Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillius
Élu de Eyes + 4e année
Phillius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Élueuh Eyeuhs! X3
Âge/Année : 16 ans/4ème années ^^
Côté coeur : Célibataire ;)!
Date d'inscription : 19/08/2008

Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Empty
MessageSujet: Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)   Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

Prénom:Phillius

Nom:Sawada Johnson

Surnom:Philou,Phil

Âge: 16 ans

Année/Emplois: 4ème année

Rôle: Élue Eyes

Clan:Eyes

Histoire:

Le déscendant de la famille la plus coloré de l'histoire est parmis vous mes amis!Il a été inscrit au pensionnat des 13 par ses parents qui voulaient qu'il aille une éducation magique.Et le voilà maintenant ici,avec vous.Qui aurrait crut,cependant,que ce drôle de garçon serait l'élue Eyes?

Phillius à eu une enfance paisible.Entouré de sa famille et de ses quelques amis,il avait,et a toujours,une vie...presque normal...il faut dire qu'avec une famille comme il a,impossible de dire que l'on est normal!Surtout lorsque l'on a des pouvoirs magiques.Son père est un loup-garou,sa mère est une championne de billard maniaque,son grand-frère et son oncle sont des pervers,son grand-père est...encore plus pervers ¬_¬...et sa grand-mère...c'est une sadique XD!Dans un univer comme celui là,on est bien peu surprit par le fait d'avoir des pouvoirs magiques!

Le pouvoir de Phillius est...spécial.Ce n'est pas un pouvoir mais un oeil.Un oeil magique.Oui,vous avez bien compris,j'ai décidé de créer ma version du Sharingan en le rendant plus concentré sur la vue et moin sur...la puissance.Mais cet oeil,il ne savait pas qu'il était magique!Jusqu'au jour ou...

''Tu as des pouvoirs magiques mon garçon...'' Dit l'homme en s'allumant une cigarette.

À ce moment,Phillius fixait l'homme qui était venu le voir avec plus d'incrédulité que d'étonnement.L'homme avait les cheveux gris et les yeux bleus.Il était en costume cravate noir avec une chemise blanche taché noir...comme une vache O.o.Les mains dans les poches,cigarette au bec,il n'avait pas l'air très...vivant XD.

''Comme superman?''

''Comme superman..''

''COOL ^-^!''

C'est tout ce qu'il a trouver à dire.Et par la suite,il entra au pensionnat à l'age de 13 ans.Il n'a jamais été un élève très douer ni un athlète hors pair,même s'il adore le sport.En revenche,aucun détail ne lui échappe.Il voit tout,remarque le moindre petit changement,mental comme physique...c'est presque incroyable.Lorsque l'on regarde dans ses yeux,c'est presque comme s'il était capable de vous lire comme dans un livre ouvert.C'est pourquoi il fut accueillit à bras ouvert par le groupe des Eyes.Il en devint rapidement le chef,sans avoir rien demander.Aujourd'hui agé de 16 ans,il ne semble toujours pas avoir comprit qui il était vraiment ¬_¬...c'est bien la seule chose qu'il ne voit pas XD...

Présentation physique: S'il avait des tas de boutons,Phillius caracthériserait parfaitement le parfait stéréotipe de l'adolescent moyen.Trop grand et trop maigre,il fait un peu penser à un spaghetti trop cuit.Il n'a rien de musclé mais,en revenche,est plutôt fort physiquement.Il a les cheveux noirs dressers sur sa tête comme s'il avait mit ses doigts dans une prise électrique...c'est peut-être le cas d'ailleur XD.Ils tiennent sans gel et c'est un vrai mystère de savoir comment il se coiffe.Il porte généralement des vêtements amples de toutes les couleurs.Son oeil spécial est du côté gauche.Rien de spécial ce passe lorsqu'il l'active.Son oeil devient simplement vert.Avec ce pouvoir,c'est un peu comme s'il voyait les choses au ralentit même s'il les voit à la vitesse normal.De plus,cet oeil donne à son cerveau une capacité d'analyse supplémentaire.Il n'utilise pas souvent cet oeil,pour ne pas dire qu'il ne l'utilise jamais.

Présentation psychologique: Phillius est un pacifiste.Il a horreur de la violence et n'aime pas utilisé la force.En faite,il est plus du genre à évité les coups qu'à en recevoir et c'est l'un des aspects positifs de son oeil magique.Cet oeil,il le trouve plutôt inutile puis-ce qu'il à déjà en sens de l'observation très très développer ainsi qu'une vu parfaite.Ses autres sens sont très développer eu aussi mais c'est ses yeux qui sont le plus perfectionné.Il ne se fache jamais et est doux doux doux comme un agneau ^^.S'il est un peu idiot,il est très optimiste et acueillant.Il n'utilise son oeil qu'en cas d'extrème nécéssité.Phillius est un garçon honnète qui n'hésite jamais à aider son prochain.Il adore la vie et...la nourriture ^^'.C'est un passionné de sport et un jeune homme travaillant même s'il n'obtient pas toujours le résultat escompté...car s'il a les sens très dévelloppé,il est aussi plutôt maladroit ^^'...

Pouvoir(s):
Son oeil magique lui permettant de voir les choses au ralentit même si elles ne le sont pas.Il lui permet aussi de pouvoir analysé quelque chose et d'en décortiquer tout les éléments rapidement mais ça,il sait déjà le faire.Voilà pourquoi il ne l'utilise que s'il est dans une impasse total.

Goûts:
Aime:
-La nourriture
-Le sport

N'aime pas:
-La violence
-La chicane

Autres: [ Code exact! Jamie ]


Dernière édition par Phillius Johnson le Mar 19 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillius
Élu de Eyes + 4e année
Phillius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Élueuh Eyeuhs! X3
Âge/Année : 16 ans/4ème années ^^
Côté coeur : Célibataire ;)!
Date d'inscription : 19/08/2008

Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)   Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

Et voilà ^^ finiiiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)   Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:18

Il te manque le code, va relire les règlements au cas. Aussi il te manque un avatar et tu ne peux pas "devenir" le "chef" puisque c'est ta destinée, tu es marqué par la marque de on groupe donc il peut avoir été " trouvé". Ah aussi ton pseudo doit simplement être le prénom pas le nom de famille aussi dans les règles.

Édit: Il serait apprécier d'éviter de mettre de petit bonshommes, je sais que ça rend plus réaliste, mais pour le confort de tout le monde et pour qu'il n'y ait pas d'injustice, dans les postes ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Phillius
Élu de Eyes + 4e année
Phillius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Élueuh Eyeuhs! X3
Âge/Année : 16 ans/4ème années ^^
Côté coeur : Célibataire ;)!
Date d'inscription : 19/08/2008

Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)   Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

-Je viens de mettre le code ^^

-Le vava et la sign arrive,Nini vient de me les faire ^-^

-Pour les tits personnages,j'avoue que je ne comprend pas trop.Personne n'a jamais eu de problême pour me lire et je dirais même que j'ai moi même plus de facilité à me lire.Mais bon je vais faire avec la règle même si je ne suis pas d'accord ^^'...malheureusement c'est devenu une habitude et je le fais sans m'en rendre compte,désolé.

-Bah il a été trouver et est devenu le chef XD!C'est pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)   Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:14

Je sais quand on prend une habitude, c'est difficile de s'en débarrasser, mais c'est simplement pour l'ordre au fond. Si je te laisse je devrai laisser d'autres personne et ça va finir par être complètement du MSN, donc je préfère prendre les devant ^^ Merci de comprendre!

Donc tout est beau, bienvenu et ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)   Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillius Johnson:Élue Eyes ;) (FENIIIIT ^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser