Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Empty
MessageSujet: Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...)   Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:35

Prénom:Vallor
Nom:Mintaro
Surnom*:Vall
Âge: 17
Année/Emplois: 5
Rôle: pensent etre l'élu
Clan: Night

Histoire: [8 lignes minimum ]

Vallor au primaire était un garçon respecter, populaire, social, amical et fidel. Il avait une magnifique copine du nom de Mélanie qu'il aimait au plus au point, c'était l'amour fou à 12 ans. Il avait deux meilleurs amis, Rio et Carl ceux avec qui il pouvait passé ses fins de semaines a joué au jeu vidéo ou à squatter le parc. Bref la vie était belle et son adolescence était parfaitement normal jusqu'à ce que…

Dans cette école comme dans toutes les écoles, il y a une fille, un peu plus rêveuse que les autres, dans son propres petit monde et malgré qu’elle n’est rien de mal, elle se faisait rejeter parce qu’elle était différente. Cette fille la, les populaires l’ignorent et la laisse dans son coin, sans se soucier de ses pensés. Dans cette école elle se nommait Ariane et comme dans toutes les belles histoires, il fallait qu’elle tombe également amoureuse de Vallor, venant à rêver de devenir la magnifique Mélanie.

Un samedi soir, alors que Vall revenait d’un party, seul ses amis ayant pris le chemin de leur foyer respectif, il passa sur le bord de l’eau, raccourcis jusqu'à sa demeure, lorsqu’il entendit une voix, mélodieuse. Curieux, il décida de se rapprocher et vit un silhouette debout regardant la lune qui chantait. La brise était fraiche et le vent porta au oreille de Vallors les paroles de la complainte :

Seul avec la lune
sous le ciel obscur
Seul avec la lune
et sa solitude
j'ai tant espéré
j'ai tant pleuré,
tant attendu le jour
ou tu serait mon amour
mais tu n'y croyais pas
personne pour me serrez dans ses bras

Mais tu n’y croyais pas
même pas à pas
tu ne voulais pas de moi

Après la veiller
Larmes dissipées
Après la veiller
Mon coeur déchirer
tu ne peux compter
mes rêves d'être aimé
passion incomprise
et idées indécises
mais qui me comprends
jeunes filles et tourments

Mais qui me comprends
grand étonnement
sans émerveillement

Les paroles entraient dans la tête de Vallor et ne voulais plus en ressortir, elle continuait en boucle. Elles l’étourdissaient, il sombra dans l’inconscience emportant avec lui comme dernière image la pleine lune dans le ciel…

Il se réveilla le lendemain matin, aucune migraine, seulement les paroles de la chansons gravé sur son cœur. Il s’assit en tailleur et continua de regarder le fleuve où s’écoulait l’eau turquoise. Le chant des oiseaux avait un nouveau sens à l’oreille de Vall, il semblait les entendre dire que sa place n’était plus ici, que désormais sa place était dans la nuit. Il se rendit compte soudainement qu’il avait sommeil, malgré le fait qu’il venait à peine de se réveiller, il s’allongea et s’endormit.

Les heures passèrent, Vallor était plongée dans un étrange rêve dans lequel la lune lui commandait de la suivre de devenir l’une de ses enfants de vivre parmi les étoiles. Il se réveilla en sueur dans son lit, sa mère était endormie sur la table de chevet, assise sur une chaise, il supposa que ses parents avaient effectué des recherches et l’avait finalement trouvé. Sans bruit il quitta sa chambre son tee-shirt trempé et ses jeans lui semblaient trop petits. A genoux dans sa cour il dévisageait la lune entourée de son manteaux bleu marin. Il la fixait, il y voyait quelque chose dèinconnu , qu'auparavent il n'y avait jamais eu...

- Mais pourquoi ? ce murmurement s'échappa des lèvres de Vall Il observait la lune qui jusqu'alors ne lui avait jamais semblé aussi mystérieuse. n'importe qui l'aurait pris pour un fou a parler à la lune. Et ils l'auraient cru encore plus fou s'il leur avait dit qu'elle lui avait répondue...

Un silence étrange avait commencé à règner, les grillons s'étaient tut, la chouette avait cesser de huhuler, seule le scintillement des étoile déjà muet continua a cotoyer la nuit.

Une musique emplie sa tête, une musique qu'il connaissait bien, celle qu'Ariane avait chanté. Des paroles se joignèrent à la mélodie, mais pas ceux qu'il connaissait:

Seule avec la lune
et tes inquétudes
Seule avec la lune
Sans grandes certitudes
Tu as offensé
l'une de mes filles aimé
plongée dans tes pensées
temps déjà passé
Temps écoulé

Il ne comprit pas vraiment le sens des vers, mais il savit que l'astre nocturne parlait d'Ariane. La mélodie continuait frodonnement et clairions jouant les notes en parfait duo.

- que dois-je faire pour réparer mon erreur ? Il lui sembla entendre la lune rire, et les étoiles se joindre à elles. Ce rire était infini et s'enfocèrent en lui comme un poignard. Il commença à avoir des spasmes, et posa ses mains au sol pour ne pas s'affondrai. Il vu son corps changez, lentement sa vision s'habitua à la noirceur et il y vit comme en plein jour. Ses mains prirent de l'expantion, se recouvrèrent d'un blanc poil, et ses ongles se noircire et s'allongèrent. Ses mucles, changèrent de position, faisant de lui un être à quatre pattes. Un queue lui poussa, son visage se transforma, il devint un panthere blanche. Le rire fini, la transformation aussi. La mélodie continuait toujours et la lune s'y joignit.

Une nouvelle étoile
se soir dans le ciel
Une nouvelle étoile
et lueur d'espoir
Aujourd'hui mon fils
tu devient des notre
que sous mon oeuil tu agisse
comme l'un de mes apôtres
A la nouvelle et à la pleine
agis sans peine

Sous son apparence de fauve, Vallor comprenait mieux le poeme, il était désormais l'un des fils de la lune, un de ses envoyer, l'astre céleste pouvait maintenant faire appelle a lui. Tout avait commencé par Ariane. La première chose qu'il ferait lorsque la lune lui permetterait de la lâchez du regard, se serait de lui présenter ses excuses.

La mélodie arrêtta , Vallor vit cela comme un signe, d'un bon il sortit de sa cour et se dirrigea avec son flaire, vers la maison de la fille nocturne. Il n'eu pas encore arriver qu'il se fit tirer par un gardien de la ville, se fut le vide.... il sombrait vers le néan. Il se réveilla un peu plus tard, dans une cage du poste de police. UN agent dans sa chemise bleu parlait au téléphone. Vallor, encore sous l'éffet du calmant réussi néamoin a saisir quelques bride de la conversa tion:

-oui.... incroyable bête....blanche... zoo... fortune!...

Vallor en déduit qu'on parlait de lui, qu'on voulait l'approter dans un zoo. La camionette arriva peut de temps après, on y chargea '' l'animale'' et avant le matin, il était dans un cage. Le jour ce levaet on découvrit le lendemain un gamin de douze ans, qui dormait a point fermer dans la cage des panthere. un gardien vint pour le sortir, mais une panthere noir vint s'interposer . Elle se coucha délibérément a coter de Vall la tête sur son épaule. Le gardien ne put rien faire. Lorsqu'il se réveilla au coucher du soleil, il avait toujours sa forme humaine et dans sa tête résonnait un simple : Tu as le choix. Il quitta le zoo en escaladant un barrière. Il marcha dans les rues, totalement désorienté. Une étoile le guida jusqu'a un collège ou il passa les quatres dernières années...


Présentation physique: [ 5 lignes minimum ]
Ses cheveux noir de jais et toujours en bataille lui donne un air de fouineur mystérieux. ( ce qui est tout a fait lui d'ailleur...) Avec les années, sa peau à blanchit jusqu'a devenir comme la neige. A 17 ans maintenant, il serait beau garçcon s'il prenait le temps cde boutonner sa chemise autrement qu'en jaloux et de se passer un peigne dans les cheveux. A qui a la chance de croiser son regard, y voit le firmament sur le ciel bleu marin, réduit dans l'espace d'un iris, le sien. Grand élancé, comme tout les garçcons de son âges, il ne tient pas à dominaer le monde par sa force ou par les batailles, donc les gros muscle ses pas vraiment sont genre. D'une bonne vitesse qu'il obtient par sa métamorphose, lorsqu'il recherche la soitude, personne ne peu le rattraper, le plus souvent vous pouver le retrouver sous un arbre so ipod dans les oreille ou un carnet et un crayon a la main. Bref tout cela pour dire qu'il est rapide. Dans son cou pend continuellement un pendenif qui contient cinq goutte de son sang. Ce collier effrait bien des gens qui ne savent pas quoi en penser. Demandez lui il vous répondreras.

Présentation psychologique: [ 5 lignes minimum ]
La complainte d'ariane a complèetement changé sa façon de penser, à présent, il se soucit des gouts des autre et s'ouvre plus, cependant, il reste toujours mélancolique quant au fait qu'il a perdu son passé. Ses parents lui manquent et désormais il vit une vie plustot solitaire. Tout ses amis se trouvent parmis les Night, Son envie aussi, il ne comprends pas pourquoi Matt est l'élu tandis que lui est l'élu de la lune elle même. C'est une certaine jalpousie qu'il a envers lui, de lui avoir pris son poste. Néamoin, il se résonne et le suit dans ses désision, sans nécessairement les approuver. D'ailleur, souvent il se dit pour lui même : Je te suivrai, mais peut-être que je ne t'appuirai pas... Les filles? il n'as pa eu de coup de foudre ni de relation très fortes depuis Mélanie. L'ame soeur il aimerait bien la trouver, seulement quel est le poisson dans l'océan ?

Pouvoir(s): [ Restez raisonnables ] Durant les pleines lunes ( non ce n'est pas un loup-garou) et les nouvelles lunes, il a la possibilité, c'est son choix, de pouvoir se transformer en panthere blanche.

Goûts: [Aime, Aime pas/ 2 ch ] A.P: les blagues plates A: la poésie

Autres: Vous comprenez rien je sais ... sans l'histoire c'est un peu difficile ( [ Code exact! Jamie ] )
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Empty
MessageSujet: Re: Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...)   Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

j'ai écourté un peu l'histoire, mais j'ai fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Empty
MessageSujet: Re: Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...)   Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:08

Pour moi tout est parfait! Bienvenu et ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Empty
MessageSujet: Re: Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...)   Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallor Fini ! ( j'ai écourté un peu l'histoire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelle[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser