'Étrangeté et elle. On entendait le Tic Tac de l'horloge mural au dessus de la porte.

*J'me demande si le professeur porte des slips... Ou s'il les lave...*

Quoi! Elle occupait ses pensées comme elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:24

Jamie regarda lentement les élèves sortir de la classe. Il y avait quelques Blood qui lui firent un petit salut de la main, la jeune femme répondit par un petit signe de la tête, elle voulait avoir une discutions avec les Bloods au sujet des autres groupes, mais cela devrait attendre. La jeune fille de 4e s'écrasa sur son bureau en fermant les yeux, se perdant rapidement dans ses pensées, le professeur s'était assis sur son bureau et la dévisageait vaguement, ça ne lui fit rien, y étant habitué, elle attendit donc que le temps passe, chose plutôt ennuyante lorsque l'on est prit avec une Peach dans notre classe, en retenue en plus. Elle avait encore moins le goût de rester là.

Quelques instant plus tard une idée lui traversa rapidement l'esprit, si elle faisait souffrir le professeur, elle pourrait partir et rejoindre les autres, ne pas rester emprisonnée. C'était une idée géniale, mais la Peach lui serait surement reconnaissante et voudrais la suivre un moment, c'était souvent arriver avec des gens des autres groupes et c'était ennuyeux. La Blood préférait vraiment être seule dans un coin sombre à lire ou a regarder ce qui se passe autour d'elle. L'élève ne fit donc rien rêvassant toujours en regardant cette fois les derniers élèves quittant la classe, des Peachs! Qu'elles étaient ennuyeuses celles-là! Elle ne pensaient qu'à leur ongle, bon au moins elles se concentraient sur quelque chose, elles ne divaguaient pas comme d'autres élèves encore plus ennuyeux qu'elles, par exemple les Nights. Leurs deux groupes étaient en bon terme, mais personnellement, elle ne les aimait pas, ils étaient trop étranges et prétentieux pour qu'elle puisse les apprécier, de vrais inutiles dans l'école.

Ce fut sur des pensées noires que Jamie essaya de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:09

Quinze minutes étaient déjà passée depuis que les derniers élèves étaient sortis. Percy était totalement perdue dans ses pensées quand elle entendit un petit oiseau gazouiller tout près de la fenêtre. À peine quelque secondes après être sortie de sa tête, le proffesseur leur adressa la parole.

« Et bien, mesdames, je vais aller me chercher un café et passer prendre quelques trucs dans mon bureau. Restez sage. Pas de bavardage, vous êtes en retenue. Et surtout NE SORTEZ PAS! »

Les deux filles hochèrent la tête et puis le professeur quitta la classe.
Pas un son.
Pas un mouvement.

Percy jetta un regard en coin à l'étrange fille. Quand celle-ci it mine de se retourner un peu vers elle, elle retourna subitement la tête vers l'avant.

* IIiiii... Elle me regarde. J'ai l'impression qu'elle... Brrr... Ah! Tiens! J'ai toujours mon cellulaire moi.*

Elle sortie le iPhone de son sac à main et pianota quelques lettres.

{ Vous rejoint plus tard. Retenue. PEUR!! }

Elle envoya ce message à une bonne part des Peach qui n'étaient pas dans sa classe et rangea son téléphone où il avait sa place.
Percy se retourna à nouveau vers la fille. Elle ne la regardait plus. L'Élue des Peach se tourna vers l'avant, les yeux grands ouverts et elle pris un air songeur.

Elle tira subtilement la chaise du bureau qui la séparait de la fille, attendit la réaction de celle-ci et comme il n'y en avait pas, elle "sauta" sur l'autre chaise. Puis, plus un seul mouvement... Elle attendait de voir à nouveau si la fille bizzare allait réagir.

Celle-ci retourna lentement la tête vers elle. Leurs regards se croisèrent. Percy avait un air nif impreigné sur le visage, contrairement au visage de l'autre qui était totalement indifférent.

Percy retourna sa tête à nouveau vers l'avant et l'autre 4ème fit de même. Elle se retourna de nouveau vers elle et dit, rapidement, comme si elle avait peur de lui parler...

«Caaaa vaaaa?»
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

« Et bien, mesdames, je vais aller me chercher un café et passer prendre quelques trucs dans mon bureau. Restez sage. Pas de bavardage, vous êtes en retenue. Et surtout NE SORTEZ PAS! »

Jamie fit un simple mouvement de la tête, au fond elle se fichait un peu de ce que ce stupide professeur pouvait dire, si elle aurait voulu sortir, elle l'aurait depuis longtemps fait, mais bon, elle se fichait un peu d'attendre au moins la Peach semblait ne pas être très bavarde, chose très apprécier par la Blood. Le professeur fini par sortir de la classe refermant la porte derrière lui, Jamie le suivit des yeux pus tourna son regard vers la Peach, elle était vraiment superficielle, cela paraissait au premier regard, tien tien, elle la fuyait du regard! Chose normale, mais habituellement les gens le faisait plus subtilement, cette Peach là ne l'était vraiment pas, elle ne semblait pas penser aux sentiments que Jamie pourrait avoir comme la tristesse et un sentiment de rejet, mais bon au moins ce n'était pas le cas car Jamie se fichait bien ce Percy, cette traînée qui était toujours à l'école même si elle ne le méritait pas.

Jamie remarqua le iphone dans la main de l'autre élève. Elle tentait en vain de voir ce qu'elle écrivait et finalement et s'accouda à son bureau, la Peach n'était pas très intéressante, plutôt ennuyante même. La Blood se mit à fixer de son regard rouge le tableau devant elle, il était noir et plusieurs inscriptions étaient écrite à la craie jaune. C'était les directives pour l'examen.

Quelques secondes plus tard, Jamie sentit que la Peach la regardait, elle n'avait pas besoin de ses yeux pour le savoir, elle le ressentait. Elle entendit le grincement de la chaise à côté d'elle, sur le sol. Ce n'était pas doux comme son, c'était strident et agressant, ça l'énervait. Elle sentit ensuite le courant d'air que Percy fit en "sautant" sur la chaise voisine. Elle tourna la tête vers elle, elle voulait lui montrer qu'elle l'ennuyait et qu'elle n'était pas la bien venue à côté d'elle, mais la Peach ne sembla pas comprendre, ah, elle ne lui avait surement jamais parlé, elle ne connaissait donc pas le langage corporel des Blood, chose habituellement très facile à comprendre, mais avec Jamie c'était plus compliqué dû à son caractère naturel. Jamie retourna la tête vers l'avant, voyant que Percy était une vrai fille au cerveau ratatiné. Puis le moment tant redouté arriva, la Peach parla, ah la galère. Sa voix était des plus aiguë et énervante que Jamie n'ait jamais entendue. Avec une lenteur quasi exagérée, elle se retourna vers l'autre 4e année et elle la dévisagea, ne comprenant pas trop le but de ces paroles, comme si ça pouvait bien aller, la Peach était là, ça ne pouvait pas plus mal aller.


- ...


Elle ne dit rien, restant là à la fixer de son regard couleur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

« Ouais bon! J'imagine que ça va. »

Percy ne savait pas quoi trop dire ni attendre de cette fille effrayante. Elle devait être très intelligente, mais elle s'habillait plutôt mal. Percy se sentie transpercée par une idée qui pourrait peut-être rendre l'autre Élue plus... bavarde? Enjouée? Ou au moins moins effrayante...

Elle se mit à parler à une rapidité foudroyante, en prennant à peine le temps de respirer.

« Tu sais, tu ne devrais pas porter tant de noir et de rouge. Oui, le noir ça amincie, mais trop c'est trop! J'ai vu un petit haut l'autre fois dans le magasine "Belle à tout prix" qui t'irait super bien. Il était rose avec un carrelage jaune et bleu poudre. Je l'aurais très bien vu avec la mini jupe en jeans que j'ai vu dans "Fabuleuse". Ce n'est pas si cher en plus. Abordable et magnifique. Tes cheveux blonds... Hum... Des mèches ça te dirait? Plus foncé, du genre or ou bronze. Tu peux te maquiller sous ses lunettes? Ton regard est terne, je sais pas on pourrait mettre un peu de cou...»

*OUPS!*

Elle s'était emportée et maintenant se sentait ridicule. Elle en avait peut=être fait un peu trop? ET MERDE! Si la fille étrange s'était sentie insultée!? Son visage se crispa et elle se retourna vers l'avant. Si cette fille effrayante fesait quoi que ce soit pour l'attaquer, elle avait toujours sa lime pour se déffendre.

*Voyons Percy, CALME TOI!!*
Elle tapota quelques coups avec ses doigts sur le pupitres. Elle se vira vers elle subitement et tenta de réparer son erreur.

«C'était juste comme ça hen! T'es très bien comme ça aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue, les filles! [ PV Percy ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue, les filles! [ PV Percy ]   Retenue, les filles! [ PV Percy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue, les filles! [ PV Percy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Batiment A :: Les Salles de Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser