Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée des plus ennuyeuses!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Jamie s'était, comme à son habitude levée autour de 5h00 et s'était rapidement habillée. Ne voyant rien, elle n'avait pas besoin d'ouvrir de lumière pour trouver ses choses, même si, lorsqu'il faisait noir, elle pouvait enlever ses bandages, elle les gardait, par mesure de sécurité au cas où elle serait prise à devoir rester comme ça toute une journée. Jamie laissa un long soupir s'échapper de sa gorge pendant qu'elle coiffait ses cheveux couleur des blés. Son peigne de couleur rouge passait doucement entre ses mèches. La jeune femme était assise sur son lit, les pieds au chaud dans de grosses pantoufles blanches. Lorsqu'elle eut finit de se peigner les cheveux elle enfila ses chaussures et sortit calmement de sa chambre encore plongée dans l'obscurité totale.

Au fur et à mesure que Jamie parcourait le corridor ses pas devenait de moins en moins fort, comme si elle approchait d'une ouverture, ce qui arriva. La jeune femme de 4e année toucha le mur pour être tout à fait certaine de l'endroit où elle allait, puis elle sortit dans l'embrasure de la porte, faisant bien attention de ne pas tomber en bas des quelques marches qui étaient là tout de suite après la porte. Jamie réussit à descendre et se rendre jusqu'à la clôture qui bloquait l'accès à la forêt près du pensionnat qui longeait aussi la ville.

Jamie n'eut même pas besoin de dire ce qu'elle voulait faire à cette heure que la grille s'ouvrit en grinçant. Instinctivement, l'élève posa ses mains vigoureusement sur ses oreilles, elle détestait ce son affreux. La grille s'arrêta pour laisser la place à une voix dans l'intercome près du mur de pierre.


- Vous pouvez y aller Mlle Klark, faites bien attention aujourd'hui!


- Heum...

Jamie ne fit qu'un simple bruit en guise de réponse. Elle s'avança sans aucune difficulté jusqu'à la forêt où était un petit chemin de terre. La Blood s'y engagea sans aucune hésitation, elle avait souvent parcourut cette route durant ses 3 autres années. Elle l'avait souvent parcourut la nuit pour pouvoir voir à quoi il ressemblait et maintenant, il était comme gravé dans sa mémoire, tellement bien qu'elle n'avait qu'à écouter le bruit de ses pas pour savoir comment le chemin tournait ou montait.

Environ une dizaine de minutes plus tard, elle arriva devant un énorme temple. Le temple faisait plusieurs mètres de haut et sur le devant il y avait 5 marches qui menaient à une statue de pierre. Une simple roche posée sur une autre. Jamie s'en approcha doucement et s'agenouilla devant celle-ci reposant son âme devant cette chose ayant été priée bien avant.

Au bout de quelques minutes de méditations, Jamie ressentit une présence. Elle ne l'entendit pas, mais bien la ressentit. Avec douceur et grâce elle se releva et attendit que la personne s'approche.


[ DÉsolée pas super comme poste -_-" ]


Dernière édition par Jamie le Mer 20 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

Matt Jeevas sortit de sa chambre et s'engagea dans le long couloir du manoir. Il croisa alors son nouveau "serviteur" personnel qui balayait les planchers. Il se nommait Tom et il était juste un peu plus jeune que Matt lui-même. Tom était un itinérant dont les parents étaient morts dans l'incendie de leur maison. Depuis, Tom errait dans les rues, cherchant à avoir de l'argent pour se payer un repas. Il est intéressant de noter que les parents n'avaient pas prit d'assurences vie ni d'assurence incendie pour la maison. Voyant la grandeur de leur maison, Tom avait espèrer que les résident de ce domaine pourrait lui donner un peu d'argent. Accueillit par le père de Matt, un grand cheap, il demanda si il pouvait avoir un peu d'argent ou de la nourriture. Voyant là une chance d'avoir un serviteur pas cher, son père lui avait proposer de travailler pour eux et, ainsi, il aurait un logis, serait nourris, serait habillé et aurait un salaire ridiculement maigre. Tom avait immédiatement accepté, accablé par la faim, sans même se rendre compte qu'il allait, en quelques sortes, devenir un esclave. Matt avait crus qu'après avoir été nourrit et retrouver tous ses esprits, il se serait plaint et aurait démissioné ou un truc du genre, mais il n'en fit rien. Matt s'étais bien attaché à Tom.

-Heum...Monsieur Matt? Je ne crois pas que votre père veuille que vous quittiez votre demeure, à une heure si matinale...

-Ne t'en fait pas, Tom. Je vais simplement prendre une marche pour me dégourdir les jambes avant mon entraînement matinale. Répliqua Matt en enfilant une veste pour rester au chaud.

-Je...je vois...désirez-vous que je prépare votre déjeuner pendant votre marche?

-Fait donc cela, Tom. N'oublie pas, pas de bacon.

-Évidemment, monsieur...

Puis, Matt, Élu des Night, sortit prendre sa...marche.

--------------------------------------

Il avait rarement le droit de sortir de sa demeure. Et c'est pas comme si il pouvait s'enfuir ou un truc du genre. Si il fuyait, les membres du clan le retrouverait et le ramènerait dans leur grande demeure. Il aurait put tous les tuer d'un coup, mais n'osait pas. C'était de la famille, tout-de-même. Il vit alors une fille debout au millieu de la forêt...et il la reconnut bien vite. C'était l'Élue des Blood...il s'en approcha, pour autant qu'il sache, les Night n'étaient pas en querelle avec les Blood. Quel était son nom déjà?...Jasmine, peut-être?

-C'est très tôt, pour une marche matinale. Qu'est-ce qu'une Blood peut bien faire ici? Demanda-t-il à Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:11

Sans même se retourner Jamie sut tout de suite de qui il s'agissait l'élu du groupe des Night, eh bien, mais quelle surprise. La jeune demoiselle soupira, se retournant lentement. Pour elle, elle n,avait aucune difficulté à parler aux gens de dos, mais pour les autres, faire cela était impoli, ne voulant pas attirer de trouble sur son groupe par erreur elle s'était retourner vers le garçon. Lentement ses sens parcoururent rapidement la distance entre eux deux. Elle avait raison, il s'agissait bien de Matt, élu des Nights. rapidement Jamie analysa la situation, devait elle attaquer pour se protéger ou attendre de savoir ce qu'il voulait? Elle s'apprêta à enlever ses bandages quand il parla.

-C'est très tôt, pour une marche matinale. Qu'est-ce qu'une Blood peut bien faire ici?


Jamie relâcha ses muscles, son ton de voix démontrait qu'il ne cherchait pas la bagarre, une chance, car seule, Jamie n'avait presque aucune chance, cependant, il devait encore faire noir, peut-être pourrait-elle réussir à se défendre un peu. Elle aurait moins de chance de se blesser que dans le jour, chose qui certainement, était un léger avantage. Jamie, sans relâcher sa tension mentale sur le garçon, elle descendit les quelques marches pour finir à environ deux ou trois mètres de l'autre élève.

- Je pourrais te retourner la question, Night! Cependant, ayant bien été élevée je vais te répondre, simplement un sortie, j'ai l'habitude de le faire, donc je le fais! J'aimerais savoir une chose... tes intentions? Je préfèrerait savoir tout de suite comprends-tu? Ce n,est pas que tu m'effraies, mais seule je suis désavantagée, je ne voudrais donc pas risquer ma vie pour rien! Si nous serions à l'école ce serait autre chose, donc si tu viens de penser à une tactique pour m,attaquer je te prierais d'attendre d'autres personnes pour que tu puisses te vanter sans regret, c'est mal de frapper une fille, handicapée en plus!


Un sourire étira les minces lèvre de la jeune femme, il n'était pas difficile pour elle de parler dans le calme car elle sentait déjà que son intention n'était pas de se battre, mais s'il était capable de cacher ses réelles intentions, il valait mieux être claire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:04

-Me battre? Pourquoi donc chercherais-je le combat? Pour autant que saches, les Blood ne se sont jamais mêlés des affaires de Night et c'est bien comme nous le voulons. Votre nom est, si je me souviens bien, Jamie, n'est-ce pas? Pour autant que je saches, ces terres font toujours parties de la vaste propriété des Night.

Il fit une courte pause, pour considèré la situation. Elle semblait croire qu'il allait l'attaquer...et puisqu'elle violait la propriété des Night, il avait tous les droits de l'attaquer. Il allait peut-être devoir l'attaquer.

-Vous savez, j'aime beaucoup venir par ici. C'est calme, presque personne ne vient jamais. C'est le genre d'endroit dans lequel j'aimerais être tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:35

- Pffeuh... aux Nights?! Ce territoire appartient au pensionnat et donc aux quatorze groupes. Désolée de vous l'apprendre, mais vous n'êtes pas plus haut que les Blood en matière de hiérarchie dans l'école, les Bloods sont un groupe aussi influent que les Night sur le territoire, donc vous n'avez aucun droit de me prendre de haut je vous signale, si vous le faites, je me ferai un plaisir de vous rappeler votre position!

Jamie gardait très bien son sang froid, sa voix était un peu arrogante, mais elle ne perdait pas le contrôle, chose très simple pour les membres de Blood. La jeune femme se dit qu'elle l'avait peut-être énervée, il valait mieux être prête à réagir. Avec lenteur elle déroula le mètre de bandage qu'elle avait sur les yeux. Ses paupières étaient fermées, elle les ouvrit, laissant apercevoir deux yeux rouges sang et deux pupilles surdilatées en leur centre. Son regard était de glace, impossible de filtrer ses émotions, elle était le mirroir de la pire personnalité, une personnalité indifférente, sans émotion, ni joie, ni peine, ni gaieté et ni peur.


Un sourire glacial étira ses lèvres, elle prenait un malin plaisir à prouver sa place, montrer que parmi les 14 groupes du pensionnat, les Bloods n'étaient pas des faibles, ils savaient se défendre, ils ne se laissaient jamais menés par le bout du nez. Jamie regarda rapidement autour d'elle, une chance, il faisait toujours noir, le soleil ne se lèverait que dans environ une heure, elle avait assez de temps pour profiter de la vue avec ses yeux. Elle avait un nouvel avantage cette fois la nuit, en étant la nuit, elle pouvait mieux voir que les gens normaux, ce genre de pupilles étaient très efficaces dans ces moments difficiles là.


- Alors? Toujours prêt à dire que Night est le plus fort? Les douze autres n'aimeront pas ça! Ne crois pas que tu leur fais peur, oh non! Ils sont plus puissants que tu ne le pense! Peut-être sont-ils tous des idiots, mais ça ne change rien au fait qu'ils ont des droits sur ce territoire comme toi et moi, nous sommes tous au même pied d'égalité ici! Nous sommes tous à l'école, nous ne sommes que des groupes d'étudiants au fond, de vrai petits enfant, nous ne sommes pas des adultes, nous commençons tous au même niveau, cette année encore, comme à chaque année, de nouveau et des anciens quittent ramenant le groupe au bas de l'échèle, ne crois pas que les Nights y feront exception, oh que non!

Jamie se retourna et s'assied dans les marches dévisageant au plus haut point le Night, elle ne l'aimait pas et même si leur groupe étaient en paix, ça ne changeait rien au fait qu'elle ne lui faisait pas confiance, ça vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:52

-Égaux? Cela dépend de votre perception de l'échelle sociale. Pour nous, les Night, notre rang se mesure par la force. Le plus fort est l'Empereur et c'est une logique inébranlable. Je ne me souviens pas clairement de ce que sont vos pouvoirs, mais je ne crois pas que vous soyez plus puissante que moi...peut-être devrions-nous nous battre "amicalement" pour voir qui est le plus fort et ainsi déterminé quel clan est le plus fort?

Elle retira alors les bandages cachant ses yeux. Il vit ses yeux, qu'il trouvait personellement très intéressant mais plutôt vide et vitreux. Il ne fut par contre pas du tout effrayer par cela.

-Parlez pour vous, Blood. Je ne suis assurément pas un enfant et je suis cinquième, pas en quatrième, comme vous. Vous savez quoi? Je suis d'avis que nous devrions nous tutoyez. Tu sais, Blood, je ne crois pas que tu puisses me vaincre. Nous n,avons pas besoin d'attendre les cours de perfectionnement de pouvoirs, non? Nous pouvons voir lequel de nous deux est le meilleur tout-de-suite, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

- Pas enfant.. pas enfant hen?! Si je le suis alors tu l'es aussi! Vois-tu, nous n,avons qu'un an de différence ce qui parait bien peut dans une vie, peut-être n'ai-je moins d'un an de moins. Mais bon, je ne suis pas là pour parler d'âge et débattre de cela comme une jeune fille, votre idée de combat "amical" immédiat me parait être une bonne idée. Je n,utiliserai pas tous mes pouvoirs je vous en avertis, je ne voudrais pas finir comme une vieille nouille molle avant même de commencer l'école.

Jamie rigola un peu intérieurement, il était étrange, mais sympathique. Toute fois, il l'énervait quand même, il est difficile de se défaire de ce genre de pensées lorsque pendant 3 ans vous avez toujours penser la même chose de la même personne. Jamie sourit en fermant les yeux. Elle recula de plusieurs pas jusqu'à être à 5 mètres de son aîné. Elle soupira en laissant s'affaisser ses épaules, son corps voyageait dans elle-même, découvrant une source d'énergie inépuisable au fond de son être, de son âme rouge. Rapidement la jeune femme se mit sur la pointe des pieds et ouvrit précipitamment les yeux, évitant de croiser le regard du garçon pour ne pas entrer en communication par accident, il était difficile de l'utiliser après plus d'un an sans l'avoir utiliser.

- Prêt à commencer? À vous l'honneur de déterminer quand le "combat" commencera! Je suis prête donc pas besoin de vous inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:15

-Une vieille nouille molle? Qu'est-ce que cela signifit? Est-ce que tu veux dire que ton pouvoir aurait des effets mauavais sur ta propre personne? Peu importe. Ce qui compte, c'est moi, contrairement à vous, je n'ai pas besoin de me retenir. Par contre, je ne vais pas combattre à ma puissance complète. Il serait en effet injuste que je puisses me battre adéquatement tandis que tu te retiens, Blood. En plus, ça ne durerais pas assez longtemps, n'est-ce pas? Prépare-toi, Blood.

Il leva un bras et ferma les yeux. Il devait se concentrer pour faire une attaque pas trop puissante. C'était très facile de faire une attaque non-contrôléer qui détruirait des tas de trucs, mais, comme lle avait dit, cet endroit était la propriété du collège. Il envoya une vague de "gravitation" vers la jeune fille et se prépara à en envoyer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:14

[ Si ça dérange j'éditerai! ]

Jamie ne répondit pas à la provocation, elle trouvait ça inutile et des plus minables, il lui prouvait donc lui-même qu'elle était d'une certaine façon plus calme et tranquille, elle était confiante, mais il avait raison, elle ne devait pas trop se retenir sinon elle perdrait son emprise sur Matt quand elle en aurait une et il pourrait répliquer. Jamie observa son adversaire un instant, elle avait de la difficulté à comprendre son comportement et sa façon d'agir lorsqu'elle regardait. Ressentir quelque chose était en effet bien plus précis et simple pour elle à comprendre et assimiler les données recueillis. Jamie fermât donc, elle aussi les yeux, en envoyant son esprit balader autour d'elle, la faisant ressentir le mouvement de main de Matt et le fait qu'il venait de fermer les yeux. Connaissait-il son pouvoir? Faisait-il ça dans le but d'éviter une quelconque attaque de la jeune femme. Bien que cela l'empêchait légèrement de l'attaquer, il ne résisterait pas longtemps. Même lorsqu'on ne regarde pas, n'importe qu'elle personne ressentirait la pression émise par le pouvoir de la jeune femme, comme si on ressentait la mort avant même que l'on ne meurt, chose des plus affreuse, Jamie était la douleur incarnée.

Jamie ne laissa pas le temps à son adversaire d'attaquer, elle ouvrit subitement les yeux et se mit à courir vers son adversaire, se retrouvant assez rapidement devant lui. Jamie avait un affreux sourire sur le visage, le réel combat commençait, elle venait de perdre les pédales, une chose cause pour laquelle Jamie n'utilisait presque jamais ce pouvoir terrifiant. Bien qu'au fond d'elle, elle savait que ce combat n'était qu'un "test" son corps lui montrait une folie meurtrière, aucune façon de l'arrêter que de la battre ou se faire battre et même là, Jamie pouvait aller jusqu'à tuer, elle était étrange, très étrange, plus étrange que la plupart des gens. Jamie , dans sa transe, était plus forte qu'elle-même en habitude, chose à la fois bien et mal étant donné qu'elle pouvait se battre plus longtemps, mais elle ne réalisait pas le moment où il fallait abandonné, chose très dangereuse.

Jamie envoya rapidement son esprit torturer Matt pour qu'il ouvre les yeux, patiemment elle s'amusa à torturer son âme avec un sourire sadique aux lèvres. N'importe qui le plaindrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21

Soudain, Matt ne se sentit pas trop bien. Était-ce son pouvoir? Il devait répliquer...il posa ses mains sur sa tête en titubant légèrement et ferma les yeux. Il devait faire quelque chose avant de tomber au sol et d'être à la merci de l'élu des Blood. Il leva le bras et utilisa son pouvoir pour exercé une pression sur son crâne. Dans le pire cas, elle perdrait connaissance, ce n'était pas mortel du tout. Tout ce qu'il voulait faire, c'est qu'elle arrête de...l'étourdir.

*Son pouvoir est impressionant...mais l'expression sur son visage n'est vraiment pas normal...et si c'était elle, l'élu du mal?*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:10

Jamie riait encore aux éclats lorsque Matt recula en titubant. Elle se fichait complètement de lui faire mal ou non, elle s'amusait comme une petite folle à lire la douleur sur son visage. Elle avait un énorme sourire et elle ne relâchait toujours pas son emprise sur Matt [ Pas encore reçue le truc! ]. Ses yeux étaient encore tout grand ouvert, vide d'émotions réelles, simplement une poupée manipulée par quelque chose d'autre; sa deuxième personnalité, elle-même, mais utilisant son pouvoirs. Voilà pourquoi elle était si crainte durant sa jeunesse, elle prenait un malin plaisir à faire atrocement souffrir les gens simplement en les foudroyants du regard.

Puis Jamie ressentit une affreuse douleur dans la tête, un instant, elle repris le dessus, mais ce fut très court, presque invisible, elle se sentait comme si un camion lui avait passé sur le corps, la faisant crier affreusement. Une personne normale aurait simplement relâché son emprise puis se serait reculé et ça aurait finit là, mais elle criait à 'en plus finir et ce n'était pas une feinte, c'était réel et facile à savoir. Jamie relâcha rapidement son emprise et recula de plusieurs pas, tombant ensuite à genoux se tenant férocement le crâne entre ses deux mains blanches. Elle tremblait comme une feuille et elle fermait les yeux très fort, c'était la première fois que cela lui arrivait, habituellement ses yeux étaient les choses les plus calme et les moins "effrayés" de tout son corps, mais la douleur que Matt avait créer plus celle que ces yeux lui faisaient normalement subir la rendait plus fragile.

Jamie s'écrasa de tout son long tremblant encore, repliée en petite boule, elle avait ouvert les yeux et ceux-ci étaient complètement livides, elle était redevenue elle-même, la jeune et fragile Jamie, la calme et reposée, jamais elle n'aurait autant rie en une journée si son autre moitié n,était pas sortit en même temps que le pouvoir dans ses yeux, maudits. Jamie tourna le regard vers Matt, elle n,usait pas de son pouvoir et elle s'assurait de ne pas le regarder dans les yeux.


- Fuis-moi! Fuis!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:10

Finalement, elle arrêta d'utiliser son pouvoir et il put se calmer. Il se rendit compte qu'elle était tombée au sol et il se dit tout d'abord qu'il l'avait fait trop fort pour elle...puis, il vit qu'elle allait plutôt bien mais qu'elle cachait ses yeux..aloros son pouvoir avait quelque chose à voir avec ses yeux, alors?...elle ne semblait pas vouloir qu'il regarde dans ses yeux. Il fallait l'aider. Il courrut vers elle mais s'arrêta à quelques pas.

-Attend...regarde le sol. Orodnnna-t-il.

Lorsqu'il fut sûr qu'elle faisait ce qu'il disait, il déchira une languette de son manteau et lui banda les yeux avec, espèrant que cela suffise à la calmer. Il s'assit à ses côtés, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:32

Jamie tremblait toujours elle s'assied lorsque Matt arriva près d'elle. Elle fit ce qui lui dit de faire et regarda frénétiquement le sol, étouffant les cri de mort qui roulaient sans arrêt dans sa tête et dans sa gorge. Elle ne voulait pas l'effrayer encore plus avec son pouvoir trop étrange pour qu'elle le comprenne elle même. Elle entendit un craquement, du linge déchiré, il lui banda habilement les yeux, la faisant se détendre un peu plus, il n,y avait plus de danger qu'elle perde le contrôle face à elle-même, son regard fermé, impossible à voir, elle devenait la réelle Jamie, la calme et sereine Jamie. La Blood reprit doucement son souffle, calmant du même coup les battements rapides de son cœur. Lorsqu'elle fut complètement calmée, Jamie changea sa position assise sur les genoux pour assise en tailleur, le dos recourbée et le visage vers le sol, elle n'osait relever la tête, elle se sentait mal, mal pour Matt, s'il avait eut un pouvoir moins puissant elle aurait pu le tuer alors qu'elle avait dit qu'elle se retiendrait puisque c'était amical. Donc elle avait un peu de compassion, mais ça s'arrêtait là, le reste d'elle-même était gorgé d'indifférence, sa réelle façade.

Jamie se retourna vers où elle sentait l'énergie du Night. Elle se plaça face à lui, le visage droit cette fois, elle semblait fière à première vue, mais lorsqu'on savait reconnaitre le langage corporel d'un Blood, il était facile de deviner qu'elle était en position pour remercier, ce qu'elle fit justement.


- Je te suis reconnaissante de ne pas m'avoir achever alors que j'étais dans une position de faiblesse. Ne crois pas que je te revaudrai ça, je ne suis pas du genre à tenir ce genre de promesse surtout pas avec un autre groupe, donc ce remerciement s'arrête ici! Mais puis-je au moins te demander la raison de tout ça? Je ne sais pas grand chose sur les pouvoirs des autres donc je me demande simplement pourquoi ma tête allait exploser de la sorte?! Ton pouvoir doit être puissant je le reconnait!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

-Je ne m'attendait pas à recevoir la moindre compensation de la part d'une Blood. Ce n'est pas votre genre, hein? J'ai fais cela par instinct, parce que j'ai eut l'impression qu'il valait mieux te garder les yeux bandé, surtout pour ma propre vie. Je vais être honnête et te dire que je me fiches bien de toi. Mon pouvoir est le contrôle parfait de la gravitation. Au début, il n'était pas parfait, mais mes parents voulaient que je sois le meilleur de tous les Élu de clans...ton pouvoir semble aussi très puissant, seulement tu ne le contrôle pas...j'ai l'impression que tu ne veux pas beaucoup l'utiliser...je suis désolé si ma provocation t'a forcé à utiliser ton pouvoir contre ta volonté.

Il resta debout à la fixé. Comment faisait-elle pour voir, de toute façon? Sa veste était très noir, alors il ne voyait pas comment elle pourrait se dirigée...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

Jamie resta un peu bouche bée à la réponse de Matt. Il était rare de voir des gens qui comprenaient tout de suite que lui bander les yeux revenaient à la couper de la source de son pouvoirs. En plus, l'élu des Night l'avait fait instinctivement. Jamie sourit malicieusement, il devenait de plus en plus intéressant celui-là, de plus en plus. Même si il craignait plus pour sa vie, il avait tout de même penser à cacher son regard de sang. Il aurait pu simplement s'enfuir comme elle le lui avait recommander, s'il avait fait cela, Jamie aurait réussit à se calmer d'elle-même et aurait finit par réussir à reposer ses bandages sur ses yeux. L'élue des Blood se releva lentement et se plaça face à Matt comme si elle le dévisageait de tout son long. Elle finit par soupirer et aller chercher calmement ses bandages habituels lui trainaient plus loin sur le sol. Elle enleva lentement le bout de tissu noir en gardant les yeux fermés et replaça ses bandages clairs, la replaçant en position de sécurité en un instant. Elle fit rapidement un petit nœud et s'approcha d nouveau de Matt ne s'arrêtant qu'à moins d'un mètre cette fois un étrange sourire sadique aux lèvres.

- Heumpf... Je n'aurais jamais cru que quelqu'un de ton genre soit si habile naturellement, car vois-tu... ta réaction face à mon pouvoir n'était pas naturelle. Normalement la victime se serait écroulée comme toi, mais n'aurait pas été capable de penser par elle même avant plusieurs minutes voir une heure chose que tu as fait en à peine quelques secondes, donc voilà, Matt, tu as mon respect. Je te traiterai en égal, chose qui est tout de même rare. J'avais déjà assez d'estime pour toi, mais chapeau, tu m'as surprise sois en certain et une petite chose sur les Bloods, ne te fit pas à ce que tu crois savoir sur nous, tu pourrais être très surpris, lorsque l'on a de la gratitude pour quelqu'un, on ne le cache pas, sois en sûr, je te remercie du fond du coeur!

Jamie fit un sourire malicieux, il ignorait bien des choses sur elle et son groupe, ils étaient très différents de ce que la majorité des gens croyaient, ils étaient bien plus étranges et dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:43

-Eh bien, voilà qui est surprenant. J'ai toujours crus que d'obtenir le respect d'une Blood serait la chose la plus dure à faire de toute ma vie. Tout ce que j'ai eut à faire, c'est me sauver la vie...et peut-être la tienne, si j'ai bien compris...tiens, justement, si tu me remercies vraiment du fond du coeur, j'aimerais que tu m'expliques ton pouvoir...je doutes fort que ce soit simplement étourdir ou donner des mals-de-tête. Il semble être redoutable.

Il désirait vraiment savoir ce qu'elle pouvait faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

[HUM HUM HUMM(''toussotements'')!!! Matt! 6 lignes minimum sa te dit quelque chose?!.......]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

Jamie eut comme un rire presque invisible. Son simple sourire montrait très bien qu'elle trouvait son commentaire très étrange et intéressant. La jeune élue tourna rapidement la tête vers Matt souriant avec défi.

- Chaque Blood est différent, ne te fit pas à moi, pour tes idées de remerciements, peut-être te feras-tu juste envoyer balader par un autre Blood! Notre moyenne me ressemble un peu, mais de là à être pareille c'est difficile à dire, donc tu as en partit raison en disant que recevoir le remerciement d'un Blood serait difficile, car je crois, peut-être, que je suis une des plus gentille Blood! Imagine les autres!


Jamie prit une petite pausa avant de reprendre avec toujours le même ton froid et indifférent, elle se fichait un peu de lui dire son pouvoir, elle n'avait rien à caché, il n'était pas très puissant, donc elle ne serait surement pas la cible du Night. Elle soupira et continua.


- Pour mon pouvoir, ça me fait rien, je n'ai rien à cacher de ce pouvoir! Ce n'est pas comme si c'était un pouvoir extrêmement puissant, il est un peu énervant et inutile, donc voilà, je vais te l'expliquer écoute bien, je ne répèterai pas une seconde fois!


Jamie perdit son sourire provocateur, lorsqu'elle parlait de son pouvoir, elle était très rarement heureuse et encore moins à l'aise puisque la plupart du temps on la fuyait après et on la traitait de monstre et de démon sortit tout droit des entrailles de la Terre. La Blood prit une profonde inspiration et expliqua calmement.


- Mon pouvoir consiste principalement à contrôler fortement une émotion, un sentiment pour le transformer en douleur physique et psychique. Comme tu l'as vu tout à l'heure c'était physique, je t'ai simplement envoyer un énorme mal de tête. Si j'aurais utiliser le sens psychique, tu aurais souffert plus longtemps et plus fortement! Imagine que je te fasse ressentir tout les pires moment de ta vie et ce en une fraction de seconde, ça te prendrait beaucoup de temps pour te remettre et te battre, dans ce sens c'est puissant, mais lui y a quelque chose... Lorsque je débande mes yeux et que je me met à observer mon adversaire, je perd les pédales. En réalité, j'entre dans une profonde transe où mon deuxième moi-même prend le dessus et fait ce qu'il veut. Cette deuxième personnalité est bien plus sadique et méchante, contrairement à moi-même. Je crois que tu as remarqué non?!


Jamie prit une grande inspiration et continua de nouveau.


- Si tu as regardé au fond de mes yeux rouges, tu as surement vue comme des boules de lumières de toutes les couleurs hen? Ce sont ces choses qui entre dans le corps de mon adversaire et le traumatise avec mes propres sentiments, tout ce que j'envoie à l'autre personne ce sont des sentiments que j'ai déjà eu! Donc ton pouvoir est la gravitation?!... Grand potentiel je le reconnait, alors chapeau à tes parents, ils ont bien fait, moi, j'ai dû apprendre à l'utiliser par moi-même, difficile de trouver un cobaye à vrai dire.

Jamie détourna la tête, replongeant tranquillement dans ses lointains souvenir, elle devait habituellement s'exercer à l'école, chose qui, à la longue avait complètement transformer ses yeux habituellement bleus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée des plus ennuyeuses! Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyeuses!   Une journée des plus ennuyeuses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée des plus ennuyeuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Forêt près de la ville :: Temple abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser