Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Prénom: Kabrina
Nom: Roses
Surnom*: Kab, Kaby... Princesse *-*
Âge: 17 ans
Année/Emplois: 5ième année
Rôle: Élue
Clan: Heart

Histoire: [8 lignes minimum ]


"Je vois la vie en roooose!!
Je n'ai pas besoin de grand choooose!
Simplement que je suppooooose!!
Que tu es ici pour me vouarrrrrr!!!!!!!"

-Tiens tiens! Je crois tu es amoureuse toi!!

-Non pas du tout! hihi ^^

-Eh bah ouais! C'est sa!! Et moi je dois te croire? Aller racompte moi!!!

-Bon d'accord Tiff! Hihi tu avais raison!!! J'ai eu une vision!!

-Ah oui? C'est qui?

-Je ne sais pas....

-Mais tu as eu une vision?

-Oui!

-Alors c'est qui?

Kabrina se frotta la nuque, mal a l'aise.

-C'est que mes visions ne sont pas très clair...

-Hummm.... je vois.... alors tu n'as aucune idée de qui est ce beau jene homme?

-Non malheureusement... Mais je compte bien le découvrir!!! dit-elle en souriant. Je sais qu'il est plus grand que moi!

-Mais encore?

Kabrina haussa les épaules en voulant dire qu'elle n'en savait pas plus.

-Kabyyyyy!!!

-Je saisssss!! Mais j'était très heureuse dans ma vision!

Voici a quoi ressemblait sa vision:

Spoiler:

C'est ainsi que se passe la plupart de ses visions. Elle travail d'ailleur sur son pouvoir pour le perfectionner d'avantage, pour pouvoir percevoir plus de détail et que ses visions durent plus longtemps. Mais cela n'est pas chose facile.


La jeune femme recherche toujours ardement l'amour de sa vie. Cela la rend un peu... paranoiaque... À chaque fois qu'elle vois un garçon, la pauvre, s'imagine que peut-être est-ce lui l'élue de son coeur. Malheureusement, elle fut déçue à chaque fois.... Peut-être qu'un jour elle trouvera le bon! Du moins c'est ce qu'elle espère!!


Présentation physique: [ 5 lignes minimum ]

Que dire sur Kabrina.Et bien...elle est jolie!Incroyablement jolie.Toute petit...avec de long cheveux noir de jais qui lui tombe joliement dans son dos.Ses lèvres sont douces,son visage est fin...la seule chose qui cadre avec son jolie p'tit minois sont ses yeux.En effet,l'un d'eu est bleu,l'autre est vert.Cependant,elle cache son oeil vert avec des verres de contact bleu pour ne rien laisser parraitre.Elle aime porter des vêtements de couleur rose ou rouge qui moule ses formes ma foie très jolie.Ses yeux sont magnifique,tout les hommes l'adorent. Elle a aussi une "marque" en haut de la fesse droite, représentant un coeur de forme parfaite. Elle avait toujours cru jusqu'ici qu'il sagissait d'une tâche de naissance. Enfin bref, une chose est sur,elle cogne dur!Elle est trop mignonne quand elle se met en colère...Elle a l'air d'une petite princesse et aime bien ce faire traiter comme tel d'ailleur.


Présentation psychologique: [ 5 lignes minimum ]

La petite Kabrina a toujours rêver de trouver l'homme parfait, de se marier avec lui et d'avoir beaucoup d'enfant. Elle attend LE grand amour, ce qu'elle n'a pas encore trouver. Elle est une fille assez rêveuse. Elle peux être douce et tendre comme elle peux être féroce lorsque l'on est contre l'amour! Eh oui! Malgré ses airs de petites fille parfaite et angéllique, Kabrina peux être très vilaine. Lorsque sa ne fait pas son affaire, elle dit ce qu'elle pense. Elle est contre la guerre, mais elle n'hésitera pas à entrer dans une grande bagarre si quelqu'un de montre contre ses idéaux.


Pouvoir(s): [ Restez raisonnables ]

-Peux voir dans l'avenir, mais ce n'est pas très clair.
-Peux rendre les gens amoureux comme cupidon! Razz Mais au lieux d'être avec des flèches, c'est avec des petites fléchettes et sa ne dur qu'un certain temps et ce n'est pas très précis.

-Peux créer une brume rose et épaisse, rendant tout le monde se trouvant a l'intérieur gentil et en paix avec lui même.

Goûts:

-Aime: L'amour, Les Amoureux, Les Histoires Romantiques, Les Fleurs, L'odeur de vanille *-*, Le Chocolat, Les Souper En Tête à Tête.
-Déteste: Les Mesquineries, La guerre, Les Menteurs, Le Porc.


Autres: [ Code exact! Jamie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:01

C'est bon sauf une seule chose, tes pouvoirs, les trois ensemble sont beaucoup trop puissant. Si tu pouvais en diminuer un en mettant un temps maximal ou quelque chose dans le genre ça serait apprécier, si c'est impossible, m'avertir je trouverai quelque chose d'autre!

Sauf ça tout est parfais, j'attends ta réponse puis je valide ! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:10

Ben la... Je ne peux pas les diminuer plus que sa! XD

Mon pouvoir pour voir l'avenir n'est pas précis et je vois que quelques bribes. Quasi comme dans phénomène Raven! Donc sa je peux avoir une mauvaise interprétation.

Mon pouvoir pour rendre les gens amoureux, ne dure qu'un court lapse de temps et lui non plus n'est pas précis. Sans compter que je dois avoir le temps pour lancer la fléchette.

Et le dernier sa rend juste le monde gentil! XD Spa sa le plus fort...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:12

Mais je veux dire par exemple le dernier une limite de grandeur parce que tu as tout de même 3 pouvoirs alors que les autres n'en ont habituellement qu'un et pas super fort. Donc c'est juste pour ne pas que ça devienne de l'utilisation de pouvoirs sur pouvoirs et devienne trop puissante.

Au pire fais juste me promettre de ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:15

Suis-Je du genre a en abuser? Et tant que je ne suis pas en danger, je n'ai aucune raison de m'en servir de ma grosse brume rose! En plus, c'est plus un sort de protection que d'attaque. Parce que je peux m'enfuir pendant ce temps. C'est comme si ceux qui se trouve a l'intérieur aurait fumer un gros joint et qui sont tous gentil. C'est pas comme si je les faisais halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:16

D'accord ça me va ainsi tant que ça devint pas une arme de destruction massive c'est parfais! Bienvenue et ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)   Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabrina élue des Heart (Finii!! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser